Arrivée sur menalt :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir, je suis prince-x.

Je viens de migrer sur votre beau serveur qui est menalt pour rejoindre des amis.

Je recherche des personnes qui pourraient m'indiquer un peu le fonctionnement du

serveur coté mercenaires s'il y en a, et me dire quelles guildes sont en puissances

etc etc .

Merci bien .
Citation :
Publié par Prince-x
Bonjour/bonsoir, je suis prince-x.

Je viens de migrer sur votre beau serveur qui est menalt pour rejoindre des amis.

Je recherche des personnes qui pourraient m'indiquer un peu le fonctionnement du

serveur coté mercenaires s'il y en a, et me dire quelles guildes sont en puissances

etc etc .

Merci bien .
Ooooh, oui notre beau serveur.. LOL
Fonctionnement : Soit tu rejoins les rangs Brakmariens, soit tu subis avec les anges.

Les guildes ? Il y en a plusieurs de 'grandes', mais si je les cites on va me taper sur la gueule vu que je vais en oublier
Citation :
Publié par Malm
Fonctionnement : Soit tu rejoins les rangs Brakmariens, soit tu subis avec les anges.

Les guildes ? Il y en a plusieurs de 'grandes', mais si je les cites on va me taper sur la gueule vu que je vais en oublier
Je suis déja brakmarien ^^'
Citation :
Publié par [Men]Chocoku
Es ce que tu triches ?
Jerry !

Y'a -Les larmes du Phoenix- aussi avec pas mal de Brakmariens.
Lu et Bienvenue à toi sur le serveur des Parias !

Citation :
Publié par [Men]Chocoku
Es ce que tu triches ?
J'adore !

Pour ce qui est des guildes, je te cites rapidement les plus HL, ce qui ne signifie pas pour autant que ce sont les meilleurs, c'est juste pour les mettre dans un ordre bien précis.

- Lost Saga (lvl 133).
- The Biboule Family (lvl 107).
- Hell-Raiser (107).
- Citoyens du Monde (lvl 105).
- Emeraude-bouclier (lvl 99).
- LES CHEVALIERS D'AMAKNA (lvl 99).
- Sony-greed (lvl 92).
- Primum Nocere (lvl 89).

Citation :
Publié par Malm
Pour entrée dans la Primum il faut simplement avoir des gros nichons
Enorme
Citation :
Publié par Centenaire
Lu et Bienvenue à toi sur le serveur des Parias !

J'adore !

Pour ce qui est des guildes, je te cites rapidement les plus HL, ce qui ne signifie pas pour autant que ce sont les meilleurs, c'est juste pour les mettre dans un ordre bien précis.

- Lost Saga (lvl 133).
- The Biboule Family (lvl 107).
- Hell-Raiser (106).
- Citoyens du Monde (lvl 105).
- Emeraude-bouclier (lvl 99).
- LES CHEVALIERS D'AMAKNA (lvl 99).
- Sony-greed (lvl 92).
- Primum Nocere (lvl 89).

Enorme
Pour corriger Centenaire, Hell-raiser vient de passer 107
Pourquoi ne citer que des guildes THL ?

Si tu veux des guildes avec une bonne ambiance, et que ça ne te dérange pas qu'il y ai pas que des THL, je te conseille Le Cercle Vicieux, Lovely, Never Say Die, et bien d'autres encore.
Citation :
Publié par Dewee
Pourquoi ne citer que des guildes THL ?
Simplement parce que je suis un gros gland... Mais tu as raison, ce n'est pas forcement juste pour les guildes ML ou les BL de ne pas être cité.

Pour faire plaisir à tout le monde voici une page sur laquelle tu trouveras toutes les guildes de Menalt, autant les meilleurs que les plus nulles.
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Une bonne guilde brakmarienne il y'a la primum nocere mais il faut un doctorat et bac +10 pour y rentrer .

Sinon y'a les citoyens du monde
g 1 gueul diletré c sa ???

Citation :
Publié par Peki-Saga
Désolé on ne recrute que des Tricheurs sur notre beau serveur qu'est Menalt, mais bon courage tout de même pour la suite et ta prochaine migration.
Ils devraient interdire le transfert vers Ménalt et mettre " Ménalt n'accepte que les tricheurs, pour allez sur se serveur vous devez harceler Sylfaen "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés