[Men]Pro-emmox |
Dernières publications

Bonjour à tous , Je vais être sincère , Je ne joue plus à dofus sérieusement depuis presque 1ans , j'avais tellement joué ava... Lire la suite

J'espère sincèrement qu'on ne te brisera pas ton rêve cette année Pro ! J'ai été déçu l'an passé, j'ai compatis à ta noble quêt... Lire la suite
Hello. Apparemment on manque de panda alors pour l'instant je part pour une proposition de mon panda si jamais d'autres classe... Lire la suite

Salut tout le monde :) Je vois que ça parle du goultarminator , je pense me présenter avec n'importe lequel de mes personnages... Lire la suite

Edit @ kraash : Avec une team full 200, tu fais 20 minutes de glorus et tu l'as ton parchottage FAUX. Vu le prix des items... Lire la suite

Une quête = 14dopeuls a tué , donc en tout 17doplons . 476 doplons par série de 14dopeuls c'est trop illogique ;)... Lire la suite

Dîtes moi , j'ai ma team à moi mais je ne sais pas faire le krala donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut me prendre avec lui ... Lire la suite

Ils pourraient pas mettre des point comme au goultardminator aussi sur le kolizeum , car bon les équipes osa/sacri/féca intuabl... Lire la suite
Super encore 1an a tenir avec le même jeux... Lire la suite

Je viens d'acquérir un turquoise 19 pour environ 65M + et beaucoup de gens en vendent un entre 60 et 70m J'ai vendu un turquo... Lire la suite

Sur menalt sa coure pas le canal commerce les vulbis et a mon avis pour le prix faut compter au moins 200M... Lire la suite
Jeux
[Men]Pro-emmox joue à :
DOFUS (depuis 2008) |