[Men]Pro-emmox

Dernières publications

RSS
30 août 2011 à 17:41 - Messages
En fait , Pourquoi cet haine envers shatofu ? C'est un farmeur de glours , il est très prétentieux certes , mais il ne ... Lire la suite
30 août 2011 à 14:58 - Messages
Le féca c'est de l'abus. Tout les tours protéger , ankama qui veut nous pousser à joué multi-éléments (ex:pano glours -560maxi... Lire la suite
Un mode multi-éléments meilleur sur l'énutrof ? c'est une blague ou quoi -_- Tu dispose de deux sort terre , deux sort eau , ... Lire la suite
Kaarn , le feca 14x avec une panoplie chêne mou et un fendoir tichaud peut largement suffir a faire des dégâts en PvP Le probl... Lire la suite
29 août 2011 à 22:08 - Messages
Les fécas c'est une grosse blague aussi . Ankama veulent nous pousser à joué multi éléments (pano kolosso -600force glours -560... Lire la suite
Pour le coffre , lui rajouter 200-300 vitalité , et qu'il balance un sort de soin . Mais oui tu as raison pourquoi pas un sort... Lire la suite
29 août 2011 à 19:47 - Messages
beaucoup parle de l'aréne mais n'oubliez pas la grosse MAJ de rééquilibrage des classes :) EN VUE LE NERF ENI... Lire la suite
27 août 2011 à 20:21 - Messages
On a le facteur de la poste aussi :chut: Je trouve sa hypocrite de venir maintenant , une fois la compétition perdue , de veni... Lire la suite
26 août 2011 à 17:19 - Messages
Vu la demande et le prix en ce moment , tu peut faire partir l'ocre autour de 150M surement et le dofus turquoise 19cc a 100M... Lire la suite
25 août 2011 à 22:37 - Messages
Oui moi et centenaire sommes en Project via mumble . Ou toutes les guildes etc y seront mise artisant etc etc toutes les idées... Lire la suite
Sur mumble c'est pareil Mumble consomme moins que teamspeak et chacun aura son channel de guilde etc un coin privé, channel a... Lire la suite
25 août 2011 à 13:19 - Messages
Coucou , Je tiens à dire dommage pour la team A qui à été disqualifiée injustement Bien joué aux team B et C dommage ... J... Lire la suite
Pour participer au goultarminator , il est très important d'aimer son personnage . De lui acheter tout les meilleurs stuff (pas... Lire la suite
Foxx j'ai l'impression que dofus vas changer , se serait con d'arrêter maintenant . Tout dabord le system de traque enlever ... Lire la suite
24 août 2011 à 16:41 - Messages
Contre attaque de Bonta vers 16h , reprise de tout les prismes . Plus aucune menace de brakmar en vu. Ouais lucky , mais y'... Lire la suite
24 août 2011 à 14:37 - Messages
Non apparemment rien , Mais sa serait bien une approfondissement de la team menalt A , se quitter sur une disqualification ,... Lire la suite
Ah bah putain , enfin un peu de justice :) Maintenant Menalt A ? :o :p... Lire la suite

Jeux

    [Men]Pro-emmox joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    [Men]Pro-emmox n'a publié aucune critique de jeu.