Valteur

Dernières publications

RSS
10 septembre 2011 à 20:06 - Messages
1PA 1PM 1PO max de comptabilisé, maximum 12PA 6PM 9PO. Je serai surement pas la, car à 14h un samedi, j'ai foot. Je pense qu'... Lire la suite
9 septembre 2011 à 19:37 - Messages
Bonne chance c'est un bon concept , à voir si il est viable sur un grand nombre de joueurs ! GL DUDE :)... Lire la suite
7 septembre 2011 à 20:31 - Messages
Le 76eme sera le bon. xD Sinon désolé mais pas trop d'idée du prix. Voilà c'était un post inutile :sanglote: Désolé et bonne ... Lire la suite
6 septembre 2011 à 20:53 - Messages
Sauf que ça s'inscrit dans la politique sur le long terme d'Ankama, qui a été dite des dizaines (centaines?) de fois c'est à ... Lire la suite
Je ne sais pas quelle classe tu joues, donc te répondre difficile va être, mais tenter le coup je vais. Prenons l'exemple ... Lire la suite
Modéré par Kariana : Devenu Sans Objet ] ... Lire la suite
5 septembre 2011 à 20:49 - Messages
Oui contrecoup dur que deux tours, mais c'est un sort qui s'utilise quand tu va crever donc tu gagnes 1200 HP pour 2PA (je croi... Lire la suite
Sauf que les iops sont moins mobile que les eca, qu'ils entravent bien moins, qu'il ont pas de don PA/PM, qu'ils ont aucune inv... Lire la suite
4 septembre 2011 à 23:27 - Messages
Bah 1 seul x) On va pas vous supprimer le CC pour enfaite donner l'effet du CC au coup normal ^^... Lire la suite
Tu parles de dero et lui d'Altruisme je crois :blabla:... Lire la suite
3 septembre 2011 à 14:20 - Messages
:confus: Hors Sujet ?... Lire la suite
De 1 ça a déjà été expliqué, de 2 pourquoi me citer ? :o... Lire la suite
3 septembre 2011 à 00:11 - Messages
Modéré par Kariana : Devenu Sans Objet ] Bienvenue sur Menalt :merci:... Lire la suite
2 septembre 2011 à 22:43 - Messages
Nan il est juste très sadique :aide:... Lire la suite
2 septembre 2011 à 22:42 - Messages
C'est un cas particulier, je parle plus globalement, notamment en PvM pour les petites teams (la mienne ?) ou il nous arrive ... Lire la suite
Déjà - On est pas là pour parler de moi et ma team (en plus on joue pas sacrifice full team, justement car l'eni a la possib... Lire la suite
Hors sujet mais bon, moi c'est le crâ, pour la bonne cause que j'ai pas de papy dans ma team !... Lire la suite

Jeux

    Valteur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valteur n'a publié aucune critique de jeu.