Prochaine modification de sorts

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ils limitent parce que ça tape fort, en attendant limiter gueule de bois, souffle alcoolisé et poing enflammé à 2/cible j'trouve que c'est un peu gros, c'est pas des gros sorts de frappe leurs grande force c'est surtout la Po qu'ils peuvent accumulés, sinon faire du 180/200*2 c'est pas génial comparé à d'autres sorts beaucoup plus puissants.
Citation :
Publié par Majalas/Asceth
En général, s'ils limitent, c'est parce que ca tape fort justement
t'inquiète, avant que ça commence à gueuler sur le thread lié à la bêta, notre Natu était clairement abusé, à tel point qu'il y a eu limitation à la fois par cible, ainsi que des dégâts.
Bonjour, les eca seront encore touché pour changer, les sacris n'en parlons pas, revenons un peu en arrière je vous prie. Il fut un temps ou les sacri étais des gros bourrins que l'on disait abusé donc bien sur on les démonte, comme ça il devienne des tanks prennent les coups et ne serve a plus grand chose cas recevoir des coups pour les autres. Les éca qui ont de bon sort ce retrouve obligé de passé multi élément alors cas la base on est terre on reste terre, sauf pour ceux qui on choisie une autre façon de joué, on modifie encore et tjr les mêmes classe, les enis tiens donc y avais longtemps que l’on n’avait pas démonté un peu les enis !!!

Pour résumé et vous évitez de perdre du temps en ne lisant rien de très instructif a mon égard, je dirais juste ceci, au début je comprenais pourquoi certaine classe étais revu et corrigé maintenant je ne comprends plus du tous, lorsque je vois des HL qui arrivent avec quand même pas mal de difficulté à faire certain DJ de Frigost, et que d'autre son full EXO PA PM et démonte tous en 20 mn pourquoi pas !!!! Le truc de base c'est que la politique Dofusienne deviens du grand n'importe quoi, on dirais que les DEV ce font suer pour resté polie sur leur propre jeu, et a par essayer de vendre des peluches, ou autre objet Dofusien et bien ils ce lèvent le matin en ce disant ba tiens si on démontais un peu les persos encore sa va être sympa ils seront feront bien chier et a la fin iront peut être joué a autre chose, quand je dit autre chose ce ne son pas spécialement des jeux de leur société. Je sais très bien qu’ils ne tiennent pas compte du tous des avis des joueurs, car si cela avais été le cas je le saurais, et par conséquent je me demande jusqu'ou vont il allé ?

Plusieurs de mes amies, on quitter ce jeu depuis quelques années déjà a cause de trop de changement simultané, et combien vais je devoir en perdre encore ? Je viens pour me distraire, peut importe la classe de mon perso, et je vois que j'ai de plus en plus de mal a me faire accepter par certain groupe de gens qui on déjà toute leur team, la classe de mon perso devient trop obsolète ?!! Un gros ras le bol de tous c'est changement exagérer, sincèrement il faudrait nous dire honnêtement si le but est de démonter ce jeu qui fut un temps, étais très attractif et sympa, car je ne vois plus vraiment grand chose d'intéressant à force de démonter tous les perso.

Ceci dit je vais regardé pitoyablement les changements effectué par les grand manitou, et me dire que l'on sera encore plus de 300 joueurs a s'en allé car on a plus rien a faire ici.

Lorsque l'on achète un produit on ce doit de dire s'il est bon ou pas, et donc de donné son avis, et tous ce qui va avec, le goût qui me vient la c'est de l'amertume, et du dégoût. Consulter les joueurs et demandé l'avis de chacun serais une bonne chose, mais pourquoi faire !!!

Salutations
Citation :
Publié par teuf-reload
Dans mes souvenirs j'ai rarement debuff quelqu'un ou quelque chose en 2 souillure ( en étant 1/2)
Après un rapide calcul statistique, en étant 1/2 souillure, avec deux souillures lancées, tu as environ 86% de chance de debuff, ce qui est largement plus proche du " très fréquent" que du " rarement".

Ta mémoire te fait donc défaut
Citation :
Publié par Man-hunt
Ouais ils limitent parce que ça tape fort, en attendant limiter gueule de bois, souffle alcoolisé et poing enflammé à 2/cible j'trouve que c'est un peu gros, c'est pas des gros sorts de frappe leurs grande force c'est surtout la Po qu'ils peuvent accumulés, sinon faire du 180/200*2 c'est pas génial comparé à d'autres sorts beaucoup plus puissants.
Sauf que ça s'inscrit dans la politique sur le long terme d'Ankama, qui a été dite des dizaines (centaines?) de fois c'est à dire : Limiter l'utilisation par tour/cible des sorts ET des CaC pour voir plus d'actions différentes dans un même tour et des combats plus basé sur la tactique que sur le spam d'action similaires.

Mais bon toujours vous vous plaignez des modifs des MAJ mais jamais des "grandes idée" ...

PS : je ne dis pas ça parce que sournoiserie n'a pas encore été touchée hein
Citation :
Publié par Malm
Après un rapide calcul statistique, en étant 1/2 souillure, avec deux souillures lancées, tu as environ 86% de chance de debuff, ce qui est largement plus proche du " très fréquent" que du " rarement".

Ta mémoire te fait donc défaut

le calcul théorique de la possibilité de debuff et la pratique sont deux choses qui diffèrent et tu ne peux en aucun cas affirmer un % correct sans prendre le facteur chance en compte , c'est tout, pour le moment !!
Citation :
Publié par Maniae
C'est pas parce que tu nous ponds un pavé que t'es plus crédible. Tu pleures pour un nerf (justifié) quoi.
Alors ma grande mon grand enfin gros béta je devrais dire de 1 je ne pleure pas mais devant une réponse aussi constructive que la tienne je rie
Abstient toi de répondre si c'est pour dire ce genre d'idiotie qui ne te fera même pas grandir
On est la pour parlé de certain sujet et si tu n’as pas le monopole de la réflexion mais que tu viens faire du ouin ouin ce que je n’ai pas fait, j’ai exposé certaine chose, retourne dans ta bassecours et oublie de répondre

Salutations
T'as la prétention d'avoir pondu un pavé argumenté sur lequel on a absolument rien à redire ? Bien sûr que c'est du ouin², râler sur la faiblesse des Sacrieurs, j'ai envie de te rire au pif tellement c'est incroyablement à côté de la plaque.

Autant, critiquer le multi-compte, en soit je ne suis pas contre, mais avec une argumentation s'il vous plait... Parce que là c'est juste du "c'est scandaleux, Dofus devient nul, mes amis s'en vont, et moi avec, blablablabla". On s'en fou complètement.

Plus généralement, il y a beaucoup de joueurs qui viennent pleurer ici, parce qu'ils étaient habitué à spammer certains sorts, sûrement très efficaces, mais du fait d'un spam, deviennent abusés, ou deviennent le centre d'un play (l'exemple de la mulàvomir). Question d'adaptation, à terme, tout le monde verra ses sorts limités (ou dans leur grande majorité), pouvoir s'adapter, ça fait partie du skill propre à un joueur, ceux qui râlent finiront de toute façon par s'y faire. Si on devait modifier quelques trucs, une limitation à 3, au lieu de 2, pour souillure, gueule de bois et poing enflammé. Le reste j'y ai pas fais gaffe.
Citation :
Publié par Lehana
Bonjour, les eca seront encore touché pour changer
Ils seront touché certes mais positivement ! rehausse dommage langue rapeuse lvl 6, possibilité d'enlevé pa avec ceangal et pm avec destin sans cc, contrecoups +50% vita durant 2 tours.
Après oui ils mettent des limitations de spam sorts pour amélioré l’approche tactique qu'est censé être un jeu de rôle tour par tour, mais vu comment c'est partit, on va tous tapé aux cac et pi c'est tout !
Citation :
Publié par Valteur
Sauf que ça s'inscrit dans la politique sur le long terme d'Ankama, qui a été dite des dizaines (centaines?) de fois c'est à dire : Limiter l'utilisation par tour/cible des sorts ET des CaC pour voir plus d'actions différentes dans un même tour et des combats plus basé sur la tactique que sur le spam d'action similaires.
Ecoute, je vais pas jouer 2 ou 3 éléments si ça ne me plait pas ou si je ne suis pas à mon aise, et pour être bi-éléments ou multi-éléments il faut investir beaucoup plus pour que des résultats "fiables" soient présents. Le manque de moyen est souvent un facteur du mono-élément même si il y a des farmeurs de Frigost 2 et qu'ils ont des millions à ne plus savoir quoi en faire. Etant mono-compteur je n'ai pas la possibilité d'amasser assez de kamas pour me faire une pano qui tiendrait la route en bi ou multi-éléments, alors qu'ils limitent pour varier c'est une chose mais ça force à faire des changements non conformes pour ceux qui se concentrent sur un seul et unique type d'élément. Je parle de moi mais je ne suis forcément pas le seul dans ce cas.
Citation :
Publié par Man-hunt
Ecoute, je vais pas jouer 2 ou 3 éléments si ça ne me plait pas ou si je ne suis pas à mon aise, et pour être bi-éléments ou multi-éléments il faut investir beaucoup plus pour que des résultats "fiables" soient présents. Le manque de moyen est souvent un facteur du mono-élément même si il y a des farmeurs de Frigost 2 et qu'ils ont des millions à ne plus savoir quoi en faire. Etant mono-compteur je n'ai pas la possibilité d'amasser assez de kamas pour me faire une pano qui tiendrait la route en bi ou multi-éléments, alors qu'ils limitent pour varier c'est une chose mais ça force à faire des changements non conformes pour ceux qui se concentrent sur un seul et unique type d'élément. Je parle de moi mais je ne suis forcément pas le seul dans ce cas.

Je ne sais pas quelle classe tu joues, donc te répondre difficile va être, mais tenter le coup je vais.

Prenons l'exemple d'un sram, désolé si c'est un mauvais exemple mais c'est la classe que je joue le plus. Si on nerf sournoiserie à 2 lancés par tour, je peux poser un répulsif, un empoisonné, un sournois ou autre piège, sans pour autant devoir investir en un autre élément.

Un eni avec mot interdit : régénération/curatif...
Un sadida avec ronce : invocation, ronce multiple, aggresive... ou même Feu de brouse qui nécessite surtout des dom, plus que des stats.
Un feca avec attaque naturelle : armure/glyphe
Un panda avec gueule de bois, poing ou souffle alcoolisé : placement/invocation/vulne

Enfin bref, chaque classe possède assez d'atouts pour pouvoir jouer avec une limitation de lancé de ses sort 3PA à distance, même en étant mono-élément, parole de pauvre

[Modéré par Kariana : créer un deuxième compte pour s'approuver, c'est mal, c'est du flood ]
Et qu'est-ce qu'on en a à faire qu'elle trouve ça désagréable/qu'elle trouve le jeu naze, ou qu'il devient naze ? Absolument rien, son argumentation tient sur du ouin² pur, son post n'est pas pertinent (lisez le titre du thread, hin).

Bref, c'est bien beau de s'y mettre à deux, et de se faire, encore, passer pour des victimes, mais vos posts ne sont pas intéressants dans le cadre de ce thread, désolé, ici c'est pas un bar ou on s'accoude pour pleurer.

Le reste de ton post est tellement ridicule, à me sortir des délires sur la démocratie qui sont totalement hors de propos. Bref. Calmez-vous et retournez jouer au billes si Dofus ne vous plait plus, c'est assez simple hin.

[Modéré par Kariana : Devenu Sans Objet ]


Pour en revenir au débat, j'ai une peur à propos du nerf de souillure également surtout pour les non tutufié. La limitation à 2 est peut-être de trop, 3 serait déjà bien mieux !
Mille excuse de n'être qu'une abrutis qui ne sais pas lire ni comprendre excusez moi encore d'avoir osez vous faire part de certaine chose je pensais qu'il y avait des êtres humains derriere leur pc et non des BOOT. Cela ne ce reproduira plus mille pardon de mettre mal exprimer ohhh mon Dieu ce n'étais pas bien. Et amusez vous bien tous en ignorant encore et toujours 2 petit mot qui aurait pu être pris autrement. Retour au sujet a vous les micros
Citation :
Publié par Lehana
Mille excuse de n'être qu'une abrutis qui ne sais pas lire ni comprendre excusez moi encore d'avoir osez vous faire part de certaine chose je pensais qu'il y avait des êtres humains derriere leur pc et non des BOOT. Cela ne ce reproduira plus mille pardon de mettre mal exprimer ohhh mon Dieu ce n'étais pas bien. Et amusez vous bien tous en ignorant encore et toujours 2 petit mot qui aurait pu être pris autrement. Retour au sujet a vous les micros

Pardon mes amis modérateur, j'ai pas su résister
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés