Les forums JOL

Valteur

Dernières publications

RSS
2 septembre 2011 à 15:33 - Messages
Souvent. Pour te dire, sur 3 tours passé invisible ils ont du me trouver 2 fois ? Au premier coup évidemment. Et le premier d... Lire la suite
Bien sûr que je bouge. Et non ils tapent pas au hasard : ils tapent là où je suis, c'est ça le problème car c'est pas normal ... Lire la suite
"même avec maladresse" ça veut dire CHERCHER. Car le joueur vivant, l'humain, il réfléchie et cherche (ou y'en a qui spam san... Lire la suite
2 septembre 2011 à 14:56 - Discussion
Ola ! Bonjour à tous et à toutes. Je viens ici pour mettre en évidence une aberration. Alors il va y avoir plusieurs types de ... Lire la suite
2 septembre 2011 à 12:24 - Messages
Ça vaut... rien ? Etant donné que c'était un truc à faire sur le site off très rapide et spoilé partout sur le net, de nombreus... Lire la suite
2 septembre 2011 à 00:49 - Messages
Oua ! Magnifique histoire, bien pensée et toujours si bien réalisée ! Les musiques sont choisies d'une très belle façon, du bea... Lire la suite
1 septembre 2011 à 18:01 - Messages
Modéré par Kariana : Devenu Sans Objet ] ... Lire la suite
1 septembre 2011 à 18:00 - Messages
Après test ça ne semble pas débuffable. Dégeulasse car Fougue est un sort équivalent et qui se débuff. En plus maintenant recon... Lire la suite
Et tu claques tes sorts pour rien :maboule: Surtout que ça nerf en rien l'eni PvP 1 vs 1 étant donné que si il recon 3000 PDV ... Lire la suite
Tu le met pas forcement sur la personne que tu recon, même quasiment jamais vu qu'elle est full vie et qu'il faut penser à prot... Lire la suite
1 septembre 2011 à 14:15 - Messages
On a peur chaque jour de se faire ban à cause de la triche, alors qu'il s'y habitue !... Lire la suite
1 septembre 2011 à 13:52 - Messages
Pardon ? Am tape à 600/700 sur un poutch, donc 300/350 sur 50% rési, et seulement 150/200 sur les armures, pour 4PA deux fois... Lire la suite
Face à un mec qui tape 500x2 ou 3 selon son nombre de PA, je trouve que ça roks. Sachant que si j'ai des dagues j'ai pas de b... Lire la suite
31 août 2011 à 23:01 - Messages
Sinon il y a Enjoy'. Je dis ça je dis rien ;)... Lire la suite
31 août 2011 à 22:53 - Messages
Désolé pour le double post mais limité à 65 000 caractères donc j'ai même du supprimer le passage du le Kolizeum vu qu'il y a d... Lire la suite
Merci pour ce petit cours qui ne m'a rien appris :o Fougue se débuff, je me demande si Recon aussi (si on pourra Jouvence + ... Lire la suite
Centenaire tu t'enfonces. La nouvelle recon va fonctionner comme Fougue, le sort zobal qui rend intaclable insoignable et qui d... Lire la suite

Jeux

Valteur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Valteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Valteur n'a publié aucune critique de jeu.