Valteur

Dernières publications

RSS
17 juin 2011 à 14:33 - Messages
Hilarant. Pitoyable ? Hum. Vous m'faites rire : "sale kikoo tu montre rien!!!" O.K. mais déjà, il fait ce qu'il veut non ? Il... Lire la suite
15 juin 2011 à 13:38 - Messages
Absent jeudi. Au niveau des vidéos, j'vais faire ce que je peux car filmer un combat ça fait plus d'un giga, donc ça donne de... Lire la suite
10 juin 2011 à 17:42 - Messages
Salut à tous et à toutes ! Je vais pas parler d'entrainements ou de teams aujourd'hui car on en a assez dit pour l'instant do... Lire la suite
31 mai 2011 à 21:01 - Messages
30 mai 2011 à 22:40 - Messages
Séparer sacri et crâ j'aime pas. C'est la meilleures combinaison de focus mais bon... Pas convaincu ? http://www.youtube.com/... Lire la suite
29 mai 2011 à 23:05 - Messages
Dans ce cas là on mise tout sur deux teams et on fais deux teams poubelles. Si tu l'avais dire plus tôt on aurait pas discut... Lire la suite
On peut pas savoir sans essayer :rolleyes: Et ok on efface tout et on recommence. On fais des dream teams et des poubelles.... Lire la suite
ça + les différentes argumentations autour de ça. PS : Zobal + Eca on a vu que ça donne un beau résultat au niveau des dég... Lire la suite
28 mai 2011 à 11:05 - Messages
Il risque pas de crever là l'osa xD Invisible avec des armures et bouclier é_é Mais ça rejoint l'idée de la team Zobal Sacri... Lire la suite
27 mai 2011 à 23:19 - Messages
Je suis d'accord avec toi Saga. De mon côté, je vais commencer des résumés vidéo des entrainements pour nous aider à analyser a... Lire la suite
26 mai 2011 à 21:40 - Messages
Sacri + Crâ je l'ai déjà dit, c'est un énorme duo pour focus (Coop/transpo + Oeil de Taupe/expia) donc Sacri/Sadi/Crâ/Zobal j'a... Lire la suite
En outre du combo Treve/debuff, à glypher les ennemis, et le panda les remet dedans et les y maintient (entre autre). Et il ... Lire la suite
Sauf que le pandawa se met sous picole il a 25 à 30% de rési (+ rési de base), donc assez pour se passer des armures Feca si ... Lire la suite
25 mai 2011 à 22:40 - Messages
Effectivement on a assez bien géré hier (surtout premier combat) ! Le combo Invi autrui / osa est génial surtout si Invi autru... Lire la suite
Je suis pour, zaap Scara 21h30 ? Prevenez tout le monde !... Lire la suite
T'as pas trop bien joué ton rôle Namitsuko :/ Notamment en te plaçant à mes coté pour me donner +150% dom, mais on a pris 3 c... Lire la suite

Jeux

    Valteur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valteur n'a publié aucune critique de jeu.