|
Never Say Die III STILL ALIVE ![]() NSD, wtf? Never Say Die, c'est quoi? Une bande d'amis qui a voulu, il y a un an, créer une guilde monocompte sur menalt. Après de nombreuses péripéties, le projet est tombé à l'eau: pas assez de motivés, ou projet pas assez intéressant, allez savoir. NSD s'est ensuite transformé en guilde à cercle très fermé, composée d'une team fixe de 7 personnes réelles. L'expérience d'une team fixe est réellement enrichissante et permet de voir le jeu dans une réelle optique de groupe. Malheureusement, bon nombres de joueurs sur dofus ne peuvent pas -non pas par manque d'envie, mais par manque de moyens- trouver une team fiable et y évoluer. C'est avec ces objectifs que nous revenons aujourd'hui: Permettre la création de teams fixes de plusieurs joueurs (au minimum 5). Aider des joueurs sans team ou guilde à effectuer des donjons qu'ils ne peuvent pas réaliser seuls. Faire du pvp multi avec des teams équilibrés, sans avoir besoin d'une optimisation conséquente . Déroulement des activités chez NSD: Hors team: Des donjons seront organisés chaque soir pour les personnages hors team. Ils peuvent également servir de remplaçant dans les donjons en team fixe. Les personnages hors-team peuvent bien évidemment participer aux soirées pvp et aux donjon d'aide. Ils bénéficient d'une aide sur la création de leur équipement frigost, qui sera confectionné par les teams de la guilde et échangé contre leur ancien item correspondant. En team: Les teams qui seront créées dans NSD seront tout d'abord gérées par moi même, puis je désignerais un leader de team qui aura pour but de gérer les crafts et les sorties de team de celle-ci (qui se déroulent en parallèle avec autres sorties), des plus grosses horaires de connexions sont demandés aux joueurs souhaitant jouer en team! Les soirées pvp ont lieues deux fois par semaine, tout le monde peut y participer, pour peu qu'on vous connaisse, l'organisation se fait IG directement. Nous sommes une guilde bontarienne, de ce fait nous nous devons de défendre les prismes et territoires de notre cité. Chaque brakmarien nous importunant est susceptible de connaître notre TERRIBLE COURROUX§ Au niveau du recrutement: C'est relativement simple, nous recrutons niveau 170 minimum, exclusivement des bontariens. Pour les joueurs qui ne souhaitent pas jouer en team, nous demandons juste une candidature correcte et un comportement appréciable, pas de contraintes niveau horaires ou autre, un truc classique quoi. Pour les joueurs souhaitant intégrer une team, il y a plusieurs prérequis*: avoir skype, avec un micro(qui fonctionne), être connecté idéalement 5 soirs par semaine (oui le jeu en team n'est pas un jeu casual), ne pas être un habitué des afk en donjon et des posages de lapin et enfin – et c'est bien le plus important- être motivé pour s'investir avec toute une équipe. J'ajouterais que nous pouvons très bien refusé de vous recruter pour une team si vous ne jouez pas une classe dont une des teams à besoin. Il est souhaitable que dans votre candidature vous intégriez la balise [TEAM] si votre objectif est d'en intégrer une. Pour conclure ce post de promotion, je voudrais remercier toutes nos guildes alliés qui ont toujours été présentes à nos cotés, donc merci à L'odyssée, Vodka Blue/Walk of Life (malheureusements dissoutes), et à nos nouveaux alliés Les lumières déchues. Nous remercions aussi Tead qui a réalisé le design du forum. Pour postuler, ou pour de plus amples informations, voici notre forum: http://neversaydie.forumactif.com/ /w Nemailya /w Murthage /w Rasetsu [La partie charte du forum est en reconstruction, si vous voulez postuler, tenez juste compte de ce poste.Je suis évidemment disponible, ainsi que mes bras droits, pour répondre à vos questions sur Jol!] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Never Say What?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance les cocos ! <3
|
![]() |
|
|
Han, t'a oublier le /w yukisama.
Enfin comme j'suis rarement co, ça change pas grand chose ![]() |
![]() |
|
|
Ya le mec de la video dans ta guilde Non ?
Le cra la Aeilin ? ![]() |
![]() |
|
|
Le guilde sériously vous soutiens.
Mais oublie pas qu'on ta powned MOUHAHAHAHA!§§ |
![]() |
|
|
Vraiment sympa le design de votre forum ! hum...
Plus sérieusement, bonne chance à vous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
PS : Je vous dit pas bonne chance pour votre guilde vous en avez déjà ;D EDIT : Après un tour sur le Forum j'ai adoré : http://img109.imageshack.us/img109/2...stenligney.png |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pas mal votre guilde, bonne chance pour votre recrutement
|
![]() |
|
-JôJô- & -Bâîlle- |
Trouver plus de messages par -JôJô- & -Bâîlle- |
|
|
![]() |
|
|
J'vous souhaite d'avoir pleins de membres sympas et conviviaux pour que votre guilde évolue vite
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre guilde, perso, j'adore le concept
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos encouragements
![]() En effet nous avons déjà des membres conviviaux, j'espère juste que nos effectifs vont s’accroîtres dans les prochains jours. |
![]() |
|
|
Bonne chance c'est un bon concept , à voir si il est viable sur un grand nombre de joueurs !
GL DUDE ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|