Piimi

Dernières publications

RSS
25 November 2013 à 10:57 - Messages
22 July 2013 à 15:21 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous je viens faire estimer un objet pour Beautiful-Panda il possède ceci : http://imageshack.us/a/img708... Lire la suite
15 September 2012 à 14:20 - Messages
N'étant plus de ce monde, la guilde appartient désormais entièrement à Nogizaka <3.... Lire la suite
7 August 2012 à 10:41 - Messages
Modification de la procédure de recrutement : entretien à la fin des candidatures, et suppression du système de parrainage.... Lire la suite
7 August 2012 à 10:32 - Messages
Je pense que les boucliers ne devraient pas être autorisés, à partir du moment où ils ne sont pas accessibles à tout le monde. ... Lire la suite
6 August 2012 à 13:31 - Messages
Oui ! Peut-être plusieurs équipes chez nous, mais on va suivre le sujet avec intérêt en tout cas.... Lire la suite
1M de kamas c'est beaucoup trop oui ! Perso j'ai même pas cette somme donc bon...... Lire la suite
12 July 2012 à 17:24 - Messages
Je vais essayer de m'y mettre bien ! Mais sinon il faut quand même être patient, et resté bien motivé, car c'est long à prendre... Lire la suite
8 July 2012 à 22:07 - Messages
Presque, sauf que Teuf ne participe pas au Goultar, donc c'est pas la peine de lister.... Lire la suite
Je pense être la mieux placée pour savoir, donc vous faites pas de fausses idées. Il est clair qu'il ne participera pas. Edit :... Lire la suite
24 June 2012 à 18:42 - Messages
Tu pourras me mp si jamais tu me croises en jeu, Piimi a passé la quête, il faudra juste que je l'abonne ! Bisous Krakra... Lire la suite
5 June 2012 à 22:25 - Messages

Jeux

Piimi joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Piimi n'a publié aucune critique de jeu.