|
Bonsoir,
Je viens vers vous pour estimer un pourpre +45% La valeur de cette œuf reste assez vague pour moi, et j'en vois pas beaucoup en circulation. En vous remerciant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus Pourpre +45%
|
Partager | Rechercher |
|
Dofus Pourpre.
M'enfin, comme c'un Dofus on peut taper dans le gros : ![]() Citation :
![]() Edit n°2 : Merci BMF ![]()
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf. Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson. Random. Access. Memories. Dernière modification par Matuaf -Menalt- ; 04/06/2012 à 18h45. Motif: Moi j'veux juste caler ma Balise § |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas vraiment. Entre 55 et 65M mais guère plus, y a un +43 dans cette tranche de prix depuis plusieurs jours d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
Bonsoir.
Je vais choquer. 80m. Bonne soirée. Centenaire. |
![]() |
|
|
Pareil que centenaire, pour info sur brumaire j'ai vendu un 45% 89m et un 48% 110m
|
![]() |
|
|
80m, on rentre dans les très bons jets
|
![]() |
|
|
80m ? ça monte si haut ? Amazing
![]() On m'a traité d'escroc avec 65m hier pourtant |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suite au Rb, ce dofus n'est plus en ma possession :cry:
Néanmoins merci pour vos nombreuses réponses. A Lock quoi § |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
L'estimation reste évidemment la même.
![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu rageant quand même !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
a combien estimez vous un dofus 28% svp et est ce possible de l'échanger contre un tutu 12 ou 13 svp
|
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
|
Faisable et plus rentable pour toi.
Je doute que des personnes achètent un Dofus Pourpre avec un si petit jet. Bonne journée. Centenaire. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Soulier Perdu] Si j'ai compris ta... "logique" soit tu as les tunes pour prendre un pourpre +40 à 50, soit tu es trop pauvre et un +30 ne te servirai pas...? Tu fait partie des gens qui ne jurent que par les cawottes +50 et qui s'imaginent que personne n'achète les jets plus bas? On a pas tous trouze millions de kamas ![]() Dernière modification par Soulier Perdu ; 13/06/2012 à 21h00. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|