Prince-x |
Dernières publications

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissiez des guildes qui recrutent essentiellement des teams. Merci bien.... Lire la suite

Aucune preuve ? j'peux pas sortir un IP comme ça de mon invention qui provient éxactement de mont luçon désolé.... Lire la suite

Si quelqu'un vend un dofus ocre, qu'il me prévienne, on discutera un peu du prix, je suis prêt à sacrifier ma panoplie du glour... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterais savoir quels items/stats prendre/monter, pour un sadida niveau 12X, exclusivement PVP, donc avec beauc... Lire la suite
Bah, j'aimerais que tu me dises combien ça fera dans les stats pa/pm/po etc ^^. hésite pas sur les truc les plus chèr ;).... Lire la suite
Nah mais j'demande qu'on me fasse manger non plus, je connais déja les stuff, mais j'regarde l'avis des autres x_x.... Lire la suite

Le kolizé sort en octobre, sources le courriers des lecteurs. Pricne.... Lire la suite

Ouaip, après, comme dis lefa j'pense que y'aura surement des gens que se connaissent, et qui jouent ensemble, après faut voir a... Lire la suite

Bref, je ne pense pas que ce soit le bon topic pour cela ^^. Encore aucune équipe inscrite :x :monstre:... Lire la suite
Je décale le jour à dimanche, comme ça, on fera cela le jour de dieu . :rolleyes:... Lire la suite
Le lendemain les gens rentrent à l'école donc ça va faire tard :/.... Lire la suite

J'les trouverais nub§§ Shad, limitation du jeux c'est 9 po ^_^.... Lire la suite
J'ai écris 1 po :d... Lire la suite

Bonjour, je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes pour organiser un des plus grands tournois pvp multi de menalt, ave... Lire la suite