Prince-x

Dernières publications

RSS
22 September 2011 à 05:34 - Messages
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissiez des guildes qui recrutent essentiellement des teams. Merci bien.... Lire la suite
21 September 2011 à 23:37 - Messages
Aucune preuve ? j'peux pas sortir un IP comme ça de mon invention qui provient éxactement de mont luçon désolé.... Lire la suite
21 September 2011 à 23:02 - Discussion
Modéré par Kariana : Pas de délation ! ] Lire la suite
19 September 2011 à 16:35 - Messages
Si quelqu'un vend un dofus ocre, qu'il me prévienne, on discutera un peu du prix, je suis prêt à sacrifier ma panoplie du glour... Lire la suite
16 September 2011 à 19:30 - Messages
Bonjour, je souhaiterais savoir quels items/stats prendre/monter, pour un sadida niveau 12X, exclusivement PVP, donc avec beauc... Lire la suite
Bah, j'aimerais que tu me dises combien ça fera dans les stats pa/pm/po etc ^^. hésite pas sur les truc les plus chèr ;).... Lire la suite
Nah mais j'demande qu'on me fasse manger non plus, je connais déja les stuff, mais j'regarde l'avis des autres x_x.... Lire la suite
13 September 2011 à 01:13 - Messages
Le kolizé sort en octobre, sources le courriers des lecteurs. Pricne.... Lire la suite
12 September 2011 à 01:57 - Messages
Ouaip, après, comme dis lefa j'pense que y'aura surement des gens que se connaissent, et qui jouent ensemble, après faut voir a... Lire la suite
11 September 2011 à 23:13 - Messages
Bref, je ne pense pas que ce soit le bon topic pour cela ^^. Encore aucune équipe inscrite :x :monstre:... Lire la suite
Je décale le jour à dimanche, comme ça, on fera cela le jour de dieu . :rolleyes:... Lire la suite
Le lendemain les gens rentrent à l'école donc ça va faire tard :/.... Lire la suite
10 September 2011 à 13:32 - Messages
J'les trouverais nub§§ Shad, limitation du jeux c'est 9 po ^_^.... Lire la suite
J'ai écris 1 po :d... Lire la suite
10 September 2011 à 10:55 - Discussion
Bonjour, je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes pour organiser un des plus grands tournois pvp multi de menalt, ave... Lire la suite

Jeux

Prince-x joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Prince-x n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Prince-x n'a publié aucune critique de jeu.