En vu d'un restuffage d'un ami.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, récemment , un ami s'est fait dépouiller, il s'agit d'un sacrieur 200.

Je post ici pour savoir à quel prix est un dofus ocre de nos jours, en vu de lui en offrir un car au moment de son dépouillage il ne lui manqué que deux archis...

Nous acceptons toutes offres pour nous aider à son resutff, merci bien .
Aux dernières nouvelles je crois que le prix d'un dofus ocre était de 150M après je sais pas si ça a encore augmenté ou pas...

Sinon bonne chance pour le restuff de ton pote, c'est pas une chose facile..!
Si quelqu'un vend un dofus ocre, qu'il me prévienne, on discutera un peu du prix, je suis prêt à sacrifier ma panoplie du glourséleste pour lui donner le dofus.

(tromper de session c'daarty là)
Le problème c'est que si tu dis vrai et qu'un soit disant pigeon l'achète a ce prix et que ça s'ébruite, un autre vendeur voudra en retirer le même prix, ( pourquoi lui et pas moi ??? bouhouhou ) ainsi l'ocre va subir une augmentation et son prix deviendra alors 200M .... Il n'ya plus d'économi, il n'y a plus rien.
Citation :
Publié par Tead
Si quiconque en doutait encore...

http://img577.imageshack.us/img577/8555/ocre.png
/Useless post

Désolé, c'est pas 200M ça

/Useless post

Sinon oui, 200M ça parait un peu abusé, entre 150 et 180M c'est sûrement plus réaliste.
D'ailleurs celui-ci est en vente depuis une bonne semaine et demi, et n'est toujours pas parti c'est bien que le prix n'est pas intéressant,enfin je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés