patopesto |
Dernières publications

Bonjour, récemment , un ami s'est fait dépouiller, il s'agit d'un sacrieur 200. Je post ici pour savoir à quel prix est un do... Lire la suite

Dommage, encore du SEX'Z contre SEX'Z (enfin, pourquoi dommage) ça va nous donner du beau 'pestacle'! Silvosse C contre te... Lire la suite
Faut juste pas que ça fasse comme le dernier combat ! ^.^... Lire la suite
Désolé, ce n'est pas de la faute à silvosse si le xélor ne peut pas être là, le zobal de silvosse ne peut pas être là plus tôt.... Lire la suite

Bonjour chèr Joliens, je me présente, xarty, fier xélor de cercle 200. Ayant un peu fouillé les forum, je ne trouve pas chauss... Lire la suite

3 équipes de silvosse qualifié, c'pas beau ça ? <3... Lire la suite

Une autre estim' Un brageut fm feu sil vous plait, merci :).... Lire la suite

Lol, on essaye de m'acheter hein! ^^... Lire la suite
Voilà, j'ai vus ce que j'avais à voir, maintenant, 'Convenez-moi!' :D. PS : Si quelqu'un pourrait corriger mon 'conv... Lire la suite
Du genre ? ^^... Lire la suite

'Kay, j'ai pas envie de passé pour un boulet à demander des kamas et une popo rappel à flooder au zaap astrub. Modéré par Dy S... Lire la suite

Je voudrais savoir le prix de quelques objets en vue d'une éventuel migration ^^. - Coiffe obvijevan/ cape obvijevan . - D... Lire la suite

Je voudrais savoir le prix de quelques objets en vue d'une éventuel migration ^^. - Coiffe obvijevan/ cape obvijevan . - D... Lire la suite