Les forums JOL

patopesto

Dernières publications

RSS
19 septembre 2011 à 14:27 - Discussion
Bonjour, récemment , un ami s'est fait dépouiller, il s'agit d'un sacrieur 200. Je post ici pour savoir à quel prix est un do... Lire la suite
20 août 2011 à 15:50 - Messages
Dommage, encore du SEX'Z contre SEX'Z (enfin, pourquoi dommage) ça va nous donner du beau 'pestacle'! Silvosse C contre te... Lire la suite
Faut juste pas que ça fasse comme le dernier combat ! ^.^... Lire la suite
Désolé, ce n'est pas de la faute à silvosse si le xélor ne peut pas être là, le zobal de silvosse ne peut pas être là plus tôt.... Lire la suite
20 août 2011 à 14:39 - Discussion
Bonjour chèr Joliens, je me présente, xarty, fier xélor de cercle 200. Ayant un peu fouillé les forum, je ne trouve pas chauss... Lire la suite
19 août 2011 à 20:37 - Messages
3 équipes de silvosse qualifié, c'pas beau ça ? <3... Lire la suite
18 août 2011 à 09:17 - Messages
Une autre estim' Un brageut fm feu sil vous plait, merci :).... Lire la suite
17 août 2011 à 12:30 - Messages
Lol, on essaye de m'acheter hein! ^^... Lire la suite
Voilà, j'ai vus ce que j'avais à voir, maintenant, 'Convenez-moi!' :D. PS : Si quelqu'un pourrait corriger mon 'conv... Lire la suite
Du genre ? ^^... Lire la suite
17 août 2011 à 00:52 - Messages
17 août 2011 à 00:38 - Messages
'Kay, j'ai pas envie de passé pour un boulet à demander des kamas et une popo rappel à flooder au zaap astrub. Modéré par Dy S... Lire la suite
16 août 2011 à 22:13 - Discussion
Je voudrais savoir le prix de quelques objets en vue d'une éventuel migration ^^. - Coiffe obvijevan/ cape obvijevan . - D... Lire la suite
16 août 2011 à 21:12 - Discussion
Je voudrais savoir le prix de quelques objets en vue d'une éventuel migration ^^. - Coiffe obvijevan/ cape obvijevan . - D... Lire la suite

Jeux

patopesto joue à :

Aucun jeu pour le moment...

patopesto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

patopesto n'a publié aucune critique de jeu.