[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je referais volontiers un combat contre eux quand ils veulent, mais pas ce soir.
C'est vraiment dommage pour le spectacle et surtout pour eux, mais on tient à nos 80 points même s'ils sont pas entièrement mérités.
Quoiqu'ils aient perdu, ils sont encore dans la course !

Bonne soirée à tous !
Bravo pour cette écrasante, malgré la déco de Radigan, puis à l'abandon!

J'aurai quand même bien aimé savoir si Silvosse aller battre Maimane mais c'était bien parti!

Pourquoi refaire le match alors que les deux équipes sont qualifier!

(Ironie/ On) Je remercie Saori alias le Zobal de maimane d'avoir fait déco Radigan^^
(ironie/ Off)
__________________
Iop 199: Mouledusud-ouest
Eniripsa 199: Poneydusud-ouest
Vener lire nos aventures à cette adresse:
Bha d'après le stream, il se serait reco sur Maimane, faute de pas avoir mis la connexion automatique.
Beaucoup de monde critique le fair-play sur le stream, mais quand tout le monde clique sur prêt, le match commence et puis c'est tout. Pour moi, la raison de la déconnexion n'est pas valable.
Dommage tout de même pour le spectacle, mais bon.
GG à Silvosse A, tout de même.
Citation :
Publié par So²
Moi je trouve ça UNFAIR.

C'est scandaleux, pourquoi nous on a eu que des connections stables qui jouent le nul. Allez tous mourir.
LOL RAGEUX T'AS LES BOULES PARCE QUE T'ES PAS QUALIFIÉ, DTC MDRRRRRR !

Oh wait...
"Je drague Sao' depuis une semaine, et c'est Radi qui déco, wtf !"

Cette phrase m'a fait plié de rire ! xD.

Sans vouloir critiquer Radigan, je vais simplement poser une question :
Pourquoi lorsqu'il a déco, ses invocations ont été tuées avant que le "message rouge" (qui prévient d'une déconnexion, et des 20 tours restant avant la déconnexion définitive) s'affiche ?
Citation :
Publié par Obsidia
On voit très bien que vous avez été surpris par notre tour vu que vous n'avez :
Pas de douleur, pas dévou l'enu, pas Flou.

Je sais pas si vous méritez un gg ou des félicitations.
Est-ce que tu regardes ton écran d'ordi quand tu joues ?
Parce que je sais pas si tu t'en n'es aperçu mais tu étais bien dans la mouise mon p'tit gars, et la corrup de Blizzi non utilisée ...
Donc ouai, ils étaient ultra surpris !

[Modéré par Kariana :non. ]
Oui votre tour étais surprenant, c'est évident. Une corrup' qui n'a au final pas servis à grand chose, pas un seul dommage pris sur blizzi.... y'a plus déstabilisant.

Surtout que derrière, la situation à clairement été à l’avantage de silvosse.

Je suis déçus que le spectacle n'ai pas duré plus longtemps, ça promettais quelque chose d'assez magistral.

Bonne chance pour la suite aux deux team.
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
Je ne crois pas que c'est fait exprès... Il a eu un deco et il a missclik en reco sur Maimane... Je doute moi que c'est fait exprès surement la pression du match qui a provoqué ce missclik et vous savez que Radigan est quelqu'un de gentil...

(CHUIS de Silouate HEIN ! Mais je trouve pas que c'est fait exprès)
Franchement ? J'ai pas vu le match, mais quand on est en mauvaise posture, qu'on joue sur un serveur depuis quelques temps, on fait quand même attention à ce qu'on fait, on ne clicke pas n'importe où au risque de perdre le combat.

Donc, c'est probablement un abandon volontaire.
Moi qui ai fait exprès de pas regarder le match parce que je porte malheur. (Bah oui j'ai vu toutes les défaites en live...).

La vidéo est prête quand sinon ?

Et Gay² pour vos 80 points.
Harx, dommage pour toi qu'on n'est pas parié , tu m'avais dit " des le 2e tour, le match est terminé ". En tout cas, beau pronostic :O
Pour prendre un peu la défense de Radis, je n’espère pas et je ne pense pas que ce soit un ragequit mais réellement un problème de connexion, mais sur le moment c'est sérieusement balou.
Citation :
Publié par Obsidia
Salut, j'viens faire mon rageux.

Si Ankama avait prit la décision que dès qu'on se reconnectait on revenait sur le serveur sur lequel le personnage était en combat, ça ne serait pas arrivé.
On voit quand même que des gens pensent à ce que ce soit fait exprès ?
On voit très bien que vous avez été surpris par notre tour vu que vous n'avez :
Pas de douleur, pas dévou l'enu, pas Flou.

Je suis de Rykke-errel, donc je suis neutre dans cette histoire mais je pense que tu te trompes largement obsidia.

Je m'explique tu étais déjà en train de prendre assez cher et tu allais manger une corrup donc encore 1 tour a subir méchamment. Certes tu ne serais pas mort mais bon je pense que tu serais passer en dessous des 50% donc bon, vous étiez déjà dans le mal
Il est juste odieux de douter que ce n'était pas voulu de ma part. Vous croyez sérieusement que j'aurais feinté ? J'ai eu une micro déconnexion générale (quelques secondes). Le temps de relancer Skype et Dofus, dans la précipitation (dans ces cas là, le seul objectif est de se reco le plus vite possible), j'ai cliqué sur "jouer" après le login.

Réfléchissez un peu aussi (à ceux qui insinuent que je l'ai fait exprès) ; nous voulions gagner (pas à tout prix, mais quand même) et la victoire n'était absolument pas assurée pour Silvosse au moment où j'ai quitté (je ne saurais même pas dire qui avait l'avantage).

Jamais je ne mettrais en place un tel simulacre. Encore moins au Goultarminator. Et encore moins pour un tel match, que j'attendais depuis le début.

Je suis vraiment désolé, surtout pour Maimane, mais aussi pour tous les spectateurs, ainsi que pour Silvosse. De plus, je suis arrivé trop tard sur Skype et je n'ai pas pu dire à Fipop et Shatofu de ne pas abandonner. Bien que je comprenne l'énervement ayant provoqué les abandons, j'aurais préféré (en tout honnêteté) qu'ils jouent jusqu'au bout.
Le match était remarquablement bien parti pour Silvosse. Leur plus gros combo a été lancé dès le deuxième tour.
Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...

Concrètement, oui il restait la corrup de Blizi, et alors ? Pensez vous que le xelor aurait oublié le rollback ?
Au final, on avait un match bien lancé, mais rien n'était gagné d'avance et les participants des deux équipes le savent très bien.
Silvosse a eu raison de ne pas refaire le match, les règles sont les règles. Maintenant ceux qui disent que la stratégie était dévoilée, cela me fait bien rire !! Comme si en face, il ne la connaissait pas.

Je suis déçu pour le spectacle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés