Rykke-Errel, un serveur d'accueil ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par daarty
'Kay, j'ai pas envie de passé pour un boulet à demander des kamas et une popo rappel à flooder au zaap astrub.
Si tu mp gentiment des Joliens sur le jeu (comme moi) et que tu demande trois paires de popo pour te renseigner j'ose affirmer qu'ils te rendront services tu sais
Citation :
Publié par daarty
Lol, on essaye de m'acheter hein! ^^
On essaye surtout d'vider nos pods ! xD

Sinon, bah ué, un nouvel arrivant, d'la fraîcheur, c'cool. Bienv'nue si jamais ta décision de v'nir ici se concrétise.
Je lui ai parler irl, il est sympa, si des gens de ce genre veulent nous rejoindre... et bien je suis pour j'ai envie de dire.

ps: je suis si insupportable que ça ? Non, mais si oui, faut me le dire direct, pas passer par des métaphores et des sens cacher.
Je profite du post, plutôt que d'en créer un autre (et ça m'évite d'avoir à chercher un titre o/)

Je me présente, Majalas joueur du Serveur Menalt et ce, depuis un bon bout de temps.

Nous formions avec quelques potos une 'team' de 8 joueurs consacrée exclusivement au pvm (le seul pvp pratiquée entre nous étant celui du démontage de perco en donjons).
Suite à l'intrusion qui à secoué Ankama et Dofus il y'a peu, nous avons perdu des collègues et souhaitons donc repartir vers une nouvelle aventure, un nouvel infini, un nouvel au-delà et donc profiter pour cela de l'opportunité de changer de serveurs.

Le choix de Rykke s'impose de manière logique.Rykke reste un vieux serveur, frigost II est maîtrisé depuis longtemps et la communauté semble être la plus intéressante.

De facto, je me permets de venir ici, afin de savoir si, il existe dans vos vertes contrées, des gens, mono-compteurs avide de pouvoirs, multi-compteurs avide de plus de pouvoir que le mono, intéressé par la possibilité de fonder donc, une team, ayant pour but d'être prête pour fri III.

Nous serions pour l'instant 3 : Moi joueur Pandawa/Sesh joueur Sacrieur/Samaritaine Joueuse Fecatte.

Pour l'instant car nous ignorons encore si certains d'entre nous migreraient oupah.

Il est donc évident que nous recherchons des classes pouvant compléter le roster : Eniripsa/Enutrof/random/random/random

De préférences d'ores et déjà équipé ou quasiment afin de concentrer l'effort de farm sur des optimisations plus poussées (Exo/Dofus notamment)

Je dispose de mon propre mumble pour égayer nos longues soirées d'hiver et ma boite à mp est ouverte à tous renseignements complémentaires.

En vous remerciant.

Cdlt Majalas.
Citation :
Publié par rohh
Pour chatter sinon il y a les mp's hein, c'est fou l'effet néfaste que tu produis à chaque arrivée sur un forum Marta ...
C'est fou ...

Autrement @Majalas/Asceth,

Je SERAIS intéressé, malheureusement, je suis un bon casual aux horaires de jeux très réduits ( Bawi, le chargeur de PC Portable qu'il faut tourner dans tout les sens pour qu'il charge ... ), gros boulet Iop 88 non abo's, joué depuis ...

Juillet 2009 ... ( Je pex' full taverne et JoL ... )

Finalement, oublie moi et cette proposition ...

En plus Fri3 arrive à la fin du goultar' ... enfin ... selon ce qui se dit ...

Bonne chance ...

Draky
J'ai déplacé ici le hors-sujet en provenance de ce thread.

Citation :
Publié par rohh
Pour chatter sinon il y a les mp's hein
Et en effet, il a raison : Ce forum n'est pas msn. Merci de garder un certain niveau de discussion et de ne pas tirer vers le flood abusif.
Citation :
Publié par Majalas/Asceth
(Je me permets juste d'ajouter, que nous ne cherchons pas de structures[guilde] mais bel et bien des joueurs envieux d'avancer , peu importe d'ou vous venez&co)
Hélas certain essaye de structurer les guildes , les prix .
C'est a se demander si ils viennent pour acheter en solde ou pour rentre facilement dans une guilde plus facilement que chez eux ...
Citation :
Publié par [Ryk]Ponos
Hélas certain essaye de structurer les guildes , les prix .
C'est a se demander si ils viennent pour acheter en solde ou pour rentre facilement dans une guilde plus facilement que chez eux ...
Je n'ai pas trop compris si ce message s'adressait à moi, en l'occurrence si c'est le cas, il semblerait que tu aies mal compris mon propos.
Citation :
Publié par Majalas/Asceth
Je n'ai pas trop compris si ce message s'adressait à moi, en l'occurrence si c'est le cas, il semblerait que tu aies mal compris mon propos.
Je ne parlais pas de toi c'est généralement le cas la preuve sur le forum officiel: les questions comme
Quel est le prix d'une panneaux meulou
Quel guilde prend les petit noob qui savent écrire?
Ce genre de questions revient trop souvent .

( puis je n'ai pas le lvl )
Changer de serveur juste parce que le serveur montre que sa communauté sait ce bouger le cul pour remporter un tournois, je trouve ça un peu facile pour ma part... Et j'ai de gros doutes sur la qualité des personnes qui plus est, on peut avoir de réels joueurs motivés comme des fanboys...

Quoi qu'il en soit, cette communauté qu'est Rykke Errel a été forgée au fil des années par des guildes emblématiques dont certaines n'existent plus ou presque parfois mais dont une bonne partie des joueurs continuent à jouer, entretenir et même cultiver cet état d'esprit dont le mot d'ordre est détermination.

Forger cet état d'esprit sur d'autres serveurs proposerait un réel défis et permettrait d'avantage de compétitivité lors d'event tel le Goultarminator, c'est en ce sens que je trouve l'idée de migrer sur un serveur ayant une certaine notoriété très facile.

Pour finir, venir sur Rykke Errel sans en connaitre son histoire (car oui, elle en a une, et plutôt riche de surcroît), c'est je trouve, assez dénué de sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés