Martaler'aildse |
Dernières publications

à mon goût forum-rykke n'est pas exactement la chose que l'on nous a promit au début, à la base, c'était fait pour réunir les j... Lire la suite

Roh ! Mais ce taure ! Il va nous embêter 24/24 avec ces roublards de malheurs ! (a) Plus sérieusement, merci de l'interview, v... Lire la suite

Une guilde au nom tout droit sortant de samouraï deeper kyo, je vous salut bien haut !... Lire la suite

Heu... en fait il a plus de 5 ans, vu que c'est ce sujet qui était le plus bas dans le forum, vous y aviez pensé, mais il doit ... Lire la suite

Ce chacha est vraiment étrange.... O_O Hé bien, je serai ravie de t’accueillir parmi nous, et je pense ne pas être le seul dan... Lire la suite

D'après moi, c'est en voyant que Martaleryle est sur le serveur qu'ils se disent: "bam, je viens sur Rykke", c'est évident à un... Lire la suite

J'aurai peut-être trois choses. Premièrement, même en sachant que le recrutement est interdit, un message sur le forum permett... Lire la suite

C'est une estimation si je ne m'abuse, mais c'est rare et amusant de voir ce genre de choses. Mais pourquoi pas ?... Lire la suite

Ah, mais c'est monsieur "l'agresseur de percepteur de la guilde black'and'white dans le donjon dragon cochon" ! Heu, des astuc... Lire la suite

Moi j'avais proposer un genre de tournois constant, mais j'ai préféré laisser la place libre à project rykke, étant donné le ré... Lire la suite