Martaler'aildse

Dernières publications

RSS
13 July 2012 à 22:25 - Messages
à mon goût forum-rykke n'est pas exactement la chose que l'on nous a promit au début, à la base, c'était fait pour réunir les j... Lire la suite
10 July 2012 à 09:54 - Messages
Roh ! Mais ce taure ! Il va nous embêter 24/24 avec ces roublards de malheurs ! (a) Plus sérieusement, merci de l'interview, v... Lire la suite
6 July 2012 à 23:05 - Messages
Une guilde au nom tout droit sortant de samouraï deeper kyo, je vous salut bien haut !... Lire la suite
27 June 2012 à 15:31 - Messages
Heu... en fait il a plus de 5 ans, vu que c'est ce sujet qui était le plus bas dans le forum, vous y aviez pensé, mais il doit ... Lire la suite
25 June 2012 à 00:58 - Messages
Ce chacha est vraiment étrange.... O_O Hé bien, je serai ravie de t’accueillir parmi nous, et je pense ne pas être le seul dan... Lire la suite
24 June 2012 à 16:50 - Messages
D'après moi, c'est en voyant que Martaleryle est sur le serveur qu'ils se disent: "bam, je viens sur Rykke", c'est évident à un... Lire la suite
21 June 2012 à 23:45 - Messages
J'aurai peut-être trois choses. Premièrement, même en sachant que le recrutement est interdit, un message sur le forum permett... Lire la suite
23 May 2012 à 07:21 - Messages
C'est une estimation si je ne m'abuse, mais c'est rare et amusant de voir ce genre de choses. Mais pourquoi pas ?... Lire la suite
17 May 2012 à 22:40 - Messages
Ah, mais c'est monsieur "l'agresseur de percepteur de la guilde black'and'white dans le donjon dragon cochon" ! Heu, des astuc... Lire la suite
6 May 2012 à 01:11 - Messages
Moi j'avais proposer un genre de tournois constant, mais j'ai préféré laisser la place libre à project rykke, étant donné le ré... Lire la suite

Jeux

Martaler'aildse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Martaler'aildse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Martaler'aildse n'a publié aucune critique de jeu.