Nouveau serveur seul au monde ? :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FlyInTheDead
il faut m'envoyer hopital psiquiatrique
Je suis pour.

Sinon, suite à un important lag les connexions ont été bloquées, cela explique peut-être le fait que tu te sente seul.
Citation :
Publié par lichen sur le forum officiel
Suite à l'ouverture de ce nouveau serveur, un grand nombre de joueurs a migré vers ce nouveau royaume.
Bien que nous ayons limité l'accès aux abonnés, le serveur a néanmoins reçu un afflux supérieur à n'importe quel autre serveur.
Afin de préserver le serveur et les conditions de jeu de ceux présents, nous avons du limiter l'accès même aux abonnés. Cet accès sera réouvert en cours de semaine dès que l'afflux du premier jour sera passé.
Merci de votre compréhension.
Effectivement, Le nouveau serveur parait vachement vide.
Le serveur est bien rempli c'est une impression de te part, je pense que tu étais sur une map où tu es "seul" y'en a quelques unes à Incarnam pour te permettre d'évoluer avec personne autour donc d'avoir accès à tous les groupes.

Mais concernant le monde sinon, les 1XX personnes première salle du donjon Incarnam (jusqu'à 1h30 du matin) qui se battaient pour cliquer sur le groupe de monstre pour avance te diront bien que y'a beaucooooooooup de monde

Et le post de billfr (et non Lichen d'ailleurs) le montre bien, Rykke a été pris d'assaut.
Analogie entre quelqu'un passant énormément de temps sur le jeu pendant 1 semaine et no life ... Pathétique ...

C'est pas que je veuille le défendre mais bon, ce mec n'a jamais été bon sur le jeu en général, il est juste bon en rush serveur, il a étudié cet aspect du jeu pour "gagner" cette compétition, il faut au moins lui reconnaître ca ^^

Puis tous les no life n'y sont pas, et loin de là, quand vous voyez des joueurs enchainer 10 tot par jour à côté ^^ (puis j'y suis pas non plus )
Cinq ans. Veuillez excuser le déterrage, mais il fallait souhaiter un joyeux anniversaire à notre peuple quelque part !

*signe de gang/Illuminati aux vieux de la vieille*
Quand le donjon incarnam était plein à craké, quand certains meneurs de guilde malhonnêtes recrutaient pour 1000 kamas, quand les gens floodé sur la map du chef de guerre à incarnam pour craft des coiffes bouftous... tant de souvenir, en 5 ans ça à bien changé...
Heu... en fait il a plus de 5 ans, vu que c'est ce sujet qui était le plus bas dans le forum, vous y aviez pensé, mais il doit y avoir des sujet un peu plus vieux à mon avis.
Ps: "oui, ça fait un moment que rykke à changé, mais pas toujours en mal, que les douze nous protègent des prochains évènements."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés