Hunk Death |
Dernières publications

Perso je dit : il faut rester optimiste mais pas se baser totalement dessus (forcément:D )Ensuite, un stage chez AG ben oui,il ... Lire la suite

Je sais pas pourquoi mais je dirais la petite carapace luisante qu'on trouve pour 3 fois rien en hotel de vente ressources^^J'a... Lire la suite
Greu-vette ça a été dit ?^^PS : Devoir : très joli ton avatar :D... Lire la suite
Le cadeau du Dwagoon Woze !:p(Non déballé)EDIT : pour au-dessus : pas sur et si c'est pas de bleach je suis trop fort (XD j'ai ... Lire la suite

Je crains surtout que se sois les opérateurs.Je suis aussi chez Numericable (tiens pour changer).Numéricable n'assure pas toujo... Lire la suite
Prendre son mal en patiente je suis tout a fait d'accord mais si c'est a cause des opérateurs,pourquoi AG nous lancerai un mess... Lire la suite

Bonjour ! Nous,Les bon a rien, recrutons un maximum de personne pour pouvoir intégrer notre guilde.Notre guilde est lvl 11.Pl... Lire la suite

La prison !Déso Order... Lire la suite

Grobe.... Lire la suite
Brakmâr ?A l'inverse des champs de cania il n'y a pas de céréales dans les contrées de Brakmâr.... Lire la suite

Le parchemin d'ivoire ou supérieur !Il est parfois rare a droperOn l'utilise il partIl nous expérimente quand on l'utiliseSans ... Lire la suite

^^ ça m'étonnerais pour moi qu'un compte soit :login : dfsgzsfgzsrpass : sdfplgizsjgrép : dgmoqfigEt hop validation^^Sinon vrai... Lire la suite

Snif je trouve vos dessins tellement beaux que j'ai envie de pleurer :(Franchement félicitation !Si j'avais un scanner je vous ... Lire la suite

Il te donne l'argent à la banque une fois acheté après l'voir mit en HDV.Y'a aussi une solution : le flood :DMais c'est mal...S... Lire la suite
Jeux
Hunk Death joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2008) | |
Rappelz (depuis 2008) | |
Metin2 (depuis 2007) | |
Dofus Arena (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2005) | |
Diablo II (depuis 2004) |
Hunk Death a joué à :
Dark Age of Camelot (2007) |