[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le maître des Devinettes - #8

Les devinettes doivent porter sur un objet ou monstre de l'univers Dofus.
Les devinettes peuvent ne pas être en rimes.

Le créateur de la devinette pourra, s'il le veut, donner un indice mais ne devra jamais la réponse (sauf cas spécial, voir plus bas).
Le créateur de la devinette a un délai de 36 heures pour répondre aux réponses proposées.

Si une personne trouve la réponse, elle a 2 heures pour poster une nouvelle devinette.
Si une personne trouve la réponse à une heure tardive (dans les environs de minuit et plus), le délai entre la réponse est la devinette est repoussé à 12 heures.
Il peut aussi faire le choix de laisser un autre joueur poser une devinette (dans ce cas là, règle du premier arrivé premier servi).
Si personne n'a trouvé la réponse dans les 48 heures, le créateur devra donner la solution et il devra trouver une autre devinette, pour ne pas bloquer le jeu.

Une seule réponse sera acceptée par message. Un délai de 10 minutes est placé entre deux messages.

En cas de non respect de ces règles, vos interventions sur ce fil ne seront pas prises en compte pour une durée de 2 heures.
Citation :
Publié par Ganjalo
|Sujet édité, amusez vous bien DANS LE RESPECT DES RÈGLES OK ?! SINON JE VOUS TUE VOUS ET VOTRE FAMILLE HAHAHA JE VOUS RETROUVERAI AHAHAHGJKDSNJG.|

Lol, un vrai fou se ganjalo xD

* s'enfuit en courant *
Citation :
Publié par Ganjalo
|Sujet édité, amusez vous bien DANS LE RESPECT DES RÈGLES OK ?! SINON JE VOUS TUE VOUS ET VOTRE FAMILLE HAHAHA JE VOUS RETROUVERAI AHAHAHGJKDSNJG.|

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait peur ce qu'ils emploient comme responsables de session chez JOL

Nan nan j'ai rien dit
Citation :
Publié par Ganjalo

Waow ! L'abus de substance illicite, c'est pas bon pour la santé; même si parfois ça fait pas de mal

Je maintiens "les wobots"
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ok, si tu veux.
Je suis un tueur en série, c'est un bandit
Même si je n'en ai peut-être pas l'air, il a pas l'air si méchant
Je vous vois tous tomber devant moi sans vie, il ne faut pas aller au CaC pacque il a punition.
Mais jamais grâce à l'élément air. Une faiblesse air ou un truc avec assaut?

Good Luck, un peu easy peut-être.

@suberpino : non.
Je dirais Edasse le trouble-fête, le bandit sacrieur de cania.
Citation :
Publié par Pleaze
Le bouftou! L'invocation de l'Osa!
Je vais être gentil, je voulais juste "bouftou" mais ça ira. Quelques heures à peines, je suis rouillé moi.

Citation :
Je suis un tueur en série,
Il a fait plus de 2500morts sur le sh.
Citation :
Même si je n'en ai peut-être pas l'air,
Ben c'est un bouftoi quoi.
Citation :
Je vous vois tous tomber devant moi sans vie,
Il tape au cac.
Citation :
Mais jamais grâce à l'élément air.
Il tape neutre, mais l'invoque a des faiblesses airs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés