Ganjalo |
Dernières publications
10 December 2010 à 21:35 - Messages
|Les propositions d'achat, de vente ou d'échange sont interdites sur les forums JOL Dofus ! Le site des Dragodindons est bien p... Lire la suite
28 October 2010 à 14:42 - Messages
|Si au moins c'était marrant... Mais même pas. Gardez vos délires privés sur le /g ou le /w les gars, JOL c'est vraiment pas l'... Lire la suite
24 October 2010 à 21:49 - Messages
|Toutes les bonnes choses ont une fin, après deux mois, il faut pas exagérer... :p| ... Lire la suite
11 October 2010 à 16:55 - Messages
|Malgré la fermeture du marché, les annonces d'achat, de vente ou les propositions d'échange ne sont toujours pas autorisées su... Lire la suite
4 October 2010 à 22:22 - Messages
|Même si le répertoire des artisans est pratique, rien n'empêche de créer son propre fil d'artisan ! Aucun souci donc, fortitud... Lire la suite
22 September 2010 à 14:16 - Messages
|Je t'invite à relire les règles ! Le sujet n'a pas été mis à jour depuis la fermeture du marché JOL, mais l'achat et la vente ... Lire la suite
18 September 2010 à 14:52 - Messages
|Je crois que Dialga a eu vent d'une rumeur très intéressante disant que sur JOL, on peut lancer des gros PàF l'air de rien. M... Lire la suite
10 September 2010 à 19:16 - Messages
|J'en pense que ça n'a rien à faire sur le forum du serveur Djaul ! C'est pas la première fois que tu lances un sujet au mauvai... Lire la suite
7 September 2010 à 17:41 - Messages
7 September 2010 à 00:04 - Messages
|Tiens, je viens de voir ton message... Ca sent pas la modération à plein nez, je suis plutôt cool, tant que je vois que les éc... Lire la suite
Informations
- Informations de Ganjalo
- Abréviation de votre guilde
- Symp
- Biographie
- Bah.
- Loisirs
- A PWAAAAAAAAAAAAL !!!
- Situation professionnelle
- Mhm.
-
Signature
- Ganjalo
-
Statistiques
Jeux
Ganjalo joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
Ganjalo a joué à :
EVE Online (2010) | Pirates of the Burning Sea (2010) | World of Warcraft (2010) | |||
Pangya (2009-2010) | WAKFU (2008-2010) | Dofus Arena (2006-2010) |
Critiques
DOFUS Dofus, un MMORPG qu'il est bon.Dofus est un MMORPG (comprendre Jeu de Rôle Massivement Multijoueur) tactique et sympathique au style particulier. Il est conçu entièrement en flash, ce qui lui permet d'être installé sur la plupart des machines actuelles comme anciennes. Il est aussi de ... Lire la suite |