Publié par Kah
Bonjour à tous,
C'est avec plaisir que j'ouvre aujourd'hui ce qu'on pourrait appeler une " nouvelle rubrique ". Elle consiste en une suite de petites discussions bêtes, profondément crétines mais tellement drôles aussi, collectées au cours de mes aventures dofusiennes, en canal guilde ou ailleurs. J'espère que par la suite, je pourrai en ajouter beaucoup d'autres.
Vous apprendrez donc aujourd'hui, qu'à l'avenir, si vous me croisez, il faudra prendre gars à vos dires, car tout ce qui se dit devant Kah, fini toujours par remonter à la surface... d'un verre de bière !
Heureusement que j'avais noté tout cela dans un petit coin, car j'avais déjà oublié beaucoup de choses, et je me suis bien marrée en vous relisant d'ailleurs ^^, les gens dans le train me voyaient pliée de rire toute seule devant mon laptop.
Je vous présente donc :
En la taverne du Chabrulé ...
Kah - maraderies
En cet fin d'après-midi pluvieux, un ronflant brouhaha résonnait au travers de la porte de la taverne du Chabrulé. Une petite forme encapuchonnée poussa la lourde porte de la taverne et se dirigea vers une grande table au fond, où s'abreuvaient bruyamment quelques camarilliens et leurs amis.
Kah était assise à l'extrémité du banc, à gauche de la table, adossée au mur, tenant encore sa chope de bière vide, posée sur la table. Elle rêvassait le regard vide, perdue dans ses pensées.
Le petit encapuchonné s'avançait toujours dans leur direction. Kah releva alors la tête et voyant le gnome qui se tenait là, elle dit :
Kah : Qui va là ? Du paquet de vieux qu'on a dans La Camrillia, je parierai sur ooO-enu-que-Ooo, ce vieux pingre dont le postérieur aime tant à faire ami-ami avec les branches de sapik
ooO-enu-que-Ooo : salut Kah !
ooO-enu-que-Ooo : j'ai gagné un gros bisous ?
Kah : BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Kah : sur tes fesses
Kah : enfin, si t'as pas encore mis ta crème parce que sinon, c'est non !
Kah faisait référence à la crème dont enu-que devait s'enduire le derrière depuis son malencontreux accident avec un certain sapik.
ooO-enu-que-Ooo : lol
ooO-enu-que-Ooo : tu me la mettras
ooO-enu-que-Ooo : la crème
Kah : même pas en rêve
ooO-enu-que-Ooo : t'es sûr ?
Kah : déjà que j'ai écris spécialement au père nowel pour qu'il t'envoie un tube
Kah : remarque j'ai fais une erreur
ooO-enu-que-Ooo : ah ? pourtant mes fesses musclées en ont besoin
Kah : j'aurais du lui dire de t'envoyer une bimbo avec
Kah : du genre victoria
ooO-enu-que-Ooo : ouep une blonde à forte poitrine
ooO-enu-que-Ooo : envoies une échelle alors
Kah : une grue même
ooO-enu-que-Ooo : une grue pour grimper une dinde
ooO-enu-que-Ooo : mdr
Kah : hum, je devrais noter les conneries qui se disent en guilde puis un jour je publierai, je vois déjà le tableau : " les kontes de la taverne camarillienne " avec toi, kiki et toute la compagnie, débitant des âneries...
Publié par Kah
Et c'est ainsi que naquît la rubrique : " En la taverne du Chabrulé... "
Et tandis qu'enu-que s'asseyait sur le banc aux côtés de Kah en la bousculant un peu pour qu'elle lui fasse une petite place, Kah se mit à brayer :
Kah : kahféééééééééééééé
Le iop Chti-mi assis en face de Kah pouffa de rire, en se retenant bien mal.
Chti-mi : ^^
Le cousin sacrieur du meneur camarillien, Poutch-benny qui était vautré aux cotés de Chti-mi et suivait la conversation avec la plus grande attention, lâcha alors, l'air de rien :
Poutch-benny : kahhhhhhhhhh rabine !
Kah : j'en aurai bien besoin !
Personne ne savait trop si elle parlait du café ou de la carabine, probablement des deux...
A la table située directement à droite de la table camarillienne se trouvaient quelques anciens camarilliens, dont Kowagaru qui s'écria :
Kowagaru : kaaaah raté ( :) )
Kowagaru : XD
Poutch-benny : joli XD
A gauche de Kah, se tenait, debout sur le banc, sa petite taille ne lui permettant de s'asseoir s'il voulait pouvoir mettre la tête dans son bol de bière, le xelor et nouvellement bras-droit, Eldemoniak, surnommé Dédé. Extrayant son nez de son bol de bière (Kah ne laissant plus le tavernier lui donner de chope depuis longtemps, car ça lui faisait trop de lessive à faire tellement Dédé buvait salement), Dédé s'exclama, crachant une partie de sa bière à la tête de Poutch :
Eldemoniak : kah bot
Eldemoniak : je sais j'ai un petit cerveau
Le iop Ioups, tendant un mouchoir à Poutch pour qu'il s'essuya un peu, tenta alors :
Ioups : kah ramel ?
Poutch-benny : only a l'atelier paysan x)
Ioups : Kah jot ?
Kah qui commençait un peu à s'agacer qu'on se joua ainsi de son si zoli prénom que lui avait choisi son popa iop et sa moman sacrieur, tapa alors du poing sur la table en disant :
Kah : et mon kahkah sur vos têtes CA VOUS DIT?
Kowagaru : aaau kahoui
Kowagaru : :)
Poutch-benny : XD
Eldemoniak : mdr
Dépitée, Kah se laissa tomber, les coudes appuyés sur la table, le menton posé dans la paume des ses mains, écoutant les autres continuer de décliner son nom à toutes les sauces :
Ioups : kah nard <3
Kah : nan ça c'est toi le canard en plastique Ioups
Eldemoniak : kahrfour
Ioups : kah napé
Kah : AVEC QUOIIIIIII?
Chti-mi : kah napeche
Eldemoniak : kah gibit
ooO-enu-que-Ooo : kahmoulox
le-camarillien : <3
Ioups : kah stration
ooO-enu-que-Ooo : kah ca mou
Kah : joli
le-camarillien : kah lifourc(h)on
ooO-enu-que-Ooo : kal imero
Ioups : Kah baret
Kowagaru : Kahnasucre
Ioups : Kah choterie ?
Poutch-benny : kah wabounnnnngaaaaaaaaaaaaah!!
Kah : oO ui
Ioups : kah davre
Kah : ><
Eldemoniak : kah pote
Kah : †
Ioups : kah fetier
Ioups : ...
Kah : :O
Eldemoniak : kah racterielle
Legendaire-Linkin : mdr
Eldemoniak : chercher loin la^^
le-camarillien : joli
Kah : tres joli
Eldemoniak : merki merki
Kah : enfin j'en connais 2 de caractériels
Eldemoniak : je dédicasse à moi même^^
Ioups : kah lin
Kah : oO c beauuuuuuu
Poutch-benny : kah talitique
Kah : erf
Eldemoniak : jolie poutch^^
Poutch-benny : je reste dans le domaine des gaz t'as vu?
Darkdirt : kah do
Darkdirt : xd
Poutch-benny : facile dark XD
Darkdirt : :D
Kah : oui mais ça dark c ce que je ne suis pas
Kah : d'ailleurs on peut faire toute les notes de la gamme
Kah : kah ré
Kah : kah mi
Eldemoniak : kah pitulé
Poutch-benny : kah-pice?
Poutch-benny : (italien)
Darkdirt : kah ché
Eldemoniak : kah taracte
Kah : me suis fait opéré
Eldemoniak : kah briole
Eldemoniak : dans le lit^^
Darkdirt : kah stagnettes
Darkdirt : kah mikaze
Darkdirt : :D
Ioups : Kah joler
Eldemoniak : kah soulet
Poutch-benny : kah lbute
Eldemoniak : kah lbarre
Poutch-benny : XD
Eldemoniak : j'ai une kah rote dans le kah lbute
Kowagaru : kah la marre
Poutch-benny : Kah TM (marque de moto et j'ai honte elle est pourrie x) )
Eldemoniak : ui
Eldemoniak : resistant mais c'est tout
Kah : mdr alu
Ioups : Kah lumet
Kah : ioups il est très poétique ce soir
Eldemoniak : kah stré
Darkdirt : kah chité
Darkdirt : kah chné
Ioups : chaps Kah
Alucardbloodyprince : KAH BITE (pas le droit de toucher son pere!!)
Chti-mi : ^^
Je dois avouée que je n'ai jamais réussi à décoder cette dernière intervention d'Alu, mais comme le meneur a toujours le dernier mot ...
Quoiqu'il en soit, c'est ainsi que Ioups entreprit l'écriture d'un dictionnaire entièrement dédié aux déclinaisons sur le si magnifique et merveilleux nom de KAH.