En la taverne du Chabrulé ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kah
Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que j'ouvre aujourd'hui ce qu'on pourrait appeler une " nouvelle rubrique ". Elle consiste en une suite de petites discussions bêtes, profondément crétines mais tellement drôles aussi, collectées au cours de mes aventures dofusiennes, en canal guilde ou ailleurs. J'espère que par la suite, je pourrai en ajouter beaucoup d'autres.

Vous apprendrez donc aujourd'hui, qu'à l'avenir, si vous me croisez, il faudra prendre gars à vos dires, car tout ce qui se dit devant Kah, fini toujours par remonter à la surface... d'un verre de bière !

Heureusement que j'avais noté tout cela dans un petit coin, car j'avais déjà oublié beaucoup de choses, et je me suis bien marrée en vous relisant d'ailleurs ^^, les gens dans le train me voyaient pliée de rire toute seule devant mon laptop.

Je vous présente donc :
En la taverne du Chabrulé ...

Kah - maraderies

En cet fin d'après-midi pluvieux, un ronflant brouhaha résonnait au travers de la porte de la taverne du Chabrulé. Une petite forme encapuchonnée poussa la lourde porte de la taverne et se dirigea vers une grande table au fond, où s'abreuvaient bruyamment quelques camarilliens et leurs amis.

Kah était assise à l'extrémité du banc, à gauche de la table, adossée au mur, tenant encore sa chope de bière vide, posée sur la table. Elle rêvassait le regard vide, perdue dans ses pensées.

Le petit encapuchonné s'avançait toujours dans leur direction. Kah releva alors la tête et voyant le gnome qui se tenait là, elle dit :
Kah : Qui va là ? Du paquet de vieux qu'on a dans La Camrillia, je parierai sur ooO-enu-que-Ooo, ce vieux pingre dont le postérieur aime tant à faire ami-ami avec les branches de sapik
ooO-enu-que-Ooo : salut Kah !
ooO-enu-que-Ooo : j'ai gagné un gros bisous ?
Kah : BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Kah : sur tes fesses
Kah : enfin, si t'as pas encore mis ta crème parce que sinon, c'est non !

Kah faisait référence à la crème dont enu-que devait s'enduire le derrière depuis son malencontreux accident avec un certain sapik.

ooO-enu-que-Ooo : lol
ooO-enu-que-Ooo : tu me la mettras
ooO-enu-que-Ooo : la crème
Kah : même pas en rêve
ooO-enu-que-Ooo : t'es sûr ?
Kah : déjà que j'ai écris spécialement au père nowel pour qu'il t'envoie un tube
Kah : remarque j'ai fais une erreur
ooO-enu-que-Ooo : ah ? pourtant mes fesses musclées en ont besoin
Kah : j'aurais du lui dire de t'envoyer une bimbo avec
Kah : du genre victoria
ooO-enu-que-Ooo : ouep une blonde à forte poitrine
ooO-enu-que-Ooo : envoies une échelle alors
Kah : une grue même
ooO-enu-que-Ooo : une grue pour grimper une dinde
ooO-enu-que-Ooo : mdr
Kah : hum, je devrais noter les conneries qui se disent en guilde puis un jour je publierai, je vois déjà le tableau : " les kontes de la taverne camarillienne " avec toi, kiki et toute la compagnie, débitant des âneries...

Citation :
Publié par Kah
Et c'est ainsi que naquît la rubrique : " En la taverne du Chabrulé... "

Et tandis qu'enu-que s'asseyait sur le banc aux côtés de Kah en la bousculant un peu pour qu'elle lui fasse une petite place, Kah se mit à brayer :

Kah : kahféééééééééééééé

Le iop Chti-mi assis en face de Kah pouffa de rire, en se retenant bien mal.
Chti-mi : ^^

Le cousin sacrieur du meneur camarillien, Poutch-benny qui était vautré aux cotés de Chti-mi et suivait la conversation avec la plus grande attention, lâcha alors, l'air de rien :

Poutch-benny : kahhhhhhhhhh rabine !
Kah : j'en aurai bien besoin !

Personne ne savait trop si elle parlait du café ou de la carabine, probablement des deux...
A la table située directement à droite de la table camarillienne se trouvaient quelques anciens camarilliens, dont Kowagaru qui s'écria :

Kowagaru : kaaaah raté ( :) )
Kowagaru : XD
Poutch-benny : joli XD

A gauche de Kah, se tenait, debout sur le banc, sa petite taille ne lui permettant de s'asseoir s'il voulait pouvoir mettre la tête dans son bol de bière, le xelor et nouvellement bras-droit, Eldemoniak, surnommé Dédé. Extrayant son nez de son bol de bière (Kah ne laissant plus le tavernier lui donner de chope depuis longtemps, car ça lui faisait trop de lessive à faire tellement Dédé buvait salement), Dédé s'exclama, crachant une partie de sa bière à la tête de Poutch :

Eldemoniak : kah bot
Eldemoniak : je sais j'ai un petit cerveau

Le iop Ioups, tendant un mouchoir à Poutch pour qu'il s'essuya un peu, tenta alors :
Ioups : kah ramel ?
Poutch-benny : only a l'atelier paysan x)
Ioups : Kah jot ?

Kah qui commençait un peu à s'agacer qu'on se joua ainsi de son si zoli prénom que lui avait choisi son popa iop et sa moman sacrieur, tapa alors du poing sur la table en disant :

Kah : et mon kahkah sur vos têtes CA VOUS DIT?
Kowagaru : aaau kahoui
Kowagaru : :)
Poutch-benny : XD
Eldemoniak : mdr

Dépitée, Kah se laissa tomber, les coudes appuyés sur la table, le menton posé dans la paume des ses mains, écoutant les autres continuer de décliner son nom à toutes les sauces :
Ioups : kah nard <3
Kah : nan ça c'est toi le canard en plastique Ioups
Eldemoniak : kahrfour
Ioups : kah napé
Kah : AVEC QUOIIIIIII?
Chti-mi : kah napeche
Eldemoniak : kah gibit
ooO-enu-que-Ooo : kahmoulox
le-camarillien : <3
Ioups : kah stration
ooO-enu-que-Ooo : kah ca mou
Kah : joli
le-camarillien : kah lifourc(h)on
ooO-enu-que-Ooo : kal imero
Ioups : Kah baret
Kowagaru : Kahnasucre
Ioups : Kah choterie ?
Poutch-benny : kah wabounnnnngaaaaaaaaaaaaah!!
Kah : oO ui
Ioups : kah davre
Kah : ><
Eldemoniak : kah pote
Kah : †
Ioups : kah fetier
Ioups : ...
Kah : :O
Eldemoniak : kah racterielle
Legendaire-Linkin : mdr
Eldemoniak : chercher loin la^^
le-camarillien : joli
Kah : tres joli
Eldemoniak : merki merki
Kah : enfin j'en connais 2 de caractériels
Eldemoniak : je dédicasse à moi même^^
Ioups : kah lin
Kah : oO c beauuuuuuu
Poutch-benny : kah talitique
Kah : erf
Eldemoniak : jolie poutch^^
Poutch-benny : je reste dans le domaine des gaz t'as vu?
Darkdirt : kah do
Darkdirt : xd
Poutch-benny : facile dark XD
Darkdirt : :D
Kah : oui mais ça dark c ce que je ne suis pas
Kah : d'ailleurs on peut faire toute les notes de la gamme
Kah : kah ré
Kah : kah mi
Eldemoniak : kah pitulé
Poutch-benny : kah-pice?
Poutch-benny : (italien)
Darkdirt : kah ché
Eldemoniak : kah taracte
Kah : me suis fait opéré
Eldemoniak : kah briole
Eldemoniak : dans le lit^^
Darkdirt : kah stagnettes
Darkdirt : kah mikaze
Darkdirt : :D
Ioups : Kah joler
Eldemoniak : kah soulet
Poutch-benny : kah lbute
Eldemoniak : kah lbarre
Poutch-benny : XD
Eldemoniak : j'ai une kah rote dans le kah lbute
Kowagaru : kah la marre
Poutch-benny : Kah TM (marque de moto et j'ai honte elle est pourrie x) )
Eldemoniak : ui
Eldemoniak : resistant mais c'est tout
Kah : mdr alu
Ioups : Kah lumet
Kah : ioups il est très poétique ce soir
Eldemoniak : kah stré
Darkdirt : kah chité
Darkdirt : kah chné
Ioups : chaps Kah
Alucardbloodyprince : KAH BITE (pas le droit de toucher son pere!!)
Chti-mi : ^^

Je dois avouée que je n'ai jamais réussi à décoder cette dernière intervention d'Alu, mais comme le meneur a toujours le dernier mot ...
Quoiqu'il en soit, c'est ainsi que Ioups entreprit l'écriture d'un dictionnaire entièrement dédié aux déclinaisons sur le si magnifique et merveilleux nom de KAH.
Bras-droits Camarilliens en Kah-rton

Ce matin là, il y avait déjà quelques camarilliens et leurs amis attablés en la taverne du Chabrulé. On ne savait d'ailleurs pas trop s'ils étaient encore là de la veille ou s'ils s'étaient levés fort tôt. Les petits Xélors, Eldemoniak, bras droit camarillien et Xelios (qui depuis nous a quitté), qui traînait par là, étaient vautrés sur une table, têtes-bêches, couchés sur le dos, contemplant le plafond de la taverne. ooO-enu-que-Ooo et Bordoroskii, bras dessus, bras dessous, roupillaient juste à côté.

Soudain, brisant le calme olympien qui régnait en cette heure matinale à la taverne, la lourde porte en bois s'ouvrit violemment, manquant presque de sortir de ses gonds, et Kah entra, en hurlant à l'intention d'Eldemoniak, surnommé Dédé :
Kah : POUAHHHHHHHHHH, Dédééééééééééééé, c'est trop INJUSTE.
Eldemoniak : ?
Kah : Je contemplais ce matin la liste des membres de la guilde qui est accroché dans la salle du Trône. C'est trop injuste t'es au dessus de moi dans la liste ! Amène toi faut que tu vois ça !

Kah attrapa par les mains les 4 Camarilliens et les traîna avec elle jusqu'en la demeure camarillien.

Kah : voilà, regarde, jsuis sûr que c'est juste parce que c'est par ordre alphabétique, tss, c'est nul !!
Xelios : mouahah, pleure pas j'ai un nom en X XD
Kah : mais toi Xelios, t'a le rang pénitent, MOA, jsuis bras-droit <3
Xelios : ouai j'ai la classe XD
Eldemoniak : ui ^^
Eldemoniak : mais Kah au moins tu es au dessus de IXequilibrium qui est bras-droit aussi^^
Kah : non il est au dessus de moi
Eldemoniak : non Kah, en dessous
Kah : c'est pas par ordre alphabétique après le rang?
Eldemoniak : bah si
Eldemoniak : c'est pour ça que je suis au dessus de toi

On a des centres d'intérêt fort constructifs dans la Camarillia...

Xelios : Oh, je suis celui qui a donné le plus d'xp à la guilde :o
Eldemoniak : tu gères

Kah : ben " I " c'est avant " K "
Eldemoniak : exacte, bah bizarre, que veux tu
Eldemoniak : et selon l'xp?
Eldemoniak : ah non c'est pas ça
Kah : ben si j'ai plus d'xp que Ixequilibrium
Eldemoniak : ok mais regarde les protecteurs par exemple
Kah : BEN C'EST TOUT, KIKI EST UN NAIN, ON LE MASTERISE VALA

ooO-enu-que-Ooo qui contemplait depuis un moment le tableau d'affichage et la ligne du xélor IXequilibrium, bras-droit camarillien surnommé Kiki, s'exclama alors :

ooO-enu-que-Ooo : mouhahah, bras droit et 58 000 d'xp guilde, C'EST UNE HONTE
Eldemoniak : chute le vieux
Kah : bon le vieux ça va hein
Xelios : et moi, le pénitent 243 000 xp XD
ooO-enu-que-Ooo : go xp bande de bras droit de pacotille
Kah : :P
Eldemoniak : et enu-que tu es le plus ancien et on a plus d'xp que toi alours hein^^
Eldemoniak : tu ferais mieux de chut là^^
ooO-enu-que-Ooo : y'a eu un kick de tous le monde je te rappelle
Eldemoniak : euh je suis arriver apres toi alors pas d'excuse^^
ooO-enu-que-Ooo : sinon j'aurais depassé le million
Bordoroskii : xD
Bordoroskii : au moins

... et un ego fort peu démesuré... parfois...
Gant en crin et faux du paysan
Gant en crin et faux du paysan

Sur ces entrefaites, les 4 acolytes laissèrent Kah à sa méditation et retournèrent s'attabler à la taverne, parce qu'à la Camarillia, si on est pas alcoolique, on le devient assez vite.
A peine avaient-ils eu le temps de descendre quelques bières qu'entra Dyxia, disciple pandawa camarillienne, accompagnée de Kah :

Bordoroskii : Salulu!
Dyxia : coucou
ooO-enu-que-Ooo : salut les gueux
Dyxia : coucou enu-que

Kah dit alors, à l'intention de ooO-enu-que-Ooo :
Kah : hey le vieux !

Il n'en fallut pas plus à ooO-enu-que-Ooo pour brandir son tube de crème favoris (déstiné, je le rappelle à soulager ses mesaventures postériales avec un certain Sapik de Nowel)
ooO-enu-que-Ooo : *sort son tube de créme*

En réponse, Kah sortit de sa besace un très beau et gratouillant gant en crin de Boutfou Royal :
Kah : *arriveeeeeeeeeeeee avec son gant en crin*

Dyxia qui elle aussi voulait être de la partie se tint sur ses gardes :
Dyxia : *sort l'attilerie lourde*

Alors, ooO-enu-que-Ooo se jeta sur Kah, fou de rage :
ooO-enu-que-Ooo : *attrape Kah par les cheveux et la traine vers sa couche*
ooO-enu-que-Ooo : *sort son gourdin*

Mais Kah, ne voulant en rester là, sortit sa grande faux acérée et entreprit de débroussailler la barbe d'ooO-enu-que-Ooo :
Kah : *sort sa faux du paysan et scalpe le vieux*

L'amitié, l'amour, la haine, la frontière est bien mince ...
Accidents, décapitation, jeunes incapables : la faute à mon impatience
Accidents, décapitation, jeunes incapables : la faute à mon impatience

Tandis que Kah et ooO-enu-que-Ooo se battaient comme des chiffonniers en se roulant par terre et en dévastant le peu d'ordre qui régnait dans la taverne, la petite Crâ Leoona, qui avait fait son temps dans la Camarillia à l'époque, entra, l'air rêveur, flânant, de ci, de là :

Leoona : oh un éléphant rose
Darkdirt : où ça, où ça ?
Leoona : qui passe par la fenêtre
Darkdirt : j'arriveeeee

Darkdirt qui n'avait pas vu que la porte de la taverne était restée entre-ouverte, s'assomma violemment contre celle-ci et roula un peu plus loin :
Darkdirt : *n'avait pas vu le porte et se la prend en pleine gueule*

Leoona pris le temps de s'esclaffer de rire puis couru au secours de Darkdirt :
Leoona : Mouahahah l'abruti
Leoona : *court le soigner*

Darkdirt ne s'était pas raté et délirait :[/color]
Darkdirt : aie aie, ma tête, j'ai mal
Darkdirt : enputer moi

Leoona ne se le fit pas dire deux fois :
Leoona : avec plaisir
Darkdirt : c'est grave docteur ?

Tandis que Leoona " s'occupait " du cas de Darkdirt, tant et si bien qu'on ne pouvait voir se qu'elle lui faisait subir, elle se mis soudain à hurler :
Leoona : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Leoona : j'ai les mains multi-color
Darkdirt : forcément tu m'a coupé la tete
Leoona : t'es sur ? c'est pas à cause du gel hydro-alcolique ?
Leoona : j'ai pris direct la bouteille de jus d'orange et ça déteint
Darkdirt : -_-
Darkdirt : des incapables les jeunes de nos jours vraiment !
Leoona : c'est la faute à mon impatience
Darkdirt : ...

Et ainsi Darkdirt succomba à ses blessures ... et Leoona à son impatience !
moi vu le post j'ai surtout l'impression que la communauté JoLienne s'en fout... et je dois être dans le vrai.

j'apprecie que moyennement de voir nos conneries divulguées for all, je m'explique

a quoi sert une guilde si tout le monde peut lire le chan persoguilde : ???

j'aime garder une partie de mystère : que ceux que ça intéresse tentent de nous rejoindre, j'ai pas envie que ma réputation de connard soit démontée par X rapport de nos dires :

La cama est la cama, ne tient qu'aux gens de la connaitre. Et si le désinteret est là, c'est pas forcément une chose mauvaise, ça nous empêchera pas de ronquer peinard.
Non mais vous avez rien compris Kah a trouvé un moyen de faire up nos postcount en commentant son sujet dont les JOLiens se moquent.

Ca sent la modération à plein nez mon post :x
Citation :
Publié par DrOm
Je compatie Kah, ils font le même genre de blague avec mon pseudo
oui mais bon c'est bien marrant

Citation :
Publié par alucardbloodyprince
j'apprecie que moyennement de voir nos conneries divulguées for all, je m'explique
pfff
c'est en partie ouvert sur le forum tu sais

de plus, c'est pas mal trituré par rapport à la version originale,
je comprend ton point de vue, ça reste peu de choses par rapport au canal guilde, enfin je crois...

(et puis ya ceux qui lisent et qui postent pas, j'ai souvent quelques retour IG)

enfin bref, je laisse tomber... j'ai pas trop de force pour me disputer ou argumenter, et la vérité : je m'en fou, je ferais mieux de raccrocher.

à bons entendeurs
Citation :
Publié par GreenSky
Non mais vous avez rien compris Kah a trouvé un moyen de faire up nos postcount en commentant son sujet dont les JOLiens se moquent.

Ca sent la modération à plein nez mon post :x
|Tiens, je viens de voir ton message... Ca sent pas la modération à plein nez, je suis plutôt cool, tant que je vois que les échanges se font dans la bonne humeur et qu'on exagère pas (tant que vous prenez pas JOL pour votre canal guilde ou msn, quoi), non, je vois pas de raison de modérer. Mais on garde quand même un œil, Cougnoux et moi. |
Bof, j'aime autant pas m'être fait modérer sur ce coup là.

Sinon si vous voulez voir la suite ben faut postuler dans la Cama vu que c'est en partie interne sur notre fofo (on est diabolique )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés