kah |
Dernières publications
5 September 2010 à 23:41 - Messages
:D oui mais bon c'est bien marrant :) pfff c'est en partie ouvert sur le forum tu sais de plus, c'est pas mal trituré par ra... Lire la suite
3 September 2010 à 12:47 - Messages
je réfléchis encore un peu... je voudrais pas choquer la communauté avec vos délires salaces...... Lire la suite
28 August 2010 à 22:22 - Messages
Bras-droits Camarilliens en Kah-rton Ce matin là, il y avait déjà quelques camarilliens et leurs amis attablés en la taverne... Lire la suite
Gant en crin et faux du paysan Sur ces entrefaites, les 4 acolytes laissèrent Kah à sa méditation et retournèrent s'attabler... Lire la suite
Accidents, décapitation, jeunes incapables : la faute à mon impatience Tandis que Kah et ooO-enu-que-Ooo se battaient comme ... Lire la suite
28 August 2010 à 14:58 - Discussion
En la taverne du Chabrulé ... Kah - maraderies En cet fin d'après-midi pluvieux, un ronflant brouhaha résonnait au t... Lire la suite
7 July 2010 à 04:53 - Messages
Ah je me demandais aussi à qui appartenait cette seconde réserve, parce qu'après la réserve de Dyxia et la tienne, j'ai du la r... Lire la suite
23 April 2010 à 13:25 - Messages
Mouai, personnellement mon problème majeur est qu'il n'y a pas de version html et que j'avais l'habitude de jouer dans mon navi... Lire la suite
Beuh et avec tout ça, on passe en 2.0 mardi qui vient ?? Je vais creuver...... Lire la suite
23 April 2010 à 08:53 - Messages
oO Mais c'est gentil de faire remonter mes posts. Au fait, vive ton avatar : http://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar2... Lire la suite
22 April 2010 à 08:54 - Messages
Waahh tout ce travail qu'on lui donne au chef :rougit:... Lire la suite
21 April 2010 à 13:34 - Messages
Ben ouai, tout est dit. S'il voulait pas se faire aggro il avait qu'a pas pvp ou alors ranger ses ailes.... Lire la suite
19 April 2010 à 18:08 - Messages
Aussi sous mac, je n'ai pas réinstallé Dofus 2.0 depuis les dernières maj, je regarderai ça se soir, je vous dis si je rencontr... Lire la suite
Aucun problème rencontré pour ma part.... Lire la suite
Jeux
kah joue à :
DOFUS (depuis 2006) |