Bonjour Jol enfin bonjour Silvosse.
Je n'ai jamais eu un comportement IG parfait, mais je n'ai jamais non plus dépassé certaines barrières que la bienséance m'oblige à respecter.
Soit venons en aux faits.
[mylife.com on]
Grâce à une heureuse blessure aux tendons qui me prive de toute activité, je me vois "obligée" de geeker pendant une bonne quinzaine de jours, si c'est pas merveilleux....
Bref.
Donc forcément on change pas une équipe qui gagne et je geek même la nuit.
Etant niveau 200, à tendance monocompte ( il est très rare que je joue en multi compte, donc pas de gros donjon en pleine nuit),
atteinte de flemmingite aigue (donc la recherche d'archi pour finir l'ocre ça se fait au HDV) je passe le plus clair de mon temps de jeu à guerroyer et botter les fesses de ces Bons à Rien immaculés ...
Des fois pourtant en pleine nuit on se rend compte que beaucoup de THL dorment du moins, ceux qui comme moi affichent leur appartenance aux cités.
C'est ainsi qu'intervient le système de traque, bien pratique pour dénicher un poulet insomniaque.
Bref je fais cela donc ce matin ( à 5 h du mat), ma cible est à Bonta, arène.
Je m'y rends, j'attends patiemment qu'il termine sa capture puis je l'agro.
Je le salue quand même ( Brâkmarienne mais polie) et là.... c'est le flot d'insultes .
En effet il parait inconcevable pour ce monsieur de venir l'agresser sur une arène après sa capture, parce que comprenez bien, le phoenix de Cania est trop loin du cimetière.
Il continue en me crachant entre ses insultes au visage que, de toute façon , il aurai mieux valu que je lui demande poliment de venir à Astrub où nous aurions fait une agro arrangée parce que le phoenix à Astrub , il est pas très loin.
Moué mais na, ça enlève tout le charme de l'agro.
J'ai peut-être un comportement de merde à venir agresser les gens aux arènes, sur les routes de donjon supra chiant ( Skeunk) à Grobe, Fungus, mais j'ai pas trop envie sans arrêt quand je prends une traque de me confondre en excuse et en supplication pour avoir ma cible...
Si j'avais demandé l'avis de tout le monde, je ne serai jamais arrivée au grade ultime.
Je pars du principe où si l'on active le mode pvp c'est qu'on s'attend à se prendre quelqu'un sur le coin de l'avatar n'importe où, n'importe quand.
Que les ailes c'est pas que pour faire joli planqué au zaap et que du haut de mon g10 j'ai encore le droit de pvp ( on me le reproche souvent ça de pvp avec un g 10 )
J'en suis restée à : j'agresse pas mes amis IG.
J'estime qu'il est normal d'aller déloger une cible même dans des endroits incongrus s'il affiche son appartenance, c'est qu'il accepte ce mode de jeu.
J'aurai aimé avoir l'avis des Silvossiens concernant ce sujet.
Qu'en pensez vous, attitude de merde ou pas ? Pourquoi?
|