Attitude politiquement incorrecte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maoam.
Sous prétexte qu'ils étaient neutres pendant la WW2, les Suisses ne se sont pas baladés sur le front pour admirer le paysage.

Le principe est le même.
Bah oui mais si on ne veut pas participer a ce PvP et a ces alignements on paye de l'abonnement pour rien puisque l'on ne peut pas avoir accès au village de panda,brigandins,zoths,territoire des dopeuls, et ni aux transporteur...
Donc sa sert plus a rien de s'abonner pour un jeu ou on peut même pas allez tranquillement ou on veut en étant neutre.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Ecayon
Bah oui mais si on ne veut pas participer a ce PvP et a ces alignements on paye de l'abonnement pour rien puisque l'on ne peut pas avoir accès au village de panda,brigandins,zoths,territoire des dopeuls, et ni aux transporteur...
Donc sa sert plus a rien de s'abonner pour un jeu ou on peut même pas allez tranquillement ou on veut en étant neutre.
Parler à un mur serait encore plus pertinent... Non mais sans déconner, tu penses vraiment ce que tu dis ou bien c'est juste pour contredire les gens ?

Sous prétexte que tu t'abonnes, tout doit t'être servi sur un plateau ? Mais laisse moi rire. Dans ce cas là t'as même plus besoin de jouer hein. Où sont les objectifs et le mérite dans ce cas ?

Enlever les restrictions de territoire, garder les bonus xp/drop pour les non alignés ... Tu veux pas non plus que Ankama t'envoies un billet de 50€ à caque fois que tu gagnes un niveau ? J'appelle ca de l'assistanat et rien d'autre.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Ecayon
Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. On a rien sans rien en général.
Je pense qu'on a largement fait le tour de la question, et que la fin du sujet nous prouve qu'on a plus grande chose à en tirer. Si quelqu'un pense le contraire, je l'invite à m'en faire part en message privé!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés