Le ''mulage'' d'aile se fait par beaucoup de personnes et j'en fait partie. Ce n'est pas forcément pour les mêmes raisons ni pour les même but...
Mon but quand je fais du PvP, c'est de m'amuser et de tester de nouveaux trucs, mais pas de courir après chaque démon pour ensuite savoir qui est le plus maniaque de la souris. De plus, les bonus xp et pévetons ne m'intéressent pas du tout.
Mais pour cela, j'aime être au top de mes capacités, il me faut donc un bouclier. C'est comme un item supplémentaire, sur certaines classes un bouclier vaut bien mieux qu'un ougarteau. Pour porter les boucliers, je suis donc obliger de ''muler''. Si je pouvais porter mes boucliers au grade 1, ou même sans grade, je ne me serais pas crevé à le monter.
Quand je PvM, j'évite au maximum d'être connecté en restant au zaap pour casser le passe-temps préféré de certains démons et je vais presque tout le temps qu'en donjon. Il est aussi étonnant de voir que les seules fois où je me fais agresser, c'est en PvM et non en PvP et que ce soit souvent les mêmes classes qui sont visées. C'est compréhensible, mais se plaindre après que je veuille conserver mon grade en faisant du multi, c'est inutile.
J'ai aussi essayer la méthode "normale" pour augmenter mon grade sur ma sram démon; j'ai atteint le grade 7 sans défaite en agression (ce n'est pas pour autant que je n'ai jamais perdu en défi). Mais alors ****** qu'est-ce que c'est long et ******. Quand je traque, beaucoup sont des amis, beaucoup sont en arène et beaucoup sont déchaînés sur la potion de rappel.
Donc finalement, il ne me reste pas grand monde à agresser... Même quand je ne fais pas de traques, j'ai du mal à trouver des cibles. Quand j'en trouve une, dans au moins 50% des cas, on me dit : Pk t'aggro si c pas une traque ???
Pour finir j'ai stagné G7, je n'ai pas monté plus haut car c'est mon seul personnage qui ne porte pas de bouclier, même s'il serait bien meilleur avec.
Si toutes ses choses dérangent, c'est parce que le système PvP est mal pensé et que le grade influe les bonus de drop et d'expérience en PvM, ce qui ne devrait pas exister vu que maintenant il y a les traques qui rapportent expérience/pévetons.
|