Attitude politiquement incorrecte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute, pour mettre tout le monde d'accord, ceux qui ouvrent leurs ailes acceptent la guerre "bonta/brak" c'est pas la guerre des pokémons c'est la guerre... point.

on assume ce côté guerrier : genre un marine's croise un milicien al'kaida, je l'imagine bien lui demander : "t'es dispos pour agro ou j'attends???"

Certe je calque sur la réalité : mais la guerre est la guerre : IG idem

Ta cible est a grobe : logiquement elle a une team, ça va rejoindre. si la cible joue en team monocompte OSef c'est sa merde pas la tienne.

moi j'arrête de pvp pourquoi : mon temps de jeu est divisé entre mes occupations guilde, mes occupations guilde et ... mes occupations guilde. je suis le premier a l'admettre donc je ne participe pas/plus
Publié par alucardbloodyprince
mon temps de jeu est divisé entre mes occupations guilde, mes occupations guilde et ... mes occupations guilde.
Waahh tout ce travail qu'on lui donne au chef
Citation :
Publié par xXx-ThE-KiKoO-xXx
Ah na moi c'est syl et tu me reprochais justement de t'agro alors que je suis g 10...

ps² : par contre que toi c'est sur tu t'enflamme aussi très vite ... (faut vraiment que je remette la main sur ces screens au djn meu², t'as pas changé :') )
Oui c'est vrai, je me souvient maintenant : je voyais pas l'intérêt pour un osa G 10 de tracker un eni grade 3. Mais on voit les choses différemment j'ais plusieurs comptes donc moi dès le grade 10 atteint je passe à un autre compte, je track plus personne.

sur ton ps² : tu remarqueras que je suis pas le seul à perdre mes moyens en parlant avec riziak.
Citation :
Publié par dart-dante
Seulement je vais t'expliquer juste un truc :

- tu m'aggro et tu ramènes des amis au cas où. Je demande de l'aide just for fun, 5 Guduls viennent, hop tu es heureux toi tes copains viennent en face.
>>>> A une demi seconde de la fin du comte à rebours j'appuis sur le bouton " accepter uniquement les personnages du groupe ". ( oui je suis toujours en groupe avec mon frère ).
>>>> Boum, moi contre toi et tous tes copains, je perd 0 PH, tu gagnes 0 peveton et 0 XP, tu as perdu ton temps, et tes potes aussi.

Cool non ?

Ou alors tu viens pas track en cité, tu fais comme moi tu campes -1/0 et tu attend.

'k merci, G8 j'avais jamais assisté à cette méthode de sans-couilles

Bah ranabattre, fais-le si ça te chante, une fois ton iop pété j'aggro tes autres comptes, ça me lasse pas de faire perdre son temps à un mauvais joueur

Et comme dit plus haut, quand on me multi, je prends même un malin plaisir à traaaaaaaaaaaaaaaaaîner dans le fight.

Sors-moi toutes les excuses bidon du monde, si tu actives ton G10 c'est que t'affirmes pouvoir PvP tout le temps, pas "quand t'en as envie". L'arène est une map agressable, c'est ptêtre pas pour rien? Moi j'en veux pas à Banban ou Skycoke quand ils venaient m'aggro en arène, j'ai jamais multi, c'est le jeu.

Tu sais, la guerre, là. Ce truc où tu demandes pas aux autres avant d'leur tirer dessus
Finalement, je trouve quand même hallucinant que des personnes normalement constituées se retrouvent à se demander si elles sont en faute face à des ramassis de mauvais joueurs. La réponse est une évidence.

Le lion va bouffer la gazelle, point. Il va pas lui envoyer un mail pour lui demander si elle est prête à courir.

Si t'as pas les moyens de te défendre contre quelqu'un de plus fort, tu fais tout simplement comme les Russes contre Napoléon, tu fuis (càd tu ranges tes ailes).

Si t'es un pleutre, si t'as pas le stuff requis, si tu n'as pas envie de subir les contraintes qui s'imposent tu PvP pas et puis c'est tout.

Citation :
Publié par dart-dante
Oui c'est vrai, je me souvient maintenant : je voyais pas l'intérêt pour un osa G 10 de tracker un eni grade 3
On nage en plein délire là. La guerre c'est la guerre, s'il est G10 et que tu refuses le combat tu te casses, c'est pas à lui de te laisser passer ... J'ai déjà aggro des personnages bien plus faibles que moi rien que parce qu'elles se baladaient dans Bonta et je vois aucun soucis vis-à-vis de ca. A titre d'exemple, la "blitzkrieg" des Allemands pendant la WW2 n'avait rien d'un combat égal, mais c'est la loi du plus fort mon enfant.

Si t'as pas tout ton stuff sur toi, ba tant pis, t'avais qu'à pas le bouger de personnage. Tu pars pas à la guerre sans arme ... après je dis ca je dis rien. Mais en tout cas, si t'es pas capable de te défendre tout seul dans ces conditions, tu prends sur toi et tu acceptes la défaite.

Citation :
Publié par dart-dante
Par ce que faut pas se leurrer, le grade 10 suffit de prendre les stuffs/dofus et hop le lendemain on le rechope donc inutile que je le perde la veille.
Lolilol.
C'est sur qu'avec une mentalité comme ca le PvP sur Dofus restera toujours une grosse blague. A ce compte là j'up un perso G10 puis ensuite je multi tous ses agresseurs sous prétexte que de toute façon je le récupère le grade. Je ris.

Citation :
Publié par dart-dante
Mais on voit les choses différemment j'ais plusieurs comptes donc moi dès le grade 10 atteint je passe à un autre compte, je track plus personne.
Donc d'après toi, le G10 est tout simplement la finalité du PvP. une fois atteint on passe à autre chose ? Le G10 ne donne plus le droit d'agresser en toute légitimité ? Ceux qui jouent monocompte l'on donc bien profond dans l'oignon. La bonne blague.

Je te vois bien venir retourner l'argument de la loi du plus fort contre moi en disant que l'agresseur attaque à ses risques et périls de se faire multi. Certes, mais à ce compte là la victoire n'a plus aucun mérite. Ni celui de la surprise, ni celui de la puissance et encore moins celui de la tactique.

Bref, tout ca pour dire que ce sujet est un beau nid à conneries dans la mesure où les arguments sont ridicules et que l'essence même du problème est inexistante. Si t'es pas capable de te défendre tu acceptes la défaite ou tu PvP pas, et sinon tu tues les plus faibles un point c'est tout.

Amicalement,
Maoam
Bah Maoam mets toi un peu à ma place.
Je me fais insulter une fois , deux fois , trois fois, etc toujours pour les mêmes raisons : à savoir que j'agro dans des endroits,où, même si on peut agro bah les gens s'attendent pas à y être ( oui, à la réflexion c'est débile), que je suis G10 et 200 et osa aussi ...

Au bout d'un moment tu viens à te poser des questions... ( suis-je vraiment un sale kikoo noob qui fait ch*** le monde)

Ma grande interrogation est venue là dessus.
Un mmorpg c'est entre grande guillemets pour ainsi dire une société codifiée et dans nos sociétés certaines normes sont à ne pas dépasser même si elles sont officieuses ( genre j'irai pas péter pendant un repas de famille alors qu'on déguste le gâteau de la grand-mère, ça me vaudrai pas la prison mais ça se fait pas) .
Je prenais donc vos avis.

En tout cas je prends note qu'au final, merde , j'étais pas dans le faux, maintenant le prochain qui m'insulte je le flooderai avec des tofus histoire de vraiment lui mettre les nerfs...

Dart, en ce qui concerne nos diverses prises de bec, en autre les agros sur ton éni ( oui j'y prenais à la réflexion un malin plaisir ) et/ ou avec mes connaissances les plus honteuses ( whitness [ corruption !!!! ] / rizou [f*g f*p ])
Bah j'ai toujours apprécié ce côté kikoo assumé, surtout qu'au final ce sont des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
Je ne te ferai d'ailleurs plus de cadeau le jour ou je te croise sur l'ange-éni , tu peux y mettre tout les dofus que tu veux je te redégraderai tout pareil :d .

Mais toujours dans la joie et la bonne humeur !

Ps : tu parlais d'un cra qui active de temps à autre ses ailes , c'est pas le joueur oo-tendai-oo ?
Parce que lui aussi c'est un pote ( le meilleur <3) au moins aussi chieur que moi xD
Citation :
Un mmorpg c'est entre grande guillemets pour ainsi dire une société codifiée et dans nos sociétés certaines normes sont à ne pas dépasser même si elles sont officieuses ( genre j'irai pas péter pendant un repas de famille alors qu'on déguste le gâteau de la grand-mère, ça me vaudrai pas la prison mais ça se fait pas) .
Ici le code c'est Bonta vs Brakmar.

PS: Charmant l'exemple.
Je trouve que ce débat est un débat sans fin. Il est bien sur tout à fait légitime de venir agresser sa traque ou quiconque dans la cité ennemi, à Grobe et compagnie. Je le faisais pendant un temps. J'ai arrêté depuis.

Dofus, c'est et ça restera un jeu. On est donc là pour s'amuser. Et franchement, il ne faut pas être une Lumière pour savoir que si on va agresser quelqu'un dans la cité ennemi, dans 90% des cas il va très mal le prendre et s'énerver, et qu'il y a de très fortes chances pour que tout ceci se termine mal. C'est un fait. Et moi personnellement, ça ne m'amuse plus d'aller agresser quelqu'un en sachant pertinemment que ça va mal tourner. Je sais même que je risque au final d'en sortir moi aussi frustré. Bref, on est loin de s'amuser quoi.

Alors oui, on sait très bien que c'est la guerre blablabla, que certains mériteraient de se faire aggros des dizaines et des dizaines de fois tellement ce sont des abrutis. Mais bon, à quoi bon essayer de les raisonner ? Laissez les dans leur monde. Vous en sortirez sûrement grandis.
Rizor, c'est bien pour cela que si j'ai affaire à un abruti dans l'aggro, je coupe le chan noir et je continue la discut' /g, mais j'en conclus pas "Bon alors lui j'l'aggro plus, c'est un connard". Au contraire Ca ne ferait qu'encourager le comportement de merde : Tu m'aggros alors que ça m'arrange pas, hop j't'insulte comme un veau, comme ça tu reviendras pas, donc j'avais raison d'être un connard :/

Et j'me doute bien que c'est pas en l'agressant de nouveau que je vais le raisonner. Mais au moins c'est amusant (IMO) de tuer des rageux
Ben chacun son délire. Heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme ça quand même, car je vous explique pas le bordel que ce serait. Je continue de croire que fermer sa gueule et ignorer son prochain (quand on voit que l'on a en fasse un gars à priori pas très malin et difficilement raisonnable, lol noob), c'est bien mieux que de rentrer dans le jeu de la provoque et des emmerdements.
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
'k merci, G8 j'avais jamais assisté à cette méthode de sans-couilles.

Autorisé et bougrement efficace, néanmoins.

Bah ranabattre, fais-le si ça te chante, une fois ton iop pété j'aggro tes autres comptes, ça me lasse pas de faire perdre son temps à un mauvais joueur .

En parlant de mauvais joueur c'est pas toi le rageux qui ramène sa clique quand il s'est fait multi à l'arène bonta.

Sors-moi toutes les excuses bidon du monde, si tu actives ton G10 c'est que t'affirmes pouvoir PvP tout le temps, pas "quand t'en as envie". L'arène est une map agressable, c'est ptêtre pas pour rien?

J'affirme en aucun cas pouvoir PvP tout le temps, et je ne cherche pas d'excuse, ça c'est le système daubed du PvP actuel qui l'impose.
Comme je l'ais déjà dis tu peux ramener qui tu veux à l'arène, si tu as bien compris l'une des méthodes que j'ais exposé tu n'auras jamais gain de cause.

Tu sais, la guerre, là. Ce truc où tu demandes pas aux autres avant d'leur tirer dessus.

Bha acceptes de te faire multi à l'arène de la cité ennemi alors, c'est la guerre.

Citation :
Publié par Maoam le Pieux

On nage en plein délire là. La guerre c'est la guerre, s'il est G10 et que tu refuses le combat tu te casses, c'est pas à lui de te laisser passer ... J'ai déjà aggro des personnages bien plus faibles que moi rien que parce qu'elles se baladaient dans Bonta et je vois aucun soucis vis-à-vis de ca.

Mais je sais tout ça, je dis juste que aujourd'huit, y a 2 vision du PvP chez les joueurs : les RP et les autres. Toi tu agresse car c'est la guerre toussa-oue-attend-napoléon-quoi. Mais y en a qui monte leurs grades 10 et qui après demande rien à personne si ce n'est la liberté dans leurs cités.
Cela peut vous paraître difficile à comprendre, mais en dehors de bonta il est quasiment impossible d'agresser mon eni.

C'est sur qu'avec une mentalité comme ca le PvP sur Dofus restera toujours une grosse blague. A ce compte là j'up un perso G10 puis ensuite je multi tous ses agresseurs sous prétexte que de toute façon je le récupère le grade.

Ba oue et je te rassure je suis pas le premier ni le dernier qui pense comme ça. Et de toute façon le multi est autorisé, alors ne râle pas.

Donc d'après toi, le G10 est tout simplement la finalité du PvP. une fois atteint on passe à autre chose ? Le G10 ne donne plus le droit d'agresser en toute légitimité ?

J'ais pas dis ça, attention. Déjà moi je vois les choses comme cela : G 10 = 14% de bonus drop en zones alliés, avec le skin BG des ailes ( ), c'est tout ce qui m'intéresse dans le "PvP".
Je suis pas de ceux qui vont s'exposer ou frimer pour le grade, et le RP ne m'intéresse que très peux.
Moi je différencie RP et PvP, ne pas le faire, je le comprend. Mais si vous pouviez admettre que ne pas faire les deux est viable...

Je te vois bien venir retourner l'argument de la loi du plus fort contre moi en disant que l'agresseur attaque à ses risques et périls de se faire multi. Certes, mais à ce compte là la victoire n'a plus aucun mérite.

Qui te dis que je cherche le mérite après avoir obtenu mon G10 sans mulage ? Pour moi le mérite je l'ais déjà acquis d'une certaine manière.
Pour résumer : il y a les joueurs qui PvP pour le RP, et les joueurs qui PvP ( en fait branchent leurs ailes serrait plus juste ) pour le bonus.

Le débat est là car votre opinion est justifié : " ranges tes ailes si tu PvP pas ", " accepte de te faire track si tu ouvre tes ailes ".

Ceci soulève un problème bien connu des joliens : Pourquoi ne pas envisager de pouvoir activer ses ailes sans se faire track ( mais toujours agressable ) ?

Je sens déjà venir vos hurlements de RP-istes. Mais en y réfléchissant celui qui veut PvP se laisse track, et celui qui veut être pénard en pêchant/dropant etc ... Peut le faire sans perdre de PH ( enlever ailes ).

je trouve que cela résoudrait beaucoup de problème.

PS : on serra tous d'accord pour dire que cette MAJ PvP sur les tracks n'a vraiment pas apporté que du bon...

PS 2 : the kikoo, le crâ auquel je fesais référence dans mon dernier message était "madkiller".

Citation :
Publié par dart-dante

Ceci soulève un problème bien connu des joliens : Pourquoi ne pas envisager de pouvoir activer ses ailes sans se faire track ( mais toujours agressable ) ?
Parceque ce n'est pas logique. Si tu sors tes ailles dans n'importe quel cas tu DOIS accepté le fait d'être traqué.
Citation :
Publié par didjaymax-nico
Parceque ce n'est pas logique. Si tu sors tes ailles dans n'importe quel cas tu DOIS accepté le fait d'être traqué.
Non mais j'accepte le fait d'être traqué, ce qui m'ennui c'est ceux qui track a bonta et qui s'étonne de se faire multi ( tu remarqueras que j'ais parler uniquement de bonta en ce qui me concerne ). Ces même personnes disent que le problème vient de ceux qui multi ... Retourne pas le problème stp.

Par ailleurs avant le système de track personne ne se plaignait du multi, puisque ceux qui avaient leurs ailes juste pour le BG, bonus, boucli qui pet, n'étaient pas enquiquinier tout le temps. Ceux qui était dans l'optique de PvP tout le temps restait -1/0 et personne ne se plaignait. De plus cela faisait du spectacle, alros que maintenant -1/0 c'est limite si on s'ennui par moment, je trouve cela dommage c'est tout.
Comme l'a dis un peu plus haut risor, je ne vois pas l'intérêt d'aller tracker en cités quand on connait les risques, et ce qui en découlera.

Citation :
Publié par -Risor-
Je vois pas le rapport entre le RP et le PvP.
Ba tu le fais expret, j'y peut rien. Quand tu vois le nombre de personne ici qui s'acharne sur le " la guerre c'est la guerre, tu as tes ailes ouvertes donc tu veux PvP, j'agro qui je veux ou je veux quand je veux etc etc etc etc... ". Si c'est pas une vision RP de la chose ça...
En fait ce que tu sembles pas tilter, Dart, c'est que ce bonus de 14% ('fin pour les anges, pour les démons c'est quasi le double :')) il est pas offert cadeau par AG. C'est une récompense pour ceux qui PvP. Au présent, pas au passé.

C'est pas parce que t'as gagné ton G10 que tu le gardes à vie. Tu gardes tes ailes ouvertes, kthxTbogoss, t'as un bonus, mais tu t'exposes aussi aux aggros.

Sinon non, je vois pas en quoi ramener de nombreux agresseurs pour calmer un mauvais joueur fait de moi un mauvais joueur Si tu me plâtres en 1 vs 1 moi j'ramène pas 8 THL pour t'aggro, j'assume ma défaite loyale

Que tu aimes pas le système de PvP actuel, je le conçois. Mais t'en servir comme excuse pour avoir un comportement de merde, ça ça passe pas.

'fin bref, ça tourne au débat stérile, t'es juste prévenu.
Citation :
Publié par Dialga
On peut aussi retourner la remarque faite aux agressés qui se plaignent pour ton cas alors : Tu agresses, tu assumes !
Wai mais na , c'est idiot quand même ça didi.
J'vais pas assumer le fait que ça insulte de tout côté.
Je t'ai déjà agressé , tu m'as déjà agressé de ton côté aussi et malgré le fait qu'il est rageant pour moi de savoir que tu va me poutrer dans le 1/2 seconde qui arrive nous n'en sommes jamais venu aux mots.

@ Dart dante, y'as pas deux catégorie de mec qui ouvrent leur ailes , désolée.
Y'as les bons joueurs d'un côté, le mauvais de l'autre.
Tu mérite pas le g 10 , ou bien vient le prouver pour voir...

Tout ce que tu réussis à faire c'est d'emmerder le mec qui tombe sur toi en traque, parce que d'façon tu lui fera passer son tour.
Et a te faire emmerder aussi, cela dit pas tt que ça , apparemment t'es bien caché ( zaap ou maison?).

Si tu ne pvp pas , je suis sans doute conne mais je ne comprends pas pourquoi ( mais vraiment pas) t'active ce mode.

En tout cas j'espere te tomber dessus en traque!
Je me joins a vous juste pour vous dire que moi personnellement je ne joue plus pvp car étant un iop terre 18x en pvp je passe quedal...

J'ai eu le malheur une seule fois d'agro un eni qui étais en pleine séance de drop à moon... je me suis retrouvé en 8vs1 alors que l'eni pouvais me poutrer en toute tranquillité...

Pour moi la multi n'est pas a banir par contre plusieurs personnages ayant la même IP ne devrais pas pouvoir êtres en agro ensemble (sa marche déjà dans l'autre sens pourquoi pas dans celui la?)

@dart perso je pense que tu a raison et...Bien tort tu est à bonta l'autre peut s'attendre à une multi de toi et tes copains bontariens mais une multi de la part de ton pote et de tes comptes...Bof bof
Le pvp ne se stop pas au G10 et les traques sont tellement avantageuse pourquoi ne pas en profité?
Après celui qui se fait multi ramène ses potes c'est lui le rageu?Pour moi c'est plutôt celui qui multi en premier pour ne pas perdre...
Citation :

@ Dart dante, y'as pas deux catégorie de mec qui ouvrent leur ailes , désolée.
Y'as les bons joueurs d'un côté, le mauvais de l'autre.
Bon là j'ais juste quoté pour le fun. xD

Citation :
Tu mérite pas le g 10 , ou bien vient le prouver pour voir...
De la part d'un osa 200, je trouve que c'est un peu facile tout de même. Franchement un osa 200 G10 today cela surprend qui ?
Attendons le réquilibrage avant le goultarminator...
Citation :
Si tu ne pvp pas , je suis sans doute conne mais je ne comprends pas pourquoi ( mais vraiment pas) t'active ce mode.
Je dirais pas conne, par contre que tu ne me lis pas.
>>> auto-quote ( même page ): " Déjà moi je vois les choses comme cela : G 10 = 14% de bonus drop en zones alliés, avec le skin BG des ailes ( ), et surtout la possibilité de mettre un boucli qui pet tout le temps, c'est tout ce qui m'intéresse dans le "PvP".

Voilà, je rajoute que le coté guerre bonta/brak, la course au track, ou bien encore " tavuG10jerox", sa ne m'intéresse pas. Eventuelement il y a le coté multi avec les prismes qui est sympa, mais tellement mal foutue que trop peux attractif.

Citation :
Le pvp ne se stop pas au G10 et les traques sont tellement avantageuse pourquoi ne pas en profité?
Bah j'y peux rien si cela ne me plais pas, ce qui est TRES CON, c'est que l'on est quasiment obligé d'accepter les tracks en mettant ces ailes alors que cela ne plais ABSOLUMENT PAS à tout le monde comme système.

Citation :
En fait ce que tu sembles pas tilter, Dart, c'est que ce bonus de 14% il est pas offert cadeau par AG. C'est une récompense pour ceux qui PvP.
Tu gardes tes ailes ouvertes, kthxTbogoss, t'as un bonus, mais tu t'exposes aussi aux aggros.
J'en suis conscient vieillard, c'est justement ce que je déplore en fait.
Au final je ne fais que pointer du doigt le système PvP actuel qui ne convient visiblement pas à beaucoup de joueurs( cf village ).

Citation :
Sinon non, je vois pas en quoi ramener de nombreux agresseurs pour calmer un mauvais joueur fait de moi un mauvais joueur
Ba dans ce cas là,ne dis pas de moi que lorsque je multi quelqu'un en arène, je suis un mauvais joueurs.
Je vais donner mon avis sur seulement deux points, bien que je sois en désaccord sur certains autres.

Citation :
Publié par dart-dante
De la part d'un osa 200, je trouve que c'est un peu facile tout de même. Franchement un osa 200 G10 today cela surprend qui ?
Le fait que monter un osa G10 soit -selon toi- facile, n'a aucun rapport. Si il a gagné tous ses points d'honneur dans des combats réglos, il a du mérité à être arrivé G10, même si c'est un osa. Il mérite d'avoir remporté ses combats en utilisant les sorts de son personnage, en portant son stuff sur son dos.

Citation :
Publié par dart-dante
J'en suis conscient vieillard, c'est justement ce que je déplore en fait.
Génial, tu pénalises donc les gens qui suivent simplement le système de jeu actuel, et qui viennent agresser leur traque. Si tu veux remettre en cause les traques (ou le PvP actuel en général), je te conseille plutôt d'aller intervenir auprès du staff Ankama.
Citation :
Publié par Jaded

Le fait que monter un osa G10 soit -selon toi- facile, n'a aucun rapport. Si il a gagné tous ses points d'honneur dans des combats réglos, il a du mérité à être arrivé G10, même si c'est un osa. Il mérite d'avoir remporté ses combats en utilisant les sorts de son personnage, en portant son stuff sur son dos.
Non mais je suis d'accord sur tout ce que tu dis là. Il mérite c'est sur, mais avoue quand même qu'il y a rien de dur à PvP avec un osa 200 à l'heure actuel ? J'insiste bien sur le niveaux THL car à plus bas niveaux c'est moins vrai.
Y a un moment faut arrêter de nier la vérité.

Citation :
Génial, tu pénalises donc les gens qui suivent simplement le système de jeu actuel, et qui viennent agresser leur traque.
En quoi je les pénalises ? Il perdent aucun PH que je sache ? C'est pas interdit dans les règles du jeux non plus ?

Stop dire n'importe quoi.
Na mais darte , désolée, mais tu mérite pas ton g10.
Quant à ma qualité d'osa comme dit en mp :

J'ai un confort de jeu effectivement en étant osa, mais parce que mon perso est orienté pvp .
Des osa lvl 200 g 10 j'en connais pas tant que ça .
Je t'aide si tu veux :

Evianthan , light jijii ( dégradé) , No-invoc, Maxi-me, jimbolimbo etc ( dsl pour l'orthographe ) ne sont pas g10 , certains te diront même qu'ils sont nuls en pvp ...
Allez ça c'est de tête, je me suis pas donné la peine d'aller sur le ladder.

Je me suis faite dégradée y'as 2 semaines je crois par je ne sais plus quel sacri ...
Soit pour te dire que non tout les osas ne sont pas des bêtes a tuer sans foi ni loi ,que oui y'as un confort de jeu c'est certain, en tout cas plus que pour un iop par exemple , mais quand c'est un mec qui joue éni ( avec tout plein de dofus holole) qui me dit ça, je rigole.

Na dart, la différence entre toi et moi c'est que mon g10 j'lai pas mulé, mon perso je l'ai joué , j'ai passé plusieurs mois à monter ces ailes, parce que c'était une réélle envie de découvrir un autre type de jeu que le pvm parce qu'après le up 200 du pvm j'en avais plein les fesses.

Et donc en le montant à imaginer un stuff ( que je ne finirai sans doute jamais) à voir les sorts à parchotter, les diverses techniques de jeu pour les diverses classe ( na osas c'est pas je pose mes invoc, n'importe lesquelles, et j'attends, pas en THL en tout cas) .

Non pas, comme toi, et pas mal d'autre THL sur le serveur pour avoir de jolies ailes g10 ( bg t'as vu) le bou² qui va avec, les bonus, et l'attitude de tire aux flancs inclue dans le coffret .
Je remets mon grade en jeu tout les jours parce que ça m'amuse et que je suis un joueur de pvp avant tout.
Toi c'est sur; t'es bien planqué, et je suis quasi certaine que le jour où y'en aura un qui viendra te dénicher et te dégrader ça se passera très mal et que toutes les excuses seront bonnes : mauvaise map, pas tes dofus, mauvaise classe .

Soit désolée pour le HS, mais tes dires m'écoeurent.
Citation :
Na mais darte , désolée, mais tu mérite pas ton g10.
Et pourquoi ?

Citation :
oui y'as un confort de jeu c'est certain, en tout cas plus que pour un iop par exemple.
ba voilà c'était pas si dur.

Citation :
Na dart, la différence entre toi et moi c'est que mon g10 j'lai pas mulé, mon perso je l'ai joué , j'ai passé plusieurs mois à monter ces ailes.
Ba moi aussi entre 1 et 2 mois si je me souvient bien. Mais dire que j'ais mulé c'est vraiment très bas de ta part quoi. De un, c'est archi faux, et j'ais passé assez de temps -1/0 ou millice brak pour avoir des témoins ... En deux, tous mes persos sont anges alors je vois pas comment j'aurais mulé. J'en connais des muleurs et pas que des bontariens d'ailleurs, c'est pas 1 mois qui leurs faut pour up grade 10, c'est une semaine.
Mentir c'est le mal.

Oui j'ais pris mon eni pour PvP car c'était le plus facile à monté, j'avoue. Mais faut pas non plus se leurrer, un eni qui joue pas 1/2 et sans ocre ... bas il fait pas grand chose. Maintenant je me concentre sur mes exos pour pouvoir PvP avec d'autres persos. J'ais préféré faire dans cet ordre.

Citation :
Je remets mon grade en jeu tout les jours parce que ça m'amuse et que je suis un joueur de pvp avant tout.
Super cool ta vie. j'ais rien contre ce que tu fais moi, pour tout te dire je m'en contrefiche totalement. Si t'es heureuse c'est le principal.
Mais laisse vivre les gens comme ils l'entendent tant que c'est pas proscrit par les règles du jeux.
A force de te lire pourtant mon cher Dart, monsieur qui multi quand on l'aggro, monsieur qui refuse de pvp parce qu'il à le g 10 et bien c'est à le croire que tu t'es mulé les ailes, vue la peur presque phobique que tu as de perdre.
Et confort de jeu ne veut pas dire facilité, je te répète que moi non plus je n'ai ni ocre, ni pourpre, ni fm exo, juste un tutu très léger.

Et par contre, waip Ag devrai s'occuper de tout ces pseudos joueurs pvp qui profitent des bonus mais refusent les contraintes.
Joueurs dont tu fais partis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés