alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
Aller à la page... |
Attitude politiquement incorrecte ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sincèrement je suis fan de vos comparaisons! non vraiment
![]() Okay je suis à la limite du flood mais j'ai pas pu m'empêcher. Je sors ==>[]<== |
![]() |
|
|
On peut aussi retourner la remarque faite aux agressés qui se plaignent pour ton cas alors : Tu agresses, tu assumes !
![]() |
![]() |
|
|
Parceque ce n'est pas logique. Si tu sors tes ailles dans n'importe quel cas tu DOIS accepté le fait d'être traqué.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me joins a vous juste pour vous dire que moi personnellement je ne joue plus pvp car étant un iop terre 18x en pvp je passe quedal...
![]() J'ai eu le malheur une seule fois d'agro un eni qui étais en pleine séance de drop à moon... je me suis retrouvé en 8vs1 alors que l'eni pouvais me poutrer en toute tranquillité... ![]() Pour moi la multi n'est pas a banir par contre plusieurs personnages ayant la même IP ne devrais pas pouvoir êtres en agro ensemble (sa marche déjà dans l'autre sens pourquoi pas dans celui la?) ![]() Le pvp ne se stop pas au G10 et les traques sont tellement avantageuse pourquoi ne pas en profité? ![]() Après celui qui se fait multi ramène ses potes c'est lui le rageu?Pour moi c'est plutôt celui qui multi en premier pour ne pas perdre... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|