xXX-zZz-XXxPEACE |
Dernières publications

Moi je dis que dès lors qu'il y a des règles qui encadrent trop les agissements des joueurs, on ne peut pas y faire grand chose... Lire la suite

Bon honnêtement, la meilleure guilde aujourd'hui c'est La Camarilla ! Elle recrute tout niveau (suffit de bien insister flooder... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite

Personnellement, je te conseille vivement Le Prestige, avec comme meneur sram-delight. Une guilde basée sur l'entraide. Ils son... Lire la suite

Concernant les srams, pourquoi ne pas se tourner vers le sram quadri-éléments ? Je verrais bien un certain sram-delight à ce po... Lire la suite

Justement, tu m'as mal compris. On ne veut pas se faire une guilde "RP". Nous voulons simplement jouer en tant que joueur lam... Lire la suite
Que ferais-je sans la provocation ? :')... Lire la suite

Bonjour la Communauté Silvossienne que j'adore de tout mon cœur (sauf quelques personnes ...), suite à l'arrêt provisoire que j... Lire la suite

Crevard Ingenieux : Devenu sans objet.] Quand je dis "bonnes guildes" y a aucune ironie, sens caché, ou autre bidule chouett... Lire la suite
Et donc, sujet à clore. La vision de bonne ou mauvaise guilde est tout simplement et purement subjective et varie en fonction d... Lire la suite

Crevard Ingenieux : Devenu sans objet.] ... Lire la suite
Crevard Ingenieux : Idem.] ... Lire la suite

Sur ce, j'espère que mon message ne sera pas ultracensuréparlevilainmodojol :D Crevard Ingenieux : Perdu.] Bisous, pisse ... Lire la suite
Jeux
xXX-zZz-XXxPEACE joue à :
xXX-zZz-XXxPEACE a joué à :
DOFUS (2006-2009) |