alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
Aller à la page... |
Ce qu'une guilde doit apporter a notre époque.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jusque là on est d'accord.
|
![]() |
|
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
|
| Modéré par Cougnoux. | Sinon mes critères : 1)| Modéré par Cougnoux. | 2) Ne pas recruter des personnes qui ne savent pas écrire correctement 3) Ne pas recruter des personnes qui s'inventent une vie derrière leur PC afin de se faire des amis en jeu 4) Ne pas recruter des personnes qui racontent leur vie derrière leur PC à longueur de journée parce qu'on s'en fout 5) Ne pas recruter des personnes jalouses de moi parce que c'est chiant 6) Un non-règlement de guilde parce que ma naïveté naturelle tend à penser que le bon sens est inné. No rules, more fun. |
![]() |
|
|
La règle 6, c'est la base.
|
![]() |
|
Empereur
|
Bonbon, j'me sens visé dans ton 4ème point
![]() Sinon tout a été à peu près dit de mon point de vue. |
![]() |
|
|
Gloire et serviteurs !
![]() |
![]() |
|
|
Moi c'est Maoam.
7) Ne pas recruter des personnes qui ne comprennent pas l'ironie. |
![]() |
|
|
+1 Maoam
Mon petit Alu si t'as un ptit coup de blues en ce moment il y a tonton Brook qui est toujours partant pour un gros calin rien que nous deux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi je dis que dès lors qu'il y a des règles qui encadrent trop les agissements des joueurs, on ne peut pas y faire grand chose durablement.| Modéré par Cougnoux. |
Je trouve que laisser jouer les gens comme ils le souhaitent tant qu'ils respectent les règles de courtoisie et de bonne entente, ça suffit pour faire une bonne guilde. | Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
xXX-zZz-XXxPEACE |
Trouver plus de messages par xXX-zZz-XXxPEACE |
|
Bonjour à tous je me nomme Dam-uchiwa IG et se post m'interesse tout particulièrement
Etant l'un des bras droit de la guilde Le Prestige nos principes se basent sur plusieurs choses: 1) Respect de chaques membres accepter les autres même hors de la guilde 2) éviter le multi-compte on est sur un MMORPG il ne faut pas l'oublier jouer avec les autres est beaucoup moins ennuyant seulement a évité ce n'est pas une interdiction ![]() 3) Dire bonjour, ou aurevoir n'a jamais tuer personne et sa fait toujour plaisir 4) Pas d'insultes ou même d'obsenité ou de propos homophobes (les tranches d'âges des joueurs etant differentes on se doit de faire attention) 5) L'entraide très important mais pas forcé généralement on vous le rend bien c'est sur que sa doit allez dans les 2 sens 6) Ne pas laissez a l'écart les bas levels les faires participés et leurs apprendres des choses (lvl 130 mini pour notre part) 7) Un recrutement par forum candidature requise et de plus en plus strict (fautes de mauvaises surprises par le passé) 8) Organisations d'event en guilde mais aussi avec nos guildes alliés 9) Rang spécifiques et définies (petite touche de RP) 10) Evité de passé ses comptes aux membres de la guilde d'une part pour ne pas avoir de problemes de "vole" ou autres mais aussi pour respecter le reglement fixé par Ankama Games Cela fait 1 ans et 8 mois que je suis dans cette guilde (oui oui je compte) et franchement je n'est pas a me plaindre avec des hauts et des bas biensur mais avec des membres motivés et très sympathiques grâces a notre recrutement et notre organisation avancé et notre forum très exploité Certaines personnes se diront que c'est un peu "gros" pour un jeu mais c'est un encadrement qui paye de nos jours, je vous laisse le lien de notre forum pour que vous en sachiez un peu plus sur nous et notre fonctionnement http://www.prestige.powa.fr/forum/in...98313f78099561 En conclusion une bonne guilde c'est une guilde structuré, organisé ou l'entraide règne (l'entraide ammene la bonne humeur) des activités IG comme IRL (Rendez-vous au conventions par exemple) il faut un minimum de règles pour que cela fonctionne Bon jeu a tous ![]() |
![]() |
|
bryanisthekikchen |
Trouver plus de messages par bryanisthekikchen |
|
Une bonne guilde, qu'est ce que ce n'est pas ?
-Alors, tout d'abord, c'est pas une guilde qui est forcément avancée dans le jeu. -C'est pas non plus une guilde structurée, après elle l'est ou pas, on s'en fout. -C'est pas nécessairement un petit regroupement de joueurs qui sert à muler d'autres, à en profiter, etc. Les sorties etc, dans une "bonne guilde", on s'en tamponne mais total. -C'est pas un regroupement de potes IRL qui se volent mutuellement leurs stuffs et qui accusent un "hackeur" inconnu. -Confiance ou pas, vous êtes dans la même merde, vous avez choisi de vous engager dans cette guilde, alors pas de chichi. Une bonne guilde, c'est quoi alors ? Eh bah à dire vrai, pour être parfaitement honnête, je pense que c'est une guilde où il y a une opinion commune, une vision du jeu identique chez la plupart des joueurs qui y sont présents, de la corrélation intellectuelle par ordinateur si je puis inventer une expression aussi minable. -Les joueurs à tendance élitiste se trouvent du coup dans une guilde blindée de gros joueurs. | Modéré par Cougnoux. | -Les loosers (cf moi-même) se retrouvent dans une guilde parce qu'ils sont avec leurs amis, et qu'ils aiment l'ambiance qui demeure au sein de celle-ci. Moi, je joue pour le plaisir, alors ce qui se passe dans le jeu pour les autres, je m'en fiche, au final les joueurs monocompte ça emmerde plus qu'autre chose, donc une bonne guilde, c'est une guilde sans joueurs monocompte, point barre. Merci public. God. Nan, chaque connotation douteuse n'est pas en italique. |
![]() |
|
bryanisthekikchen |
Trouver plus de messages par bryanisthekikchen |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|