Aller à la page... |
Il reste encore des guildes sur Silvosse ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
Taeetmeronas-Xxox |
Trouver plus de messages par Taeetmeronas-Xxox |
|
Citation :
![]() Non plus sérieusement, je comprend pas trop le sens du sujet, car pour moi "grosses guildes" et "belles/bonnes guildes" c'est pas tout la même chose. ![]() Une grosse guilde c'est "kikootavuguildelv80etlevelmoyen180et300membres§§". Ca c'est une grosse guilde, une guilde "crainte" si je puis dire, une guilde qui raukse avec des THLStavu². Tandis qu'une bonne/belle guilde, c'est pas forcement une guilde"kikoolvmoyen180" ; c'est une guilde pleine de joie, d'humour, de bonne entente, de bonne humeur, une guilde qui s'aide, une guilde où l'on écrit bien, bref une guilde dans laquelle on a plaisir à être. Pour n'en citer qu'une en exemple (wétavu moi aussi je fais ma pub ![]() ENDLESS LIFE Je vois déjà les "mdrskoicetteguildexd" étant donné qu'elle n'est pas très connue en dehors de [3,-5] et de [-1,0]. Endless life est une guilde créée par un ami à moi et moi même (Mathieu si tu passes par là ![]() La grande majorité des membres ce connait depuis 2 ans environ (Myriade powa) et ne s'est pas quitté depuis (Myriade, Vindicte, Happy symdrom (où d'autres ont rejoins nos rangs) et Endless life). La bonne humeur, les rires et le français (ouais on écrit bien tavu) sont le quotidien de ses membres. La guilde reste quand même assez HL (on envisage de réouvrir le recrutement à 150 mini) et beaucoup de donjons y sont organisés. De plus cette guilde est remplie de pvpiste (aucun full CM ou full Meu², c'est rare ![]() Bref je stop la pub, tout ça pour dire que je n'ai pas compris si le sujet traite les "grosses" guildes ou les "belles" guildes et expliquer qu'il existe encore quelques belles guildes, malgré le fait qu'elles ne soient pas reconnues.
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
[ Modéré par Tsunakiel : Flood. ]
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Taeetmeronas-Xxox |
Trouver plus de messages par Taeetmeronas-Xxox |
|
taetmeronas penses à la fonction "éditer" pour rajouter ou modifier tes messages, comme tu es nouveau, ça évite les doublons
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|