david-xel

Dernières publications

RSS
30 November 2009 à 13:28 - Messages
Bonjour,Tout est clean et sans agressivité. La tâche est déjà bien difficile, et quand un travail bénévole est bien fait, il fa... Lire la suite
12 November 2009 à 08:44 - Messages
Bonjour, <HS> Je trouve un peu dommage les règlements de comptes qui n'ont pas leur place ici </HS> Pour en revenir à une par... Lire la suite
9 November 2009 à 12:58 - Messages
Bonjour, Pour faire simple et ouvrir complètement ma pensée concernant les bonnes guildes je citerais simplement ceci : "Lor... Lire la suite
6 October 2009 à 13:10 - Messages
Bonjour,Veuillez m'excuser si mes termes n'ont pas été compris au sens que je souhaitais leurs attribuer :"Je préfère largement... Lire la suite
4 October 2009 à 00:51 - Messages
Allons-y pour un quote étant donné que certains se sentent harcelés dés qu'on prend une phrase pour appuyer ses idées... (si ça... Lire la suite
30 September 2009 à 11:51 - Messages
Bonjour,Je suis d'accord sur beaucoup de choses qui ont été dites et bien argumentées.Cependant, je citerais cette phrase qui m... Lire la suite
17 September 2009 à 12:48 - Messages
Bonjour,Personnellement je trouve que les xelors 2.0 ont l'air d'avoir reçu un produit chimique sur la tête, ce après quoi, il ... Lire la suite
13 May 2009 à 16:09 - Messages
Bonjour, Cette quête a tout simplement été pensée comme étant l'aboutissement de la vie de son personnage dans le jeu. On comme... Lire la suite
21 April 2009 à 19:20 - Messages
Bonjour,C'est tout de même affligeant ces posts pour se plaindre qu'une autre classe a quelque chose qu'une autre n'a pas, de c... Lire la suite
15 April 2009 à 19:38 - Messages
GARDE A VOUS !Bandes de petits veinards, vous imaginez même pas la chance que vous avez d'être dirigés par des personnes aussi ... Lire la suite

Jeux

david-xel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

david-xel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

david-xel n'a publié aucune critique de jeu.