david-xel |
Dernières publications

Bonjour,Tout est clean et sans agressivité. La tâche est déjà bien difficile, et quand un travail bénévole est bien fait, il fa... Lire la suite

Bonjour, <HS> Je trouve un peu dommage les règlements de comptes qui n'ont pas leur place ici </HS> Pour en revenir à une par... Lire la suite

Bonjour, Pour faire simple et ouvrir complètement ma pensée concernant les bonnes guildes je citerais simplement ceci : "Lor... Lire la suite

Bonjour,Veuillez m'excuser si mes termes n'ont pas été compris au sens que je souhaitais leurs attribuer :"Je préfère largement... Lire la suite

Allons-y pour un quote étant donné que certains se sentent harcelés dés qu'on prend une phrase pour appuyer ses idées... (si ça... Lire la suite

Bonjour,Je suis d'accord sur beaucoup de choses qui ont été dites et bien argumentées.Cependant, je citerais cette phrase qui m... Lire la suite

Bonjour,Personnellement je trouve que les xelors 2.0 ont l'air d'avoir reçu un produit chimique sur la tête, ce après quoi, il ... Lire la suite

Bonjour, Cette quête a tout simplement été pensée comme étant l'aboutissement de la vie de son personnage dans le jeu. On comme... Lire la suite

Bonjour,C'est tout de même affligeant ces posts pour se plaindre qu'une autre classe a quelque chose qu'une autre n'a pas, de c... Lire la suite

GARDE A VOUS !Bandes de petits veinards, vous imaginez même pas la chance que vous avez d'être dirigés par des personnes aussi ... Lire la suite