Le respect des anciens

Répondre
Partager Rechercher
Plop all

Je viens ici cette nuit pour vous parler d'un truc qui me gonfle sévère, et surtout recueillir vos témoignages.

Je baladais vers l'inconnu le cœur ouvert a l'imprévu j'avais envi de dire bonjour a n'importe qui, n'importe qui et ce fut lui, le langage bwork au bord des lèvres, il suffisait d'un simple "click" pour l'ignorerrrrrrrrrrrrrrrr, aux steppes d'amakna papapalaaaaaaaa aux stepes d'amaknaaaaaaaaaaaaa palaplapalaaaaaaaaaa....

tout ça pour dire qu'un certain joueur m'a gonflé sévèrement ma soirée, un sale bwork intempestif allié a une guilde.... alliée de la mienne, intouchable

[ Modéré par Tsunakiel : On a rien vu. ]

donc en ce soir de jeséplukeljouroné j'aimerai recueillir vos impressions et surtout avis, sans parler de vos expériences croustillantes .

N'y a t il réellement plus de respect pour les anciens sur silvosse?

-Alu-
Ancien ou pas, les kevins se gêneront toujours à embêter ses prochains tant qu'ils ont aucun risque d'avoir une mauvaise chose (agression, bannissement pour insulte, etc...) (En même temps vu le nombre de modérateur sur notre serveur ils ont pas grand chose à risquer ).

En gros évite de dire salut à n'importe qui, maintenant que tu connais les conséquences .
En quoi être un ancien donnerait le droit à plus de respect qu'un jeune ? (Surtout quand on voit la façon dont tu parles du joueur en question, ça donne vachement envie.)

Ne peut demander le respect que la personne qui est respectable. Or inviter l'opinion publique à rire de quelqu'un, c'est pas ce qu'on peut appeler du respect.

C'est quand même étrange, un ancien, c'est sensé avoir la sagesse et la maturité qui suit.
Déjà, il faut tout le temps jouer en mode invisible, dommage pour ceux qui ne sont pas dans la liste d'ami...
Ensuite, quand un ami te gonfle, tu lui dis que t'as pas le temps, tu lui souhaites bonne journée / bon jeu, ce que tu veux... et tu l'ignores. Et pis c'est tout !

Sinon ton post laisse paraître des traces de rancune, de ''vengeance'' gratuite et il y a de la délation... je te conseille d'éditer.
C'est quoi un ancien sur silvosse de nos jours ?

Que serait dofus sans les petit kikoos'jparle mal ?
AG a mis en place une fonction très simple pour les plus "matures" d'entre nous ( joueurs ) >>> "ignorer pour la session".

Sinon tu peu aussi mettre ennemi, cela tu dois connaître quand même ( c'est très ancien ) ...
Lol oui mon post etait maladroit, autant pour moi, et non aucune rancune. Et je ne me sens pas plus en attente de respect de par mon temps de jeu sur le serveur, enore une maladresse. si je devais réorienter mon post je le ferai de cette manière ;

L'experience cumulée par un joueur est elle encore a ce jour une chose pouvant servir a la population silvossienne, ou n'a t'elle plus aucun intérêt ne serait-ce que pour les nouveaux venus.

Désolé pour l'amertume que certain ont pu déceler dans mes propos fortements maladroits.
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
L'experience cumulée par un joueur est elle encore a ce jour une chose pouvant servir a la population silvossienne, ou n'a t'elle plus aucun intérêt ne serait-ce que pour les nouveaux venus.
Pour faire simple... Non, car les ''bworks'' ( en général quoi ) qui te parlent en ont strictement rien à foutre de ton respect et que les autres respectent n'importe qui ( en général, encore... ).

Tout dépend de la personne, et vive les fonctions /invisible et ignorer !
Là ça dépends de qui maintenant, on va prendre toi comme exemple :

tu n'es pas 200, tu n'as pas fait une chose extraordinaire sur ce serveur et tu n'es pas un maître du PvP.

Mais tu es un bon Rpiste (on dit comme ça?) et tu as créé une guilde quand même bien connue.

Après il suffit que la personne regarde ces aspects pour dire que t'es une personne à respecter ou non, mais vu la mentalité de notre (cher) serveur, ils vont se réferer aux premières choses que j'ai dites au lieu du reste.

Comme on le dit souvent, fréquentes les bonnes personnes pour avoir un meilleur confort de jeu .
Citation :
Publié par Phione
Après il suffit que la personne regarde ces aspects pour dire que t'es une personne à respecter ou non, mais vu la mentalité de notre (cher) serveur, ils vont se réferer aux premières choses que j'ai dites au lieu du reste.
En fait, c'est propre aux autres serveurs, et on peut même extrapoler à l'IRL.

Citation :
Publié par Phione
Comme on le dit souvent, fréquentes les bonnes personnes pour avoir un meilleur confort de jeu .
Rien à rajouter. Pour le reste, /invisible.
Citation :
Publié par xXX-zZz-XXxPEACE
Alulevilainkifaitdespostesouinouin !
Et encore vous l'avez pas en canal guilde

*va s'en prendre une la prochaine fois qu'elle le croise*
Citation :
Publié par Phione
[...] tu n'es pas 200, tu n'as pas fait une chose extraordinaire sur ce serveur et tu n'es pas un maître du PvP. [...]
Ainsi, la célébrité ne se réduit quasiment qu'à ça? Etre un GB? Ca me désole.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Ainsi, la célébrité ne se réduit quasiment qu'à ça? Etre un GB? Ca me désole.
Ben c'est bien triste en effet mais oui, c'est ça la popularité sur Dofus.
Oui Heren, ça ne se résume hélas qu'à ça, si tu fréquentes le Silvossien "lambda".

Bien sûr, on trouve toujours de temps en temps quelqu'un au-dessus de la moyenne, qui parle pas bwork, qui est sympa, qui rage pas quand tu le bats, etc...

Mais c'est rare, oui.

Dieu merci, les gens au-dessus de la moyenne essayent de se regrouper par guilde, mais ça empêche pas une majorité de Silvossiens d'être ... Nan, on va rester polis

Et comme souligné par Pinnuts, tu peux même considérer nos conseils pour la vie IRL (encore une fois, hélas)
Je suis d'accord avec mes deux compagnons, si tu es pas niveau 200, que tu poutres pas en pvp, ou que tu te montres pas souvent aux maps flood, aucune chance de te faire connaitre...
Après, ici sur Jol, on connait quelques autres joueurs, mais il y a bon nombre de joueurs discrets qui mériteraient à être rencontrés.
Hey je suis reconnu comme LE squateur de zaap de silvosse

Comme dirais Alu : " Equi est le zaap"

M'enfin quoi pas besoin d'etre 200 pour etre connus ^^ Regardez les artisans ....Quoi que même les artisans maintenant sont traités comme des vieilles chaussettes ^^"

M'enfin je l'avoue je suis tout de même nostalgique des débuts du serveur ^^"
Citation :
Publié par Jaded
Après, ici sur Jol, on connait quelques autres joueurs, mais il y a bon nombre de joueurs discrets qui mériteraient à être rencontrés.
Il est évident que la célébrité n'est pas apprécié de tous .

La célébrité sur dofus est aussi apporté grâce aux réputations de chacun.

[ Modéré par Tsunakiel : Flaming. ]

Et oui certain sont (re)connu pour de bonnes raisons et ils y a les autres ...
Citation :
Publié par IXequilibrium
Quoi que même les artisans maintenant sont traités comme des vieilles chaussettes ^^"
Carrément, au début du serveur il y avait peu d'artisans, et du coup tout le monde connaissait Hai et Peypey (exemple pris avec tailleur). Mais maintenant, on trouve tellement de maîtres que ça n'est plus applicable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lordab
respecte les autres il te respecteron
Justement c'est là où le bas blesse. le respect n'est pas (plus) obligatoirement a double-sens a ce que j'ai pu en constater ces derniers jours.

Après comme je l'ai dit, ne vous bâtissez pas une opinion de moi suite au post introducteur du sujet s'il vous plaît, du fait que je m'y suis extrêmement mal prit dans sa tournure, et n'étant que très peu le reflet de ma manière de penser

Après il est vrai que j'assume mes erreurs et concède les retombées que cela peut entrainer sans rechigner, l'erreur est humaine et j'en prends entière mesure.
Citation :
Publié par lordab
Respecte les autres ils te respecteront.
Dans le jeu, comme dans la vie, ça ne marche pas comme ça. Il y a toujours des types qu'on ne peux pas blairer qu'on respecte pourtant, mais l'autre en face non, il n'en a rien à foutre. ( Je ne parle pas de moi, je ne suis pas une sainte-nitouche non plus... )

Le meilleur moyen reste de l'ignorer et d'être indifférent à ses actes. Comme sur Dofus d'ailleurs. L'option ''ignorer'' aide beaucoup, ainsi que le mode invisible / away.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés