Balga Ox

Dernières publications

RSS
5 octobre 2011 à 09:24 - Messages
Pour mon Atouin le 4ème repas aura été le bon. Il a gagné une carac.... Lire la suite
4 octobre 2011 à 23:46 - Messages
Exactement pareil, au premier repas le familier est redevenu normal. Soucis réglé :).... Lire la suite
Même problème sur l'atouin ( avec 3 repas et rien de gagné ). Je verrai demain si le repas lui donne un point ou pas. C'est v... Lire la suite
29 septembre 2011 à 22:22 - Messages
Je ne sais pas si le soucis est récurrent mais je trouve que lorsqu'on affiche la mini-map ça ralentit le jeu un moment avant d... Lire la suite
29 septembre 2011 à 22:06 - Messages
C'est déjà bien que ce soit repéré et que ça soit corrigé d'ici peu. Par contre j'ai la même interrogation qu'au dessus, est ce... Lire la suite
Pour la question de l'obésité, j'ai arrêté dès que j'ai vu le soucis, en me disant que si le familier devenait obèse, c'était v... Lire la suite
29 septembre 2011 à 13:52 - Messages
Merci de vos conseils ! J'ai réalisé ce set et je trouve que le gameplay est extrêmement sympathique. => This one Bien sur, c... Lire la suite
28 septembre 2011 à 22:28 - Messages
Tiens, c'est le même nombre de repas manquant que moi. J'pense pas que ce soit un hasard.... Lire la suite
Et apparemment la maintenance qui vient d'avoir lieu ne corrigera pas ce soucis. J'me demande si on peut tout de même continue... Lire la suite
Perso j'les ai mis en banque en attendant qu'on en sache un peu plus quant à la rectification de ce soucis.... Lire la suite
28 septembre 2011 à 18:04 - Messages
Le post d'au dessus indiquant les rectificatifs apportés, c'est une liste exhaustive ?... Lire la suite
C'était absolument pas un troll, c'était vraiment une question. Faut ptet arrêter de tout voir comme négatif.... Lire la suite
C'est vrai que l'argument du RP pour un ajout de fonctionnalité sur le programme, c'est étrange et je ne crois pas que ce soit ... Lire la suite
28 septembre 2011 à 09:32 - Discussion
Ce matin comme tous les matins, je me connecte pour nourrir les familiers que je monte. Pour la dragoune, pas de soucis, mais qu... Lire la suite
26 septembre 2011 à 14:46 - Messages
Suite à une semaine sans réponses, je me permet de me citer. Personne ne sait comment améliorer tout ça ?... Lire la suite
22 septembre 2011 à 09:41 - Messages
Good luck et bienvenue sur le serveur :) Sachez tout de même que le JoL Goultard est pas très animé, ni très regardé par les... Lire la suite

Jeux

    Balga Ox joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Balga Ox n'a publié aucune critique de jeu.