Aller à la page... |
Soucis de familier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mhh, pas eu ce souci encore, mais ce n'est pas juste un bug d'affichage ? Peut-être qu'il suffit de le nourrir normalement pour qu'il retrouve sa forme originelle ?
|
![]() |
|
|
Même problème pour la dragoune rose et le givrefoux, ils se retrouvent subitement maigrichons, soit, mais quand je les nourris, ils passent de -7 à -8 repas ._.
|
![]() |
|
|
Tiens, c'est le même nombre de repas manquant que moi. J'pense pas que ce soit un hasard.
|
![]() |
|
|
Donc les familiers sont aléatoirement touchés. Jpensais que c'étaient que ceux d'un an ou de lowa.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pareil depuis ce matin sur 3/4 de mes familiers, et ça persiste. Pour les familiers non-touchés, j'ai l'impression qu'ils stagnent...
|
![]() |
|
|
Bizarre ! Puisque pas de mise à jour familiers !
|
![]() |
|
|
Les autres upent pas, ça vous le fait aussi?
|
![]() |
|
|
Même problème, et ce sur mes deux givrefoux...
![]() Quelqu'un a signalé ? |
![]() |
|
|
Même soucis sur un Atouin, il a pris un point hier soir, et maintenant il est devenu maigrichon quand je l'ai nourri. J'espère que ce soucis n'est pas sur Dofus Pocket également.
|
![]() |
|
|
Perso j'les ai mis en banque en attendant qu'on en sache un peu plus quant à la rectification de ce soucis.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Elle en a ! ... Si tu achète un familier à -100. Non franchement c'est vrai que c'est lourd, la plupart de mes fami sont passés maigrichons, et aucun ne up :/
|
![]() |
|
|
J'ai 20 Bwak , 10 chacha , 1 angora , 3 atouin , 1 pioute rouge .
Je n'ai aucun problème avec tous mes familiers a part la pioute rouge qui ne gagne plus de bonus ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Soucis retrouvé chez moi aussi !
Sur Léopardo et Crocodaille ! dès que je les nourri, ils augmentent de repas manqués et sont dans l'état maigrichon ! |
![]() |
|
|
Même problème chez moi. En les nourrissant, l'état maigrichon s'aggrave jusqu'à -12 quelque chose du genre, puis passe directement à +7 obèse. Assez embêtant.
|
![]() |
|
|
Même problème pour moi, mais ça touche pas tout les familiers, bizarre.
Espérons que ce soit vite réglé quoi... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|