Soucis de familier

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin comme tous les matins, je me connecte pour nourrir les familiers que je monte. Pour la dragoune, pas de soucis, mais quand vient le tour de l'atouin, que je monte depuis 3/4 jours, je remarque qu'il est maigrichon et qu'il lui manque 7 repas.
C'est impossible, vu que la veille, je l'ai nourri 3 fois, et il est passé de 2 à 3 dommages bonus.

Que diable, je me dis tant pis, je vais le nourrir jusqu'à ce qu'il soit dans son état normal. Et là ça devient encore plus embêtant, puisque lorsque je le nourris, ses repas de retard augmentent, au lieu de diminuer.

Alors je me demande si je suis le seul à avoir ce problème ?
Que pensez vous que je doive faire ? J'attend sans le nourrir, pour voir si le nombre de repas manquant diminue ? Je le remet à zéro en faisant appel à un boucher ?
Je l'offre à la science pour qu'ils le découpent et comprennent comment son estomac fonctionne ?

Merci.
Bonjour, j'ai rencontré le même souci avec un croum.

Alors qu'il était de corpulence normal, son dernier repas l'a subitement rendu maigrichon (-7 repas)
et, comme pour Carotte§, un repas supplémentaire l'a fait passer à -8.
Même problème qu'en haut, trois familier dont une pioute rouge, un crocodaille et un chacha angora maigrichons avec -7 repas. Voulant voir si en les nourrissant leurs états pouvaient s'améliorés, et bien non, -8 en repas...
Citation :
Publié par Balga Ox

Alors je me demande si je suis le seul à avoir ce problème ?
Que pensez vous que je doive faire ? J'attend sans le nourrir, pour voir si le nombre de repas manquant diminue ? Je le remet à zéro en faisant appel à un boucher ?
Je l'offre à la science pour qu'ils le découpent et comprennent comment son estomac fonctionne ?

Merci.

commence par changer d'avatar, halo c'est dépassé et c'est unskill

sinon c'est comme d'hab, on attends qu'ils corrigent les bugs multiples qu'ils nous pondent a chaque maj car ils se précipitent trop
Citation :
Publié par Ruschia
Bonjour, j'ai rencontré le même souci avec un croum.

Alors qu'il était de corpulence normal, son dernier repas l'a subitement rendu maigrichon (-7 repas)
et, comme pour Carotte§, un repas supplémentaire l'a fait passer à -8.
Un guildeu a eu ce même soucis il y a peu avec un croum également.
Et apparemment la maintenance qui vient d'avoir lieu ne corrigera pas ce soucis.
J'me demande si on peut tout de même continuer à up les familiers, ou bien si l'état est bien maigrichon ( que c'pas juste de l'affichage quoi )
Ha j'ai soulevé le même soucis sur le thread de maj....

Ce matin deux des famis que je monte en ce moment sont subitement passé a l’état maigrichon, et depuis des que je les nourris il "perdent" un repas car seule l’état maigrichon s'aggrave.

Mon soucis portent sur un crocodaille et un peki. Je n'ai pas eu de soucis sur ma douzaine de bwaks, sur mes chachas, corbac ou bworky.
Même problème avec TOUS mes bwaks !
Je les nourris deux fois par jour, ce matin déjà j'étais étonné qu'ils n'aient pas monté mais gueule dans le derch j'ai pas fait gaffe, et là ce soir, en les nourrissant, je les vois passer maigrichons à -7 repas, et en les nourrissant, ça passe à -8 !! T_T

Non mais sans déconner, ils laissent des singes trifouiller aléatoirement le code du jeu avant de faire une release ou quoi ? On se demande bien d'où qu'il peut venir ce bug sérieux...

Au final, je ne sais pas si je dois les laisser crever pour espérer qu'ils redeviennent normaux (voire obèses xD), sauf que ça ne fait pas avancer le schmilblick et mes familiers ne montent pas

Ca serait bien si c'était rapidement corrigé
Dernier repas du soir : un familier de plus avec le bug maigrichon (un chacha), et aucun fami qui gagne de points alors qu'ils auraient tous du en prendre un.

Merci au studio pour ce bug....... sûrement du a la nouvelle interface pour nourrir vu que c'est la seule chose qui approche de prêt ou de loin le nourrissage des fami sur le patch. Si au moins cette interface avait une quelconque utilité......
Citation :
Publié par Angua
Merci au studio pour ce bug....... sûrement du a la nouvelle interface pour nourrir vu que c'est la seule chose qui approche de prêt ou de loin le nourrissage des fami sur le patch. Si au moins cette interface avait une quelconque utilité......
Elle en a ! ... Si tu achète un familier à -100. Non franchement c'est vrai que c'est lourd, la plupart de mes fami sont passés maigrichons, et aucun ne up :/
J'ai 20 Bwak , 10 chacha , 1 angora , 3 atouin , 1 pioute rouge .

Je n'ai aucun problème avec tous mes familiers a part la pioute rouge qui ne gagne plus de bonus
Citation :
Publié par Bam .
J'ai 20 Bwak , 10 chacha , 1 angora , 3 atouin , 1 pioute rouge .

Je n'ai aucun problème avec tous mes familiers a part la pioute rouge qui ne gagne plus de bonus
Cool alors.
Tout va bien à part que.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés