Ecaturie |
Dernières publications
8 March 2022 à 13:42 - MessagesDe mon experience deux potes ont fait exactement ce que tu as dit : Rush 50 > Rush GS > StopPour moi ils ont mal apprécié ce qu... Lire la suite
1 October 2011 à 12:03 - Messages@Val' + 1 000 :mdr: Non sérieux ça m'as étonné aussi qu'il y ai encore des erreurs sur la finale, mais c'est des choses qui ... Lire la suite
28 September 2011 à 18:09 - MessagesMême problème, et ce sur mes deux givrefoux... :( Quelqu'un a signalé ?... Lire la suite
13 September 2011 à 20:00 - MessagesEst-ce que t'es sortie de la salle puis revenu grace a la sauvegarde en donjon ? Si c'est ça c'est tout simplement le fait q... Lire la suite
Ah jamais vue mention de cette "rêgle" dans les changelog... Peut-être suis-je passé à coté. :mdr:... Lire la suite
13 September 2011 à 19:30 - MessagesOn ne peut jamais garder le monopole d'une technique, quelqu'un trouvera la technique à un moment et forcément te fera concurre... Lire la suite
12 September 2011 à 16:37 - Messages Modéré par Lokyev : ] Sinon je suis en train de tester la technique (C'est un bien grand mot...) pour monter plusieurs fami... Lire la suite
Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite
Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite
8 September 2011 à 13:26 - MessagesIl faut arrêter de généraliser en disant: "Ouai la mentalité est pourrie, tous des gamins, jeu pourrie de l'intérieur, toussah²... Lire la suite
4 September 2011 à 12:18 - MessagesÇa m'a fait directement pensé au Dofus encore non-implanté sur pandala, mais au vue du level de la panoplie ça m'étonnerais que... Lire la suite
1 September 2011 à 12:28 - Messages Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite
27 August 2011 à 03:25 - Messages Je plussoie, quelques heures de farm bambouto sacré (et exclusivement ça) avec une team a 10xx pp (dont un enu). Bilan: 38... Lire la suite