Invité
|
Je ne comprends pas une chose étrange : les effets de bord ou bugs multiples après une grosse mise à jour bêta testée.
Je ne vous parlerai pas de mon parcours écolier mais on m'a appris à créer des parties distinctes saines et inaltérables. En bref, tout ajout n'altère pas ce qui a déjà été créé puisque tout est en objet distinct. Bon, j'ai surtout appris le C, C++ et de nombreux langages d'IA, mais je ne comprends pas ce qui ce passe a chaque mise à jour de Dofus avec des bugs en tout genre. De même, que les promesses non tenues comme la fenêtre d'avertissement de déconnexion qui n'active pas le clignotement dans la barre des tâches et semble marcher qu'une seule fois. Les fenêtres à choix multiples toujours aussi peu lisibles (pas de barre de défilement ou agrandissement). Les PNJ à qui il n'y a que l'option "parler" qui gardent ce menu contextuel. etc... Je ne vais pas m'attarder non plus sur le t-chat qui passe en souligné dans des raisons obscures, ou la mini carte devenue illisible avec 36.000 flèches et un zoom horrible. Ce n'est pas un coup de gueule : je demande seulement comment est programmé Dofus ![]() Cryptoo [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
#69797 |