|
Bonsoir à tous.
J'ai cessé toute activité IG il y a plus ou moins deux ans et l'idée de reprendre me trotte dans la tête depuis déjà un certain temps. Le hic, c'est que reprendre tout seul, c'est pas spécialement marrant lors des premiers levels, de plus, les serveurs commencent à se faire vieux, les populations commencent à croître de niveau, et d'après plusieurs échos, la mentalité a bien changé depuis le temps. J'ai envie de rejouer par désir de repasser des soirées d'enfer comme avant. Ah, que c'était bon d’enchaîner donjon sur donjon avec les amis et la guilde ! Je suis un peu nostalgique de ce temps-là, vous l'aurez compris ! Bref, je suis ici à la recherche d'un compagnon de jeu assidu, avec qui je pourrais tisser des liens d'amitié avec le temps, partager de bons délires et pourquoi pas former une petite team. Je cherche quelqu'un de mature et d'assidu, comme dit plus haut, ce sont mes seuls critères de "recrutement" (même si ce n'est pas vraiment un recrutement dans la mesure où je ne cherche qu'un compagnon de jeu). Je suis partant pour reroll, ou même pour venir sur votre serveur, c'est selon vos convenances. Quant à moi, j'ai fait mes débuts sur Jiva fin 2004. J'ai une certaine expérience de jeu, c'est vrai, mais avec Frigost et toutes les nouveautés qui s'en suivent, je suis perdu. Voilà, maintenant vous savez tout. Si mon annonce vous a interpellé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec une petite présentation personnelle ^^ Sur ce, passez une bonne soirée. edit ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reprendre après plus de deux ans d'inactivité IG ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance pour ton reroll.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Je te conseil de retrouver un ami IRL, pour débuter avec lui. Un ami honnête. C'est ce que j'ai fait et ca nous a permis de revenir vite dans le jeu.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Héros
|
C'est tout à fait normal, c'est ça la superpuissance Jolienne.
![]() |
![]() |
|
|
Métier = Monocompte, c'est tout :/
Sa rapporte pas trop mal suivant le métier ! Mais bon en multi ta frigost bien sur... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|