Aller à la page... |
Reprendre après plus de deux ans d'inactivité IG ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour leur wiki : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135585 Edit: il y'a même un membre dans la zone des 48 sisi ! |
![]() |
|
|
Je me demande encore si des familles se retrouvent pas a la rue a cause de certains enfants qui s'amusent encore a vider la CB de leurs parents pour nous vendre leurs ogrines?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour le recrutement, la période d'essai est automatiquement acceptée pour tout JOLien ayant un minimum d'ancienneté. Mais je te conseille de lire notre topic sur la section JOL-Bowisse (dont j'ai donné le lien plus haut), et éventuellement parcourir notre forum si tu es intéressé. A bientôt peut-être ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
le plussain Effectivement, la communauté à quand même un peu évoluer depuis quelques temps, sur mon serveur, certains "ex-kikoo's" dont devenue des gens tout à fait fréquentable en prenant de l'age, du plomb dans la tête ect... Je conseil à l'OP de suivre ses affinités mais comme sur tous serveurs, tu trouveras des gens cons, et d'autres moins. |
![]() |
|
|
Avec un peu d'initiative tu aurais vu que ce genre de sujet il s'en ouvre au minimum une fois par mois, comme feu les sujets sur les bannissements de 2 heures pour cause de bot(ul)isme.
Quote intéressant définissant la raison de la fermeture de ce genre de fil de discussion : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|