Etatap

Dernières publications

RSS
8 septembre 2011 à 11:36 - Messages
Je suis d'accord avec Lawless, du moins je le rejoins. Je dirais ça différemment en fait. Je dirais qu'actuellement on peut ému... Lire la suite
8 septembre 2011 à 11:29 - Messages
Je suis tout à fait en désaccord avec "le geek est timide", "...le côté sentimental du geek est trop négligé" et tout ce qui s'... Lire la suite
8 septembre 2011 à 11:13 - Messages
Je ne suis pas du tout d'accord sur cette interprétation telle qu'elle est présenté. Tout n'est pas fait pour les HCG d'un c... Lire la suite
8 septembre 2011 à 10:08 - Messages
J'ai repris il y a un mois sur Jiva, après environ 4 ans d'inactivité. J'ai fais le tri dans mes contacts, et je ne joue plus q... Lire la suite
24 mars 2009 à 09:12 - Discussion
Bonjour à tous. La guilde Sang pour Sang recrute un tank en particulier, mais un heal et un dps distance sont les bienvenues. ... Lire la suite
26 juillet 2007 à 09:52 - Messages
lhansk est mon ancien profil ici. Me suis trompé. Pour y revenir. Un combat contre un élite ne dure pas 5 minutes. Et l'invoc'... Lire la suite
Effectivement, sous asservissement, il se rebelle facilement. Et là, vive le ban' et la course. Mais il peut être très utile, s... Lire la suite
29 mai 2007 à 23:54 - Discussion
Bonjour, j'aimerais avoir ce que vaut ce template. Voici le lien. Cliquez ici pour le lien Lire la suite
19 avril 2007 à 15:51 - Messages
Trop de pp ne tue pas le drop.La pp sert à faire tomber des drop depuis certains monstres. Tant que le seuil de drop de l'item/... Lire la suite
17 avril 2007 à 15:23 - Messages
Moi je serais plutôt tenté à rejoindre Ixu.Le iop arrivant au cac au premier tour est bien plus en danger qu'avant, surtout de ... Lire la suite
17 avril 2007 à 08:35 - Messages
Je rappelle pour ceux qui n'ont pas connu cette époque que la première version d'attaque mortelle tuait sur le coup en CC, sans... Lire la suite

Jeux

    Etatap joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Etatap n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Etatap n'a publié aucune critique de jeu.