Aller à la page... |
La difficulté dans les Meuporgs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais, la difficulté est une notion toute relative.
Le jeu est trop facile, les gens gueulent, le jeu est trop dur, les joueurs gueulent. |
![]() |
|
|
Citation :
Un article qui traite exactement de ce que je voulais soulever comme problème a été posté hier sur le site : https://www.jeuxonline.info/actualit...ent-difficulte C'est exactement ça qui me tue. Les développeurs s'étonne que les joueurs apprécient la difficulté. Bien au contraire, venir à bout d'un contenu difficile c'est ce qu'il y a de gratifiant que ce soit à titre personnel, pour une équipe ou pour une guilde. J'ai l'impression que, de manière générale, les développeurs se méprennent grandement sur ce que recherche un joueur, ils nous pondent du superlootkiroxxdelamort à la chaîne alors qu'en réalité c'est du défi qu'il faudrait nous offrir, et que ce super stuff n'est au final qu'un moyen d'accéder au défi suivant et non pas une fin en soi. Et au-delà de ça, offrir du super stuff à tout le monde sans contenu sur quoi se faire la dent, ça sert à quoi? Youpi, j'OS n'importe quel mobs avec ma super épée à 2 mains vorpale +50 !! Mouahahahah ![]() ![]() C'est du moins ce que moi je ressens, mais je sais pertinemment que d'autres joueurs sont au contraire attiré par le loot et que le défi qui permet de le mériter les fait plus chi** qu'autre chose. Mais même eux, resteront-ils sur un jeu qui ne leur offre du stuff mais rien sur quoi le tester? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|