Soucis de familier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bam .
Perdre 1 semaine de boost familier merci vous gérez !
OMG, perdre une semaine de boost familier o:, il faut appeler le président pour lui en parler tellement c'est inadmissible.
Désolé pour le troll
Qu'on soit d'accord, je les défend pas d'avoir laisser pleins de bugs, mais balancer quelquechose comme ça sans déconner, ça va pas te faire crever non plus quoi.

@ Angua :
Citation :
Publié par twitter de billFR
#Dofus un patch client est en cours de déploiement, corrigeant le problème de déconnexion sur MAC
Il y a 1 heure
Source
Citation :
Publié par hoochie
Pour ma part j'ai plein de familiers à nourrir (enfin de moins en moins car je trouve ça gavant à la fin) et ils se portent tous comme des charmes.
Comme moi ! Bon j'en ai qu'un moi.. C'est parce que tu dois bien les traiter c'est pour ça qu'ils se portent bien. Arrêtez de martyriser vos familiers et vous verrez !
Citation :
Publié par poloponaise
Comme moi ! Bon j'en ai qu'un moi.. C'est parce que tu dois bien les traiter c'est pour ça qu'ils se portent bien. Arrêtez de martyriser vos familiers et vous verrez !
Les miens sont très bien traité et n'ont pas pris de points depuis un certain mardi (je nourris toutes les 5 heures avec dofus pocket dans le vide ).. Une semaine de perdue sur les nomoon ; ça coûte quand meme...
Citation :
Publié par Metha
Qu'on soit d'accord, je les défend pas d'avoir laisser pleins de bugs, mais balancer quelquechose comme ça sans déconner, ça va pas te faire crever non plus quoi.
Y a des gens qui prennent plaisir à monter les métiers, d'autre faire de l'élevage de dinde, d'autre de faire de l'élevage de familier...

Si les gens prennent plaisir à faire ça plutôt que de farm le glour, libre à eux de le faire on va pas leurs interdire (enfin si Ankama leur interdit puisqu'ils se foutent d'attendre 1 semaine pour corriger un bug qui est relativement important).
Citation :
Publié par Mirg
Y a des gens qui prennent plaisir à monter les métiers, d'autre faire de l'élevage de dinde, d'autre de faire de l'élevage de familier...
J'aime..

C'est tellement rare sur ce jeux ceux qui ont le recul nécessaire pour piger que c'est un JEU, et que chacun fait ce qui lui plait dessus tant que ca nuit pas aux autres... Qu'on est pas au service les uns des autres, et que quand quelqu'un est lésé dans son mode de jeu, c'est pas normal. Pendant un bon moment, j'ai fait que de l'elevage presque, ca m'aurait grave fait chier de plus pouvoir en faire. Alors je compatis avec tous ceux dont le but du jeu est d'elever des familiers, et qui peuvent plus le faire.

(et qu'on vienne pas me parler du multicompte)
Citation :
Publié par Mirg

Si les gens prennent plaisir à faire ça plutôt que de farm le glour, libre à eux de le faire on va pas leurs interdire (enfin si Ankama leur interdit puisqu'ils se foutent d'attendre 1 semaine pour corriger un bug qui est relativement important pour une minorité d'éleveur de famis).
J'ai pas dit le contraire, mais c'est quand même pas une semaine sans nourrir des famis virtuels qui va tuer un homme non plus, c'est pas la peine d'en faire tout un fromage (j'ai un élevage de nomoon aussi soit dit en passant)

@en-dessous: excuse moi j'avais oublié que la quasi-totalité des joueurs = les quelques éleveurs de fami .
Citation :
Publié par Metha
J'ai pas dit le contraire, mais c'est quand même pas une semaine sans nourrir des famis virtuels qui va tuer un homme non plus, c'est pas la peine d'en faire tout un fromage (j'ai un élevage de nomoon aussi soit dit en passant)
L'intrusion cet été n'a pas été source de décès non plus, enfin aux dernières nouvelles. Pourtant ça fait chier.
Ça me fait rire cette éternelle comparaison Jeu/IRL:

" Non mais c'est bon tu vas pas mourir pour une semaine "

Justement c'est un jeu, et il devrait y avoir un minimum de sérieux surtout de la part d'une entreprise comme Ankama. Ça fait chier des gens, et je trouve ça extrêmement déplacé de dire " Ouais on sait, on fera ça la semaine prochaine " alors que si le problème est localisé et d'ores et déjà réglé, on pourrait au moins nous faire un petit reboot serveur de 20 minutes.

Cela dit, j'espère quand même en compensation. Genre vu qu'on va passer 7 jours sans donner a bouffer aux fami, et bien avoir le droit a une orbe/familiers présent dans l'inventaire consommable une seule et unique fois par familier ajoutant +3 ( ou 4 ) à la statistique majeur montée.

Enfin bref, faut pas trop rêver, mais je trouve ça déplacé. Préfère encore qu'on nous fasse la sourde oreille plutôt que d'assumer sa fainéantise.
Citation :
Publié par Seyroth
L'origine du bug a été identifiée et il devrait être corrigé pour la mise à jour hebdomadaire de mardi prochain.
Il ne semble pas que le bug soit corrigé pour le moment...

Il DEVRAIT ETRE corrigé pour la mise à jour de mardi prochain...

Sous entendu, si tout va bien et que les DEVs corrigent avant mardi... et si je sais lire.

J'espère que cette mise à jour n'affectera pas la santé de nos familiers (état normal sinon perte de PDV au 1er repas).

Et pas seulement les familiers des éleveurs, mais aussi ceux de tous les joueurs possédant des familiers. Car tout le monde n'opte pas pour le choix d'une monture...

Ca sent déjà l'odeur des poudres d'éniripsa et de résurrection cette affaire. Fonction du nombre, la note risque d'être salée... Il m'est d'avis qu'on va y laisser des plumes (de Tofu).

On va donc continuer à consommer des ressources pour que dalle et prendre notre mal en patience, vu qu'il n'y a que ça à faire.
Il SERA corrigé lors de la mise à jour hebdomadaire de mardi prochain, c'est ce que j'appelle de la communication possitive .

Ensuite les gens peuvent râler, pleurer, prier... mais au moins le message est clair.

Désolé si j'ai pas vu le message subliminal qui clignote "NO PROBLEMO - TOUT EST SOUS CONTROLE"
L'élevage de fami est un truc assez lucratif et facile pour qui se donne les moyen(comme une peu toute les source de kamas dans dofus).

Alors ouep j'comprend ceux qui se sente lésé et une semaine de dofus pocket de re-crédité ainsi qu'un boost +3 dans la carac monter(lol peki) serais la bienvenue pour chaque fami nourrit pendant ce bug, mais ces AG faudrais commencer a s'y habitué ces pas nouveaux hein :

-les enclo sois disant non utilisé revendu.
-les 2milliard de perdu car l'inventaire ne peut recevoir plus.
-les personne qui ont tous perdu lors de l'attaque

Et j'en passe, ces pas pour autant que vous pouvez vous permettre d'attaquer un off qui viens vous dire ou en est la situation vis a vis du bugfam, sinon il ne vont, tous simplement, plus intervenir de façon privilégier sur jol dofus et sa serais dommage.

RENTRER VOUS SA DANS LE CRANE AG IS AG $#*!?
Citation :
Publié par NazouilleuH
BLABLA
On respecte leur communication, mais dire qu'un problème comme ça ne sera pas réglé avant mardi prochain me fait sourire, si c'est le cas je comprend mieux pourquoi nous avons eu 3 ans sans nouveau contenu.
On s'en fiche que l'élevage soit facile ou pas, lucratif ou pas, là n'est pas la question.

Il faut juste prendre en compte que cela touche un grand nombre de joueurs et que cela lèse certains plus que d'autres. Et tous ces gens méritent un peu de considération de la part d'un prestataire de service. D'où un afflux de névosité justifiée ou non. Et après ? Chacun voit midi à sa porte.

L'information du moment c'est que le bug soit identifié et semble être en cours de traitement. Ceci pour répondre à tous ceux qui réclament une mise à jour immédiate. Il n'est pas dit dans l'annonce officielle que le bug est réglé, mais juste qu'il est identifié. C'est ce que j'ai tenté d'illustrer lors de ma précédente intervention.

Certains pensent que c'est trop long d'autres considèrent que ce n'est pas la mer à boire. Une fois encore chacun voit midi à sa porte, mais tout le monde n'a pas la même approche du jeu. C'est pourquoi chacun se doit de respecter les choix des uns et des autres.

Alors wait and see
Citation :
Publié par Seyroth
L'origine du bug a été identifiée et il devrait être corrigé pour la mise à jour hebdomadaire de mardi prochain.
Je suppose qu'il n'y aura pas de retour sur ces familiers ? Non parce-que sur la trentaine de familiers que j'élève actuellement, aucune n'a eu de problèmes lors des sessions nourriture journalière. Cependant, un vieux Bwak que j'ai récupéré sur un vieux compte était à -100 repas, j'ai voulu lui donner une cinquantaine de graine via le système de gestion de la bouffe (vu qu'avec ça, plus besoin de double-cliquer 50 fois sur les graines), et il s'est retrouvé obèse à +5x repas. Alors autant repasser un familier de maigre à normal après la résolution du bug, je veux bien, autant le faire passer d'obèse à normal, c'est déjà un poil plus long hein.
Citation :
Publié par kanashii
Alors autant repasser un familier de maigre à normal après la résolution du bug, je veux bien, autant le faire passer d'obèse à normal, c'est déjà un poil plus long hein.
A quand les cachets de bicarbonate pour les aider a la digestion nos pauvres tite bête ?

Mais c'est vrai que c'est un soucis qui risque fort d’être "oublier".....
Pour la question de l'obésité, j'ai arrêté dès que j'ai vu le soucis, en me disant que si le familier devenait obèse, c'était vraiment la misère. Alors autant sur un atouin, c'est que quelques jours de perdus en le remettant à zéro, autant un bwak c'est tout de suite très problématique. Ce que j'espère c'est qu'ils penseront à remettre tous les familiers dans l'état normal. Mais ça peut être techniquement difficile.

Y'a plus qu'à attendre.
Personnellement, je pars du principe que j'ai distribué mes repas en respectant les délais (pas de tentative pour récupérer les repas de retard). Donc après la mise à jour, mes familiers devraient, je l'espère, conserver leur état normal, mais sans ajout de points de caractéristique, s'ils n'ont pas été comptabilisés pendant cette semaine. On verra bien.

Cependant, je diminue la fréquence des repas au strict minimum 36h et 72h selon les familiers. Reste le cas épineux des Chacha... ce sera 1 repas matin et soir parce que je ne vais pas me lever en pleine nuit pour cadrer avec les 18h.

Si c'est juste un problème d'affichage, je devrais éviter la casse, sinon tant pis pour moi

Et avec un peu d'optimisme, il se pourrait que j'obtienne quelques points pour ces quelques repas.

L'objectif principal est de ne pas perdre de PDV.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés