Soucis de familier

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'viens de subir le bug avec un croum que j'ai nourrit hier et qui est à -7repas maigrichon aujourd'hui et pire, un croum corpulence normal que j'ai acheter hier (non boost) se retrouve avec corpulence maigrichon -100 repas .

Bref plus qu'à attendre mardi sans pouvoir booster mes croums en espérant qu'ils redevienne à corpulence normal sinon j'vais avoir mal au cul si mon croum boost doit être nourri 100 fois aux alliages pour pouvoir continuer à être booster. Encore heureux que le -100 repas n'est pas boost : si les corpulences sont pas remis à la normal je pourrai toujours le tuer et résu avec une poudre eni.
C'est curieux parce que ce bug ne semble pas affecter des familiers ne donnant aucun bonus et a corpulence normale. Mon atouin vient de gagner son premier point de dommage* sans aucun soucis.
(edité, autant pour moi)
edit :
Citation :
Publié par phenix-invocable
Encore heureux que le -100 repas n'est pas boost : si les corpulences sont pas remis à la normal je pourrai toujours le tuer et résu avec une poudre eni.
On peut echanger un fantome d'un familier contre le familier vivant sans aucune stat au chanil je crois.
Citation :
Publié par iiNSima
C'est curieux parce que ce bug ne semble pas affecter des familiers ne donnant aucun bonus et a corpulence normale. Mon atouin vient de gagner son premier point de sagesse sans aucun soucis.

edit :

On peut echanger un fantome d'un familier contre le familier vivant sans aucune stat au chanil je crois.
$
Wait, what?
Tu voulais dire do ou so non? Sinon, n'élevant que des familiers conférant déja un bonus, je ne peut confirmer.
Citation :
Publié par iiNSima
Oui, c'est de ça dont il parle. Ca coute cependant une poudre d'Eniripsa, et attention, les familiers à l'origine non échangeables redeviennent non échangeables si on les "résu" de cette façon.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ça me parait étrange, mes fami à +0 n'ont pas up...
Alors impossible de comprendre quels familiers sont touchés. Dommage qu'on ne puisse mettre en dinde les familiers obtenus il y a moins de deux mois.
Re.

Sans vouloir être pointilleux, je viens d'observer un truc aussi assez bête.
Pour les familiers provenant d'abonnement, de loterie, ou du jeu de Lowa, obtenu récemment, on ne peux les mettre sur la DD. Bah oui ils sont non-échangeable pour 2 mois. Oui, car, non-échangeable aussi pour la DD et pas seulement pour des échanges avec des joueurs.

Bon début de journée.

Centenaire.
C'est bien embêtant pour ce qui est des nomoons en cours de montage. malus de 11 repas, et quand j'ai tenté de le faire redevenir normal ça lui rajoute des malus repas ^^ j'pensais que ça devait être corrigé lors de la dernière maj :/ Bon bah ils vont crécher dans l'inventaire de la dinde en attendant.
Bon j'apporte une precision (peut etre) sur mon atouin. Elle a gagné son premier point de do normalement, puis a prit deux repas. Arrivé au troisieme (donc second point de do) je viens de passer a -7 maigrichon.
Problème de dragoune rose
Bonsoir JOL,
je vous demande de l'aide car j'ai un problème avec ma dragoune rose. En effet, depuis le jour où je l'ai nourrie deux fois d'affilé, dans un laps de temps n'excedant pas 5secondes, elle ne prend plus de bonus. Je m'explique, elle est dans l'état normal, et l'a toujours été, je lui donne à manger un fantôme de chacha toutes les 12 heures, mais même avec ça, cela fait une bonne quinzaine de repas que ses bonus n'augmentent pas. Quelqu'un aurait il une explication, serait ce dû à la fois où je l'ai nourrie de deux fantôme d'affilé ?
Merci
Citation :
Publié par joujoulepou
Bonsoir JOL,
je vous demande de l'aide car j'ai un problème avec ma dragoune rose. En effet, depuis le jour où je l'ai nourrie deux fois d'affilé, dans un laps de temps n'excedant pas 5secondes, elle ne prend plus de bonus. Je m'explique, elle est dans l'état normal, et l'a toujours été, je lui donne à manger un fantôme de chacha toutes les 12 heures, mais même avec ça, cela fait une bonne quinzaine de repas que ses bonus n'augmentent pas. Quelqu'un aurait il une explication, serait ce dû à la fois où je l'ai nourrie de deux fantôme d'affilé ?
Merci
NdM - rien...

Salut all, j'ai le même problème... avec un Croum. Je le nourri normalement ( 2x chaque jour ) mais il est... Maigrichon et il gagne -1 repas à chaque nourriture.
Citation :
Publié par joujoulepou
Bonsoir JOL,
Merci
J'ai aussi constaté un problème similaire hier soir : ça fait 3 jours que j'ai enfin donné une potion d'amélioration à mon chacha angora, il est dans l'état normal (pas maigrichon), et ça doit faire 4 ou 5 repas donnés sans erreurs, il est bloqué à 50% et n’évolue pas.
Je pense que les bugs familiers sont liés (j'espère) et que ça sera corrigé mardi également.
C'est dommage d'attendre une semaine, mais d'un autre coté, si Ankama fait une maintenance même courte, ça va empêcher les gens de jouer et ils vont râler. En attendant la mise à jour hebdomadaire, c'est transparent pour tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés