Soucis de familier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sassanlarnak
C'est dommage d'attendre une semaine, mais d'un autre coté, si Ankama fait une maintenance même courte, ça va empêcher les gens de jouer et ils vont râler. En attendant la mise à jour hebdomadaire, c'est transparent pour tout le monde.
Ouais enfin déployer un patch correctif et relancer le client c'est pas très contraignant. Idem pour un redémarrage des serveurs en journée (30 minutes max).
J’espère vraiment que les fami retrouveront un état normal...... bon maigrichon ça se corrige sans soucis, mais le cas des fami obèse par contre est bien bloquant.
Citation :
Publié par Angua
mais le cas des fami obèse par contre est bien bloquant.
Oui hein ?

Sinon pour le coup des 10 poudres, j'ai ri. C'est pas tant 7 repas, ou autre qui est vraiment ennuyeux, c'est surtout le fait qu'on a une semaine qu'on ne pourra rattraper. :/ (repas qui ne sont pas redonnés par les poudres –soit dit en passant–)
Citation :
Publié par Wistra
Je sais pas si c'est le même bug j'ai pas tout lu mais mes familiers ne sont pas maigrichons mais j'ai beau les nourrir correctement les bonus n'augmentent pas.
Pareil, ça m'énerve mon commerce de bwak va être ralenti.
Il a remis les famis affamé a cause du bug (ceux étant maigrichon avant le bug le reste) en normal au premier repas, par contre va falloir attendre un peu pour voir si les famis regagnent bien des stats au bout de trois repas.

Aucune idée pour les famis rendu obèse par contre.
C'est bon pour les maigrichons, par contre mon koalak sanguin obèse a refait une indigestion quand je l'ai nourri, et est passé de + 7 repas à + 8 repas. Plus qu'à attendre donc... J'imagine que ceux ayant nourri leur familier en masse avec le bug et se retrouvant avec un familier +50 repas devront les tuer et les ressusciter.
Citation :
Publié par Angua
Il a remis les famis affamé a cause du bug (ceux étant maigrichon avant le bug le reste) en normal au premier repas, par contre va falloir attendre un peu pour voir si les famis regagnent bien des stats au bout de trois repas.
Ce qui n'est pas le cas. 5 repas sur mon atouin, toujours aucun point supplementaire.
Citation :
Publié par iiNSima
Ce qui n'est pas le cas. 5 repas sur mon atouin, toujours aucun point supplementaire.
9h + 5h = 14h
14h + 5h = 19h
19h + 5h = 24h

5 Repas en 12h .. .. ?
mon atouin remontait les points maigrichon avant la Maj

And btw nourries a 9h, puis a 14 et a 19, 3 repas, toujours pas le point.
(ou bien le repas destiné a remonter entierement l'etat maigrichon n'est il pas compté ?)
Citation :
Publié par iiNSima
mon atouin remontait les points maigrichon avant la Maj

And btw nourries a 9h, puis a 14 et a 19, 3 repas, toujours pas le point.
(ou bien le repas destiné a remonter entierement l'etat maigrichon n'est il pas compté ?)
Je ne sais pas trop, je te dirais demain matin.
Nourris à ~9h il est passé de affamé à normal, et 2eme repas ce soir. Donc soit demain matin soit demain soir sur mon familier.

Edit : 3ème repas ce matin et il a gagné un bonus...
Citation :
Publié par iiNSima
Même problème sur l'atouin ( avec 3 repas et rien de gagné ).
Je verrai demain si le repas lui donne un point ou pas.
C'est vrai que si ça déconne encore, ça va commencer à être long et chiant.
Je confirme, mon chacha angora qui a pris sa potion de boost la semaine dernière, n'est toujours pas passé à 51% malgré 3 repas aux bons horaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés