|
Ouais enfin déployer un patch correctif et relancer le client c'est pas très contraignant. Idem pour un redémarrage des serveurs en journée (30 minutes max).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Soucis de familier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et 10 poudres d'eniripsa serait une juste (et minimale) compensation à ce super bug
|
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est le même bug j'ai pas tout lu mais mes familiers ne sont pas maigrichons mais j'ai beau les nourrir correctement les bonus n'augmentent pas.
|
![]() |
|
|
J’espère vraiment que les fami retrouveront un état normal...... bon maigrichon ça se corrige sans soucis, mais le cas des fami obèse par contre est bien bloquant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cadeau, ça devrait marcher demain !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je viens de sortir de l'inventaire mon corbac devenu maigrichon. Il est redevenu normal après le 1er nonosse. Tout va bien.
|
![]() |
|
|
Exactement pareil, au premier repas le familier est redevenu normal.
Soucis réglé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Le patch a t'il effectivement corrigé les problèmes des fami?
|
![]() |
|
|
Bonjour.
Problèmes corrigé pour les familiers avec des repas en moins. Pour ceux qui sont obèse ils l'ont dans l'os. Patience ou tuer. Centenaire. |
![]() |
|
|
Ce qui n'est pas le cas. 5 repas sur mon atouin, toujours aucun point supplementaire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les miens recommencent à monter
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme, mon chacha angora qui a pris sa potion de boost la semaine dernière, n'est toujours pas passé à 51% malgré 3 repas aux bons horaires.
![]() |
![]() |
|
|
Pour mon Atouin le 4ème repas aura été le bon. Il a gagné une carac.
|
![]() |
|
|
Les repas pris avant 9h mardi ne "comptent" pas.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
le koalak sanguin a pris + 1 sagesse ce matin. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|