La République des Lettres, renaissance ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la Communauté Silvossienne que j'adore de tout mon cœur (sauf quelques personnes ...),

suite à l'arrêt provisoire que j'ai fait avec mon écaflip et ainsi donc avec la République des Lettres pour des raisons diverses, j'ai repris il y a deux semaines ce passionnant jeu où les kikoolols se font par milliers, les voleurs j'en parle pas, et les méchants roux se font rares !

Donc ayant repris ce jeu, j'ai de même repris La République des Lettres que j'avais fondée à l'époque en réaction contre une autre guilde d'hypocrites ... Mais aujourd'hui, le temps étant révolu, les objectifs de la guilde ont changé.

Dès aujourd'hui, nous essaierons de former une guilde "d'amis" où les conflits les plus primitifs seront bannis. Toute personne sera la bienvenue tant qu'elle laisse son linge sale aux portes de la guilde. Sans vouloir dire que notre guilde se fait "RP", mes amis re-fondateurs de la guilde et moi voulons vivre l'aventure dofus dans son cadre le plus simple : le jeu.

Donc, nous recrutons toute personne souhaitant simplement jouer dès lors qu'elle a dépassé le 130ème niveau et a posté sa candidature sur notre forum.

En vous souhaitant une bonne fin de soirée, l'éca kikoolol, Peace.
Qu'entends tu par "RP" ?
Que du Rôle play forum, ou aussi en canal guilde ? Obligé ou pas ?

EDIT: J'avais oublié l'essentiel;
Bonne chance pour votre renaissance, vous en aurez besoin.
(Pfiouuuu ça fait une paye que j'ai pas posté sur joL :O)

Hey peace, comme je te l'ai dis en mp, heureux de voir que tu as repris et que tu relances la RDL, je te souhaite bien du courage dans ce nouveau rôle de meneur !!!

J'vais voir, j'vais peut-être poster une candidature ...

Edit:Ca fait tellement longtemps que j'ai pas poster que j'ai encore mon avatar de la RDL lol
Citation :
Publié par Kirilh
Qu'entends tu par "RP" ?
Que du Rôle play forum, ou aussi en canal guilde ? Obligé ou pas ?
Justement, tu m'as mal compris. On ne veut pas se faire une guilde "RP". Nous voulons simplement jouer en tant que joueur lambda. C'est tout

Merci sinon !
Citation :
Publié par xXX-zZz-XXxPEACE
Justement, tu m'as mal compris. On ne veut pas se faire une guilde "RP". Nous voulons simplement jouer en tant que joueur lambda. C'est tout

Merci sinon !
Au temps pour moi, bonne chance quand même alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés