Installation Dofus 2.0 - Mac OS 10.5.8

Répondre
Partager Rechercher
Dofusiennes, Dofusiens.

Après une loooongue pause je me suis décidé de reprendre un peu Dofus. J'ai vu qu'une nouvelle version, la 2.0, était sortie et j'ai voulu l'installer. L'installation se passe bien, sauf au moment où je lance «UpLauncher». La barre de pourcentage ne bouge pas d'un cil et le combe du comble c'est que j'ai cette magnifique hélice multi-colors (le sablier sous windows) ce qui fait que je ne peux pas interagir avec la fenêtre. Le seul moyen de quitter l'application, vu que «L'application ne répond pas», étant de faire «Force à quitter».

J'imagine que l'application doit télécharger des fichiers quelque part sur la toile, donc je l'avais fais tourner une petite heure mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Voici quelques informations sur ma machine:

MAC OS X 5.8, processeur 2.4GHz Intel Core 2 Duo, 2GO de RAM.

Merci.
Aussi sous mac, je n'ai pas réinstallé Dofus 2.0 depuis les dernières maj, je regarderai ça se soir, je vous dis si je rencontre le même problème.

Mais je l'ai déjà installé par le passé sans problème.
Citation :
Publié par yvory
Je viens de l'installé sous windows et sa marche très bien .
Ca sert à rien de parler si c'est pour dire ça, étant donné que les programmes Dofus Windaube / Mac OS sont extrêmement différents, ce n'est pas le même problème.

Pour en revenir à ton problème Sozo (le troll, cay le mal), il me semble qu'il y a une application "Dofus", essaie celle là plutôt que l'uplauncher ?
Sinon, je dois avouer que ça a l'air bizarre comme problème... Aucun rapport de crash à nous fournir après le force quit ?

L'ultime solution, désolé cay le mal, mais installe Windaube sur ton mac, c'est ce que j'ai, c'est vachement pratique de pouvoir profiter du meilleur des deux mondes. Mais c'est tout ce que je peux dire sans plus d'informations...
Sinon, essaie de mettre à jour en version 10.6.3, c'est ma version actuelle, et tout s'est super bien passé !
Si vous installez manuellement Adobe AIR, vous devez télécharger et installer la version 1.5.3.9130. Cette version est disponible à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/fr/air/

La version Adobe AIR 2 beta 2 n'est pas compatible avec DOFUS 2.0. Le jeu ne fonctionnera pas si vous utilisez cette version.

Ce message ne concerne que les joueurs qui installent Adobe AIR manuellement. L'installation automatique par l'installateur DOFUS 2.0 fonctionne correctement et récupère la bonne version d'Adobe AIR.

Bon jeu à tous !

source : http://support.ankama.com/fr/news/66...e-air-2-beta-2

Ps vive mac !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés