Tracy-macgrady

Dernières publications

RSS
13 septembre 2010 à 16:48 - Messages
La composition d'une team fixe me plairais bien personnellement vu que la mienne à été dissoute comme deux joueurs ont arrêter ... Lire la suite
13 septembre 2010 à 16:23 - Messages
Sa me tenterais aussi mais pas de team :p iop 195 (surment 196 aux moment du tournois voir plus) j'ai un stuff pvm et que 2 dof... Lire la suite
1 septembre 2010 à 20:55 - Messages
Joli le premier quart temps des français ! dommage qu'ils se relâchent un peu au 2ème. Je plussoie au dessus, Ali m'avait déjà... Lire la suite
1 septembre 2010 à 15:05 - Messages
Ah ouais c'est cool ça, j'me demandais à quoi servait l'avantage de combat.... Lire la suite
31 août 2010 à 18:25 - Messages
Ouais j'ai remarqué ça, ils te font ça quand tu spawn en même temps que eux en général... au début je croyais que c'était d... Lire la suite
29 août 2010 à 11:23 - Messages
T'as pas osé... Enfin j'ai aucune réplique donc pas grave :D... Lire la suite
26 août 2010 à 10:47 - Messages
Les résultat de l'EC sont toujours pas sortis ? Je les trouves pas... Perso j'suis à 290abra sur 6 comptes soit 1740 *_* ... Lire la suite
25 août 2010 à 20:06 - Messages
Hey, j'ai une question à vous poser. Comment on fait pour changer de capitale ? c'est pas traduit sur la version française d... Lire la suite
25 août 2010 à 14:53 - Messages
Dîtes j'trouve pas la grotte aux 4AS elle à été supprimé sur la 2.0? *_*... Lire la suite
Y'a plus de monde que d'habitude en dj AA/CM mais ça reste quand même très léger. Espérons que ce soir y'auras plus de monde *... Lire la suite
22 août 2010 à 22:54 - Messages
Quand cougnoux va passer ça va faire mal *_* Perso j'ai fait mes 12 et quelques uns avec mes mules (En faite tous mais j'ai ... Lire la suite
Et si on passe pas grâce à l'EC y'en a qui vont ragé j'pense^^ Personnellement même si ils ont juste pas compris que "Pseudo... Lire la suite

Jeux

    Tracy-macgrady joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tracy-macgrady n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tracy-macgrady n'a publié aucune critique de jeu.