Former une team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde je crée un nouveau sujet sur la section Silvosse!

En regardant toutes les grosses teams que nous avons sur le serveur, je me suis apperçu que pour faire les gros donjons, il faut avoir sa team propre (tout seul, ou a 2-3 personne pour 8 comptes). Car quand je veux faire les gros donjons style Ougah, Krala quand il y a ouverture, Bworker et les 4 donjons de Frigost I, personne ne recrute et quand j'essaye de recruter en -2/0 ou autre personne ne répond et aussi pour ceux qui n'aime pas jouer 8 comptes tout seul (c'est mon cas)!
C'est pour cela que je créer ce sujet, pour que certaine personne se rejois pour former leur team!

Donc pour ceux qui sont interresser je recherche quelqu'un avec qui je pourrait faire une team fixe! Je me possède Iop 199, Eni 199, Panda 148, Cra 150, Enu 152! Je joue rarement tout mes persos à la fois! Donc si quelqu'un possède plusieurs comptes et qui veut créée une teams laisser une réponse ou Mp moi sur Mouledusud-ouest!

Merci à tous et à très vite sur Dofus!
J'avais créer le même sujet il y a 4-5 mois et j'ai eu aucune réponse me satisfaisant, donc sa va être chaud pour toi.

Maintenant je joue en 8 comptes donc sa m'intéresse plus, donc je pense que tu devrais faire pareil.

Sinon, bonne chance.
La composition d'une team fixe me plairais bien personnellement vu que la mienne à été dissoute comme deux joueurs ont arrêter n'aimant pas la 2.0...
Je possède iop 195/xel eau/sagesse 191 enu 184 et eni full soin 152.

Si quelqu'un veut de moi =D (Par contre j'pourrais pas donner 100% de mon temps de jeu à ma team car faut aussi que j'aide les personnes de ma guilde mais j'pense que c'est facilement 80% de mon temps de jeu qui irais dans ma team).

Et si je peut te donner un conseil il faudrait que tu donne tes horaires de connexion car faire une team avec des personnes qui se connectent pas aux mêmes heures que toi s'pas top .

Perso j'me co en semaine de 18H à 20H environ (en générale j'me co un peu plus tot) sauf le lundi et le mercredi et de 20H à 0H/1H le vendredi et samedi si je sort pas le soir.
Il me semble qu'à la base le Wiki "liste des joliens" avait ce but précis de recenser les joueurs, leurs niveaux, leurs dispo et de faire en sorte qu'ils puissent communiquer pour créer des teams.

Il est clair que ce Wiki n'est plus à jour (par manque de motivation des gens, manque d'infos, évolution trop rapide, etc) mais pourquoi pas faire un wiki à la place de compo de teams, dispo, genre recherchés (donjon, pex, drop, etc) ?

J'ai une vague idée en tête mais pas forcément simple à mettre en place, j'en parle ici car ça me semble être un lieu approprié, après, à vous de voir.
Je vous annonce que j'ai trouvé une Team avec qui jouer!
Le sujet est toujours ouvert!
Si quelqu'un aurait le courage de transformer ce sujet en Wiki qui le fasse car je ne sait pas le faire et que j'ai pas trop d'idée pour bien le faire!
Super bonne idée de ta part Moule

Pour ma part je trouverais bien quelqu'un pour jouer, mais je n'ai qu'un eca 180 et un énu 162 :s

Je suis plus pour les gros donjons qui xp et surtout pour les DC/MC car j'adore drop <3

Je joue le soir vers 19h00 et de 21h00 à 23h00 généralement

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me Mp
/w geadsop ou /w geadsops
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés