mouledusud-ouest |
Dernières publications

J'apporte mon point de vu dans ce sujet au combien intéressant. Tout d'abord je pense que IG ce projet est réalisable mais extr... Lire la suite

Les salles commence à se remplir faudrait du monde à la salle du village des éleveur en -56/4... Lire la suite

Moi je pense plutôt a l'île des wabbit qui est l'une des première extension de dofus, si cette sa je laisse ma place;)... Lire la suite

Pas mal mais le seul hic c'est les bottes et l'amulette! Jte conseillerais sa et tu perd 1 po mais tu y gagne en force, vital... Lire la suite

Personnelement je me suis inscrit alors que je suis que 9pa 5pm et pas de dofus turquoise, pourpre ni d'ocre mais tampis je ten... Lire la suite

N'ayant toujours pas eu de réponse, je reposte. Je cherche donc des silvossien bontarien pour m'aider a finir la quête n°56. ... Lire la suite

De rien ekaf ;), même si je suis pas un dieux du pvp je vais faire de mon mieux !... Lire la suite

Bonjour a tous, alors moi aussi j'en suis a cette quête 56, j'ai mon Eni et mon Iop qui en son au même point donc si quelqu'un ... Lire la suite

Je dirai la baguette de l'irréelle ( je suis pas sur de l'orthographe), si c'est sa je passe.... Lire la suite