[RoxXTaVu²] Le Cercle !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skycoke.
Je retiens
Tant que tu ne veux pas reconnaître publiquement que tu as eu de l'affection pour moi, ric & steph pendant le goulta, on te boude.
Up.

Après 3 semaines d'inscriptions, seulement 2 teams sont inscrites pour participer à mon tournoi, c'est pourquoi je demanderais à ceux qui comptaient s'inscrire plus tard de la faire dés maintenant afin d'inciter les moins courageux à s'inscrire.

Je ne me fait pas de soucis car il reste encore 3 semaines et je n'ai pas fait énormmement de publicité, mais je pense que 2 ou 3 teams supplémentaires seraient pas mal pour donner envie aux joueurs de s'inscrire.

Merci d'avance.
Ekafpil si tu pouvais mettre le lien sur ton post initial ( ou au moins sur la première page ) je pense que cela ferait bouger les choses.

PS : Mon frère et moi sommes à la recherche d'un troisième actuellement.
Je prends le truc en cours parce que....parce que.

Plusieurs choses:
- Les matchs se dérouleront après 19h, oki, mais c'est vague, ça veut dire quoi ? Plutôt entre 19h et 20h, plutôt vers 20h30 ?

- Exo Pa/PO/PM, comment tu vérifies ça ? Je quote une de tes réponses, je crois pas en avoir vu d'autres

Citation :
Publié par Ekafpil
En fait je sais pas trop, je vais peut-être brider à 11PA 7PM tout simplement, même si ça m'embête d'empêcher un joueur de jouer en 12PA en faisant un sacrifice sur sa ceinture pour mettre une fulgu par exemple.
Qu'en est-il donc ?

Merci pour les réponses qui peuvent être apportées
Je crois que le sujet a déjà été abordé mais pourquoi une limitation exotique ou PA/Pm dans ce tournoi ?

Et je ne vois pas pourquoi limiter à 11 PA et 7 PM ... le vulbis cela concerne 4 silvossiens hein ...

A la limite limité à 12 maximum en PA, mais les PM...

Enfin bref ma life quoi.
Comme je l'ai sûrement déjà dit, je pense m'inscrire avec elekiburu. Mon frère prendra Togekiss et il faut que je demande la confirmation de la participation de Harx.

On essaiera de s'inscrire le plus vite possible ! De plus, je pourrai essayer de nouveaux items inédits !
Citation :
Publié par Yclipt
Je prends le truc en cours parce que....parce que.

Plusieurs choses:
- Les matchs se dérouleront après 19h, oki, mais c'est vague, ça veut dire quoi ? Plutôt entre 19h et 20h, plutôt vers 20h30 ?

- Exo Pa/PO/PM, comment tu vérifies ça ? Je quote une de tes réponses, je crois pas en avoir vu d'autres

Citation :
Publié par Ekafpil
blabla 11PA 7PM
Qu'en est-il donc ?

Merci pour les réponses qui peuvent être apportées
Pour ce qui est des horaires, cela veut simplement dire que les matchs débuteront à 19H00 et finiront je sais quand étant donné que je ne connais aps encore le nombre de teams qui participeront. En tout cas les premiers matchs sont annoncés à 19H00 et je pense pas faire durer après 21H30.

Pour les exos, aucun moyen de vérifier hélas, mais faut vraiment avoir une sale mentalité pour tricher à un petit tournoi comme celui-ci pour gagner 200.000k.

Pour la limitation à 11PA 7PM, il suffit d'aller sur le forum et de lire les règles du tournoi pour voir qu'elle n'est plus.

La limitation est à l'ordre de 1PA, 2PM et 2PO.
Oui c'est plus que le Goultarminator (et j'envisage d'ailleurs d'éventuellement mettre 1 seul PM).

Pour Dart-Dante, la limitation des exos c'est juste un nerf Dialga. Je ne pense pas que beaucoup de gens sur Silvosse disposent de plusieurs exos PA et PM.

Voilà pour les questions et merci à Mouledusud-ouest d'avoir inscrit sa team.
Citation :
Publié par dart-dante
...
Enfin actuellement à THL y a un mode entre le 11 et le 12 pa (tu peux comparer ça au 9 vs. 10pa sur xelor/eni), l'un permet 3*cac, l'autre non, et ça avantagerait trop les détenteurs d'exo.
Citation :
Publié par Anarkhe
Enfin actuellement à THL y a un mode entre le 11 et le 12 pa (tu peux comparer ça au 9 vs. 10pa sur xelor/eni), l'un permet 3*cac, l'autre non, et ça avantagerait trop les détenteurs d'exo.
Justement, où est le problème ? Mais ce débat est sans fin me direz vous...
Citation :
Publié par Ekafpil
merci à Mouledusud-ouest d'avoir inscrit sa team.
De rien ekaf , même si je suis pas un dieux du pvp je vais faire de mon mieux !
__________________
Mouledusud-ouest iop lvl 199
Poneydusud-ouest eni lvl 199
Voici mon blog: http://mouledusud-ouest.skyrock.fr
Pour un évènement inter serveurs discute si tu veux (encore que: âge des serveurs hop fin de la discussion); pour un petit event de serveur comme ça où pas mal de casu sont impliqués (il me semble), c'est quand même plus sympa de réduire au possible ce genre de différences écrasantes.

edit: et c'est assez rare mais je ne peux que plussoyer au dessus...
Citation :
Publié par Maoam.
Vivement qu'on autorise le clonage humain
Ouais.

Sinon, je pense qu'on s'en fout un peu des nageurs et des shouter et je voit pas trop le rapport que sa a avec cet limitation d'item exo.

Pour faire revenir la discussion au sujet : Je suis pour le "oui" a l'exo dans le sens ou sa sera plus équilibrer mais je suis aussi pour le coté "non" comme pour le goultarminator, c'est vraiment beau de voir du 14 PA 7PM.

Sinon, normalement (oui j'ai oublier de lui signaler que j'étais toujours en vie ) je suis en équipe avec soigneur-neant et nous recherchons une 3e personne.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Juste lol...
Ce genre de débat...
Sinon pour le sang (enfin s'pas du sang mais le principe est le même) , ça se fait déjà chez les chevaux, pour améliorer les perf.
Mais bon c'est du dopage pur de dur et c'est strictement interdit ( mais pratiqué, bizz oblige, tout le monde le sait mais personne ne fait rien)
Bref nawak.
On avait dit stop.

Sinon, il serait sympathique de faire tourner un message du genre dans votre canal guilde, ça ne pourrait que m'aider :

Le tournoi pvp multi de Silvosse revient une nouvelle fois cette année, encore plus grand, et avec son pesant de kamas à la clef ! Il débutera le 24 Octobre mais les inscriptions sont déjà ouvertes, alors ne perdez pas de temps. ON VEUT DU SANG §§§ Plus d'infos : http://le-cercle-forum.xooit.fr/index.php dans la rubrique Event pvp !


Merci d'avance, si ça loge pas, faites le en 2 fois ;o
Je crois qu'on s'en fou des amateurs pvp ou non ? le but étant de passé un bon moment donc même si t'es une daube en pvp car pas de dofus et pas de gna gni gnou .... J'vois pas pourquoi ça ferait un blocage ? "Oh non on m'a mit une mine en 15 min bouhouhou" tant que tu t'es bien amusé x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés