[RoxXTaVu²] Le Cercle !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
Ah bon pourquoi? Sa met quoi comme "message"?
Pareil chez moi et sa me met ce message:
"Cette vidéo inclut du contenu de UMG. Ce contenu n'est pas disponible. "
Le tableau des scores est enfin publié ! Félicitations aux 5 équipes pour avoir joué le jeu jusqu'au bout, malgré le petit nombre de joueurs inscrits, j'aurais bien ri, et c'était mon but premier.

Je vous remercie donc, et je pense fortement renouveler l'affaire une prochaine fois ! (Je ne pense aux vacances de Noël avec L'île de Noël + FIII + les fêtes, ça sera chaud)

Bonne chance aux finalistes pour se soir, merci aussi à chaozu pour avoir filmé quelques matchs et merci aux spectateurs présents chaque soir.

N'oubliez pas qu'un concours d'écriture suivra, vous en saurez plus certainement dés demain !


Citation :
Voici les tableau des scores :

1er : Les Chpignouffes exaltantes avec 150 points.

2ème : Les amis fortich avec 90 points.

3ème : L'ortaugrafe c le bi1 avec 50 points.

3ème : The funny friends avec 50 points.

5ème : Les bras cassés avec 0 points.
Citation :

1er : Les Chpignouffes exaltantes avec 150 points.

2ème : Les amis fortich avec 90 points.

La finale se déroulera le Jeudi 28 Octobre à 18h30 en 24,-5 ! Soyez nombreux.

Bonne chance à vous !
J'espère que tout le monde répondra présent ...

CHAOZU ne loupe pas ce match ^^"
Bon je vais pas cacher que je ressors frustrée de ce tournois .
Bravo aux finalistes, désolée Limpe, on a tout fait sauf briller.
Prochaine fois on s'appellera "Onroxtavu" ça marchera peut-être mieux.

Non frustrée bah parce que au final on s'est fait lâcher au sein de notre propre team et donc démolir littéralement et après bah c'était plus un calvaire qu'autre chose...
Dommage.
Sinon je tire mon chapeau à Ekaf, Yclipt et Kupo pour le match marrant d'hier, la petite team de Moule pour leur ponctualité et fair-play ( désolée les mecs hier, j'étais blasée), les suisses qui auront su démontrer qu'ils savent s'investir dans un serv, Dart qui s'avère bien sympa en réalité .
Et la jolie petite team de kankei que je donne vainqueur !
Et surtout Limpenetrable sur qui on peut compter également.

J'espère que tu nous re-préparera un tournois Ekaf, demande de l'aide si besoin, et que la mayonnaise finira par prendre.
Le tournoi était vraiment bien réussis mis à part les abandons de certaines équipes/joueurs, mais aussi par manque le de temps de certain autre.

Sinon le match que j'ai le plus apprécier était le match de l'équipe d'ekaf face a a l'équipe de limpe, qui ma vraiment fait rire et qui été tendu jusqu'au bout, encore bravo a eux .

Et pour finir j'espère voir un prochain tournoi très bientôt et si tu as besoin d'aide j'essayerai de t'aider de mon mieux!

Bonne chance au finaliste et que la meilleur équipe gagne !
Citation :
Publié par dart-dante
J'espère que tout le monde répondra présent ...

CHAOZU ne loupe pas ce match ^^"
18h30 c'est bon. Faudra juste me MP au cas ou je suis en train de fm et que je fait pas gaffe à l'heure x).

Trop beau mon avatar.
Salut, je suis intéresse par votre communauté, cependant je me suis présenté sur le forum mais j'ai remarqué une fois après, que le forum n'étais pas/plus actif. Donc je voulais savoir si c'est toujours d'actu ;p

Bon jeux

/w Oo-Nack iop 173
Il me semble que le Cercle n'a jamais été actif en fait c'était une bonne idée à la base, mais personne n'est réellement intéressé.

Cependant les events de Ekafpil sont très suivis.
Il serait peut être plus judicieux de prendre le forum d'une guilde déjà bien actif et d'y intégrer le Cercle car nombreux sont les joueurs qui sont déjà sur un forum de guilde,plus celui ci,plus l'officiel et peut être sur ceux d'autres guilde (c'est mon cas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés