mouledusud-ouest

Dernières publications

RSS
24 septembre 2010 à 23:21 - Messages
15 septembre 2010 à 18:47 - Messages
Belle initiative, sa va relancer un peu la section Silvosse! Par contre besoin d'un dictionnaire car je comprend pas certain m... Lire la suite
13 septembre 2010 à 20:12 - Messages
Je vous annonce que j'ai trouvé une Team avec qui jouer! Le sujet est toujours ouvert! Si quelqu'un aurait le courage de transf... Lire la suite
Remxx que tout le monde connait, Fee-luna Iop 193 et leur 2 nunu et leur nini! Voila je suis content que mon sujet ne serve ... Lire la suite
12 septembre 2010 à 18:59 - Messages
Je compte participer donc si quelqu'un veux bien me recruter dans son équipe je peut jouer Iop 199 ou Eni 199, par contre aucun... Lire la suite
12 septembre 2010 à 12:04 - Discussion
Bonjour tout le monde je crée un nouveau sujet sur la section Silvosse! En regardant toutes les grosses teams que nous avons s... Lire la suite
7 septembre 2010 à 15:18 - Messages
Je tient a signaler que le terps à un CC de 1/35, donc elle est 1/2 sur le terps!... Lire la suite
30 août 2010 à 22:45 - Messages
Je me rappel quand j'ai commencé avec la version 1.17! Je me souviens du Hibou qui t'apprenez les bases ainsi que de l'arakne a... Lire la suite
28 août 2010 à 09:14 - Messages
Personnne ne vous en veux, ne culpabiliser pas! Pour moi ce qui a fait tourner le match c'est la coop sur le xel! Après il a p... Lire la suite
27 août 2010 à 21:14 - Messages
Félicitation à Terret que j'ai connu IRL car c'était ma prof de dessin (Ma vie off)! Cela nous permet de reprendre 90 points et... Lire la suite
Bon comme tout le monde je suis déçus de votre résultat mais bon c'est le jeu! Bravo a Pouchecot qui on super bien joué! Par c... Lire la suite
26 août 2010 à 20:41 - Messages
Tout simplement du grand art de la part de Maom! Chapeau à lui! Attend avec impatience les résultats de l'épreuve communautaire... Lire la suite
On est 10ème donc 90 points c'est déjà sa, comme quoi on peut rapporter des points au serveur! Pour le classement par serveur... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite

Jeux

    mouledusud-ouest joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mouledusud-ouest n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mouledusud-ouest n'a publié aucune critique de jeu.